| election membre du moment pour avril | |
|
+3salwa Salima AlgerieMonPays 7 participants |
Qui mérrite d'être élu membre du moment ? | Salima | | 30% | [ 3 ] | Azur | | 20% | [ 2 ] | Salwa | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AlgerieMonPays Administrateur
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
Ponts fidélité DZ Points fidélité DZ: (0/0)
| Sujet: election membre du moment pour avril Dim 19 Mar - 21:54 | |
| Salam alaykum Les trois membres les plus actif durant la précédente période ont étaient: Salima, Azur et salwa(suivis de près par rafour et um_sumayah) N'oubliez donc pas de voter pour votre membre préféré | |
|
| |
Salima Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 2809 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Dim 19 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
| |
| |
salwa Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 1430 Age : 115 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Dim 19 Mar - 22:09 | |
| on peut se retirer du vote???? | |
|
| |
Azur Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 1256 Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Dim 19 Mar - 22:43 | |
| Je demande également à me retirer du vote . | |
|
| |
| Sujet: re Dim 19 Mar - 23:46 | |
| Heu, j'ai du rater un épisode lol,
Qu'ece qui vous pousse à vous retirer du vote ? | |
|
| |
kenza Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 390 Age : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Dim 19 Mar - 23:56 | |
| les filles pkoi vous retirez du vote ? pericles peut etre qu'elles s'entende bien et ke elle ne souhaitent pas de concurrence... enfinjsais pas trop lol azurnsalima salwa why ???? | |
|
| |
| |
| |
tchi_ membre du moment AlgerieDZ
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Lun 20 Mar - 0:53 | |
| _________ Salam aliKoum je Vote Pour LaLaHoum | |
|
| |
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Lun 20 Mar - 0:54 | |
| Mdrrrrrrrrr Salima lila kamla wana nvawet mdrrrrrrrrrrrr la souri teblokat lol
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Lun 20 Mar - 0:58 | |
| - Salima a écrit:
- Je pense que l'on devrait changer le systeme de vote. Ne plus choisir les membres sur leur nombre de post, mais sur l'importance du sujet qui pourrait être varier. Apres le vote en parler sur le sujet ouvertement "oser" et se faire comprendre. Cela ne veut pas dire que se serait le sujet du mois, mais juste apres le vote et ainsi de suite. "Juste une idée"
je suis aussi d'accord sur ce point dailleurs javais aussi souleve le fait ke le nombre de post netait pas le plus important et kon devait choisir le membre du mois en fonction des sujets et de la qualites de ses interventions. | |
|
| |
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Lun 20 Mar - 1:02 | |
| salam hada win chouft hadi hadi hahahahaahahhahahhahahahaha Vous avez déjà participé à ce sondage domage mes doit se gonfle la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re Lun 20 Mar - 9:48 | |
| - Citation :
- Je pense que l'on devrait changer le systeme de vote. Ne plus choisir les membres sur leur nombre de post, mais sur l'importance du sujet qui pourrait être varier. Apres le vote en parler sur le sujet ouvertement "oser" et se faire comprendre. Cela ne veut pas dire que se serait le sujet du mois, mais juste apres le vote et ainsi de suite. "Juste une idée"
Alors ok, s'il y a un volontaire pour noter tout les posts de tout les membres disons sur une échèlle allant de 0 à 10 bah qu'il le fasse et me transmette le rapport par email. Aussi, un post peut parraitre intéréssant pour les uns et pas pour les autres. C'est bien beau de proposer des idées, mais vous voyez le temps fou que sa prendrai pour noter chaque poste de chaque membre selon son importante ?! Il faudrais en plus être au moin à 3 afin que la note de chaque poste soit " correct " ... Enfin, si vous avez d'autres idées j'suis OK, mais bon je ne veux pas passé 5h00/jour à faire ce genre de système ... fatu être réaliste dèja que calculé la différence de méssage d 'un moi à l'autre prend pas mal de temps lol Enfin, si vous avez d'autres idées j'suis partant, et j'attend les a vis de salwa et azur sur leur participation au vote (différent ou identique à celui-ci). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Lun 20 Mar - 12:31 | |
| L'idée de basse es trés bien, mais oui il faudrai beaucoup de temps pour le faire...on va finir par trouvé une idée réalisable .. Voilà a voté |
|
| |
| |
| |
| Sujet: re Mar 21 Mar - 22:14 | |
| j'attend tjr les réponses de azur et salwa lol | |
|
| |
MooNigH Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 517 Age : 49 Ville/région : Alger Profession : Chomeur de luxe Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril Ven 31 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Ven 31 Mar - 11:19 | |
| Le vote est suspendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: election membre du moment pour avril | |
| |
|
| |
| election membre du moment pour avril | |
|