AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon roule au fraise ( confiture)

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchrak
en quête des étoiles
en quête des étoiles
bouchrak


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

mon roule au fraise ( confiture) Empty
MessageSujet: mon roule au fraise ( confiture)   mon roule au fraise ( confiture) EmptyMar 28 Mar - 14:43

mon roule au fraise ( confiture) V561-e5mon roule au fraise ( confiture) Ym25wht
alors la voici 5 oeufs, 125 g de sucre, 125 g de farine tamiser; unpeu dextrait de vanille si vous voulez , garniture aux choix
pendant ce temp prechauffer votre four car la re7 met 5 min de prepa

monter les blanc en neige avec le sucre y incorpore les jaunes et melanger delicatement rajouter lextrait puis la farine melanger dresser sur votre plaque du four sur papier sulfurise laisser cuire pas trop lontemps environ 10 minute
petites astuce pour que votre rouler reste moelleux plus lontemps
de sla sortit du four soulever votre rouler avec le papier bien sure et y jeter sur la plaque encore chaude un verre deau et reposer le biscuit dessus cote papier biensure et laisser 2 min le biscuit gardera toute son humiditer ensuite retourner le sur la table et retirer le papier et passer dessus un pinceau avec un sirop sur tout le biscuit et garnisser selon votre choix et roulee le biscuit voila cets pret
moi pour le roule a la confiturre de fraise jai fait fondre du choc et prit une fourchette faute de cornet et parsemer le dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
mon roule au fraise ( confiture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine :: Pâtisserie / boissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser