AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cachir fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchrak
en quête des étoiles
en quête des étoiles
bouchrak


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

cachir fait maison Empty
MessageSujet: cachir fait maison   cachir fait maison EmptyMar 28 Mar - 14:37

Hello je vous post cette re7 5 oeufs , 6 cuillere a soupe de semouline fine , 1 portion e fromage fondu ( genre kiri )1 tete dail , 1 verre dhuile , 1 pincee de ras el hanout , poivre cumin colorant roue facultatif moi jai mit du piment rouge en poudre ou bien paprika ou 1 c c de concentre de tomate 80 g de viande hachee selon vos gout mixer le tout vous pouvez ameliorer selon vos gout avce des olives verte denoyaute moi jai mit des champignon javait pas dolive
prepa : faire cuire au bain marie dans le bas dun couscoussier ou un marmittede 1h a 1h30 au moins apres avoir refroidit demouler moi je lait mis a refroidir un peu au friseur pour kil soit plus compact pour la decoupe voila je croit navoir rien oublier ha si il faut le faire cuire dans un tup avec couvercle et remplir leau jusquau niveau de la pate pas plus car le cachir vas gonfle et risque de deborder cets pour ca quil faut remplir le tup quau 3/4 si ca nest pas clair faite moi signe cachir fait maison Gtwwq6scachir fait maison Bcm00vd

la re7 est dune source internet
Revenir en haut Aller en bas
 
cachir fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spam sur le forum
» Je suis juive et sioniste ...
» J'ai fait un songe
» BONNE FETE A TOUS LE MONDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine :: Pâtisserie / boissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser