AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parle nous de c miracle ta grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 1 Sep - 14:56

salam um sumayah

pour ta grossesse tiens moi au courant
moi aussi j'aime parler de bb pour moi c un miracle qui me monte la foi SOBHANALLAH
salam
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyVen 2 Sep - 2:18

LE LAIT MATERNEL

Le lait maternel a la double particularité de nourrir le nouveau-né de façon excellente et d’augmenter la résistance du bébé contre les maladies. Même les nourritures artificielles pour nourrisson, malgré toute la technologie actuelle, ne peuvent pas remplacer ce lait miraculeux.

On vient de découvrir grâce à des recherches scientifiques qu’il est très bénéfique d’allaiter le bébé avec le lait maternel pendant deux années.(1) Or Dieu a révélé cette information, récemment découverte par la science, avec le verset “…son sevrage a lieu à deux ans” il y a de cela quatorze siècles.

(Nous avons commandé à l’homme (la bienfaisance envers) ses père et mère; sa mère l’a porté (subissant pour lui) peine sur peine: son sevrage a lieu à deux ans. Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination.) (Sourate Luqman, 14)


tu vas alléter ton bb inchallah?
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyVen 7 Oct - 18:57

Assalamu alaykum

je suis desolee, je navais pas remarque ce post... desolee!!!

alors je vais vous parler de ma grossesse ici.
je suis enceinte de 27 semaines alhamdullillah. et je vais avoir un petit garcon inshaAllah
jai deja une fille qui a 19 mois.

jadore allaiter, javoue allaiter encore ma fille une fois par semaine pour le plaisir. le sien et le mien.. jai du mal a arreter.

jespere accoucher a la maison inshaAllah.

je naime pas etre enceinte, loool, je trouve ca tres desagreable. mais comme tu le dis, cest un miracle merveilleux! et comme tu dis ca nous remonte la foi, soubhannallah, cest un vrai cadeau que Allah nous fait la.
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 12 Oct - 11:49

um sumayah toute mes félicitations ma soeur Smile

ah tu n'aime pas etre enceinte , c koi juste physique l'apparence de la femme enceinte ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 12 Oct - 14:01

um sumayah a écrit:
jadore allaiter, javoue allaiter encore ma fille une fois par semaine pour le plaisir. le sien et le mien.. jai du mal a arreter.

Salam, tu as encore du lait en n allaitant ta fille k 1 fois par semaine????
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 12 Oct - 19:16

Assalamu alaykum

jamila> je naime pas etre enceinte car cest tres desagreable! jai des crampes dans le ventre, ce qui ne me permet pas de marcher trop longtemps, ou meme davoir des rapports.. donc cest tres frustrant!
sinon physiquement jaime bien etre enceinte... jai un joli ventre! loool. quoique cette grossesse mon ventre est plus gros que pour ma fille.
les mouvements du bebe sont assez amusants, mais parfois tres desagreable... donc des fois ca menerve..
bref, je prefere laccouchement! ca dure moins longtemps!!!


salwa> oui jai encore du lait. a la base je suis une veritable vache laitiere, alhamdulillah. jaurai pu nourrir 4 familles! et faire du fromage, et des yaourts!!! looool en plus, maintenant jai le colostrum... le lait pour le nouveau bebe. je suis etonnee que ma fille aime ca, car apparemment cest pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 12 Oct - 23:25

salam um sumayah

c pas possible le colostrum n aparait k après l accouchement
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 11:53

ah bon?loool
Allah nous a creer tres bien, donc il y a deja du lait qui apparait a 6 mois. lorsque les prematures naissent, ils peuvent deja avoir du lait, cest un lait tres riches differents de celui que le bebe a la naissance aura. le colostrum est bien la pendant la grossesse et pendant une semaine environ apres la naissance.
http://www.monallaitement.com/edito/maternel/composition/colostrum.htm
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 15:41

A expulsion du placenta, et donc à la disparition de la progestérone placentaire qui était sécrétée par le placenta, (par les enfants), une nouvelle hormone, la prolactine, est sécrétée

les bouleversements hormonaux sont la chute de la progestérone placentaire. Ceci induit en conséquence la sécrétion de la prolactine qui va engendrer la sécrétion du colostrum, puis du lait

Et oui Hamdoulilah Allah a tout prévu, dés ke ton placenta est enlevé, l hormone induit la secrétion de la prolactine et donc du lait, et ça se fait très vite hamdoulilah

et le fait ke tu aie du lait, c simplement paske tu allaite tjrs ta fille
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 15:51

en relisant larticle que jai mis tu peux y voir cette phrase (la toute premiere)
Citation :
Le colostrum est le liquide annonciateur du lait. Il apparaît en général vers le troisième trimestre de la grossesse et se poursuit durant les deux à trois jours qui suivent la naissance.

ensuite, cest vrai que comme jallaite toujours ma fille, cest peut etre pour ca que jai du lait... mais comment expliques tu que a ma premiere grossesse javais deja du lait?
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 15:55

je ne sais pas j ai pas de reponses à ça

mais scientifikement parlant, c pas logik, puiske tant ke tu as tjrs ton placenta, la prolactine n est pas pas secrété ==> pas de colostrum ni de lait

bien sur si tu n allaite pas en mm temps

Seul Dieu est omniscient, Allah 3alem
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 16:10

voici dautres citations:
Citation :
Colostrum

Le colostrum est un liquide épais riche en protéines et en anticorps sécrété par la glande mammaire avant et/ou après la naissance de l'enfant, avant que la sécrétion de lait ne commence.

http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/definition-colostrum_3165.php

Citation :
La poitrine ne commence à produire du lait que septante-deux heures après l’accouchement. Avant cela, elle fabrique un liquide jaunâtre appelé « colostrum ». Ce liquide est sécrété par des cellules glandulaires mammaires à partir du cinquième mois de grossesse (( )). Ces dernières vont continuer a en sécréter jusque 2 à 3 jours après l’accouchement.

Le colostrum est jaune-orange, épais et peu abondant. Il est très riche en protéines, en sels minéraux et en éléments immunitaires. Le colostrum possède en effet de précieux anticorps, qui immunisent temporairement votre petit contre la grippe, la poliomyélite, et plus globalement contre toute infection intestinale et respiratoire. Il a aussi des propriétés laxatives qui accélèrent l’expulsion du « méconium ». Il est nécessaire que bébé tète souvent pour absorber le colostrum. Si jamais on vous sépare de lui, exigez qu’on vous l’apporte pour lui donner la tétée et refusez autant que possible qu’on le nourrisse au biberon. (( voir allaitement ))

http://www.bebe.be/Bebe/croissance/mois1/mm-etat.htm



en lisant la premiere citaton je me dis que ca doit dependre des femmes...
et sache, que la science na rien a voir la dedans. je connais quelquun qui est malade, et que sa condition la rendu sterile et pourtant, elle vient davoir un bebe.
un homme avait subi un vasectomie (plus de testicule) pourtant un an apres sa femme tombe enceinte... ils ont fait des test d.Adn et ont vu que le bebe etait bien celui de lhomme. etrange non? et bien Allah fait ce quil veut! il est le plus grand et le plus savant.
donc le colostrum (qui nest pas du lait!) peut bien apparaitre plus tot chez certaines femmes...
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 13 Oct - 16:13

salwa a écrit:
Seul Dieu est omniscient, Allah 3alem

je l ai dit ke Seul Dieu est omniscient
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyVen 14 Oct - 3:25

um sumayah oui alors vu comme sa jte comprend mieux ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyVen 14 Oct - 15:44

assalamu alaykum

jamila> et oui, cest pas tout rose une grossesse... enfin ca depend des femmes. ma sage femme ma dit "tu as juste pas de bol!"... looool
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Azur


Nombre de messages : 1256
Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyVen 21 Oct - 11:20

http://www.bebe.be/Bebe/croissance/mois1/mm-etat.htm


De mon coté ce lien ne fonctionne pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyDim 23 Oct - 11:51

azur93 il marche ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 23 Nov - 11:37

assalamu alaykum,

je viens vous raconter un peu comment se passe ma grossesse.

alors jen suis a 33 semaines et 4 jours (il me reste plus que 45 jours avant la date prevue pour la naissance)
jespere en fait accoucher a 37/38 semaines, jen ai marre!

meme mes pantalons de grossesse ne me vont plus, cest un ventre tres gros que jai, et pourtant je nai pas grossi ailleurs!

je veux faire un accouchement a la maison, donc dans trois semaines, je vais recevoir un paquet avec tout le necessaire. ca fait un peu peur a mon mari, car il ne pensait vraiment pas, que jirai jusquau bout avec cette idee... il a plus peur que moi!! loool
mais laccouchement a la maison est le plus logique pour moi, car je ne sais pas ce que je ferai de ma fille si je dois aller accoucher a lhopital.
ma belle soeur habite a 1heure environ aller retour en voiture de chez moi. et lhopital ou je vais et juste a cote de chez moi. donc ce serait une perte de temps que de lemmener la bas. et mes amies habitent toutes trop loin (nord ouest de londres, et je vis dans le sud est).
de plus je ne veux pas etre loin de ma petite fille, je veux quelle soit la premiere avec mon mari a accueillir le bebe, je veux quelle soit inclus a 100% dans cette aventure (bien sur, jai pas envie quelle assiste a la sortie du bebe, elle serait traumatisee! looool)

voila


bisous
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 23 Nov - 17:03

waaaou courageuse um sumayah je pense pas pouvoir un jour accoucher a la maison j'aurais bien trop peur qu'il se passe qu'elle que chose et que les medecins n'es pas le nécessaire sur place larmes

mais j'admire ta decisions c tout a ton honneur ma soeur inch'allah que tous ce passe bien Smile et encore toutes mes félicitations pour se futur bébé

bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 23 Nov - 18:35

assalamu alaykum


en fait, pendant la grossesse la sage femme regarde si ta grossesse se passe bien, si le bebe va bien, si tu vas bien etc... et elle determine si tu auras un accouchement plus ou moins bien. si elle pense que jai des risques elle me dira que cest une mauvaise idee. ensuite, pendant laccouchement, il y a toujours le temps de prendre des decisions pour aller a lhopital. si jai besoin dune cesarienne, la decision ne se fait pas a la minute, en general on te lannonce une heure avant. et lhopital est quasiment au bout de ma rue. et pour le materiel, les sages femmes apportent tout ce quil faut... et surtout quelquechose que jattends avec impatience.... le gaz!!!!!

jai hate daccoucher a la maison. mais je vais avouer etre un peu anxieuse, cest normal. mais jai surtout peur de apres laccouchement. pour ma premiere jai ete trop dechirer, et jai une infection, et jai ete recousu nimporte comment, bref 3 semaines pas cool... mais bon, javais un amour de petite fille, donc jai eu une recompense.
ce que je me dis, cest que laccouchement ca fait peut etre mal, mais a la fin on a une super recompense. si tout va bien, jai mon beau bebe, si je meurs je vais au paradis!

je sais pas si je vous ai deja raconter mon accouchement pour ma premiere.... vous voulez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMar 29 Nov - 12:19

il faut que je vous raconte ma soiree d'hier. en angleterre il ny a pas de systeme de medecins de gardes, donc si on a un souci il faut aller aux urgences. hier soir jai commence a me sentir mal, grosses nausees, envie de vomir, bouche dessechee, pipi bouillant et frequent, temperature... bref, je pars aux urgences ( ce qui signifie que je suis mal, car en general jaime pas aller la bas!!)
. la bas, ils me voient enceinte, donc ils appellenet un porteur pour quil me monte a la maternite en fauteuil. jai dit que je pouvais marcher tout de meme!

jarrive a la maternite, dans la salle d'attente il y a une femme qui attendait a se faire provoquer, une adolescente qui voulait juste verifier si son bebe allait bien car elle avait ete en contact avec un enfant malade qui venait de mourir le jour meme et un couple qui ne comprenait rien a langlais, donc jai pas compris ce quils fesaient la.. lool

et puis il y avait des gens qui venaient accoucher et la salle se remplisser (a un moment, il y avait 7 femmes!). au bout de deux heures, je suis allee voir les sages femmes, en disant que jetais pas dans le bon secteur, que je veux juste voir un generaliste! et elle me dit "ton cas nest pas important, tu devras attendre que tout le monde passe avant toi et tu es dans le bon endroit car tu es enceinte!!!" (je voulais juste que lon me fasse un test durine et une prise de sang, un truc de 15 minutes... les autres etaient la pour accoucher! ce qui dure longtemps, et la plupart navait meme pas de contractions, elles avaient juste perdu les eaux ou voulaient se faire provoquer loool ) en plus cetait mon tour!!!! et puis elle commence a etre trop rude, et on se prend la tete... et finalement, je suis partie en pleurant de lhopital a 23h30, dans un sale etat, et javais plein de contractions... looool mais bon, pas les vrais!

une fille nous a raconte que la semaine passee elle etait venue pour accoucher (elle etait de retour pour verifier ses points), et elle avait attendu 10h dans la salle dattente!

bref, aujourdhui, je narrive pas a avoir le cabinet de mon generaliste, et si je depasse une certaine heure, jaurai le droit a "allez aux urgences"

flute, langleterre cest pourri, heureusement que je veux accoucher a la maison! looool
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMar 29 Nov - 19:36

wawww l angleterre c pire ke le tiers monde
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMar 29 Nov - 19:51

loool, on peut dire que langleterre est le seul pays sous developpe de leurope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyMer 11 Jan - 22:57

salem aalikoum

um sumayah alors tu as accouchée??????
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse EmptyJeu 12 Jan - 12:15

assalamu alaykum

je suis encore la, J+5. je suis desesperee... mon piti bibi est tellement a laise dans mon bidon!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parle nous de c  miracle ta grossesse Empty
MessageSujet: Re: parle nous de c miracle ta grossesse   parle nous de c  miracle ta grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parle nous de c miracle ta grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CES MECHANTS QUI NOUS AGRESSENT ET NOUS FASCINENT !!!!!!!!1
» parle a ton ami
» Concours du mois: la conquette des carottes!
» psychopath paRle AvEc VouS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser