AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 infors sur les animations du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
infors sur les animations du forum Left_bar_bleue0/0infors sur les animations du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: infors sur les animations du forum   infors sur les animations du forum EmptyMar 23 Aoû - 17:56

Yeeep,

Je vien de revoir kk trucs, maintenant le concours election du membre du moment ce fait au mois (plus sur deux mois)

Aussi, tout les 10 du mois: Concours/jeu du mois sur le forum
Tt les 20 c'est le sondage pr le membre du mois
tt les 30 du mois c'est le sondage sur tout et rien (genre quel fruits preferez vous mdr) comme avant ^^


Si vous avez des idées de sondage etc etc à proposer n'éshitez po
Je compte lancer le prochain sondage du mois dans 2 jours (le25) mais pas d'idée mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aziz
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: Projets   infors sur les animations du forum EmptyMer 24 Aoû - 12:13

Salut,

Voic quelques projets dés la rentrée septembre pour notre site. Si vous en avez d'autres ajoutez les Wink

-Ressortir les vieux sujets placé dans la corbeille afin que les nouveaux arrivés y participent,

-Concours de blog

-Concours talents (plutôt cet hiver) mais cet fois non pas par vote des inscrits mais par jury et donc avec des épreuves.

-Vos propositions ... lol cyclope
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
infors sur les animations du forum Left_bar_bleue0/0infors sur les animations du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: re   infors sur les animations du forum EmptyMer 31 Aoû - 9:53

Afin que le forum soit mieux classé ==> donc plus de visiteurs ==> donc plus animé ^^

Eviter le flood dans les post (genre les posts avec un seul smiley une oue seul phrase) c'est un des critères pour le classement des forums les plus actif ^^
Je sais que D fois c'est dur de faire long mais bon si chacun fait l'éffort ... Smile

Des fois je pousse mes posts un peu plus " grand " même si j'ai rien à dire mdr dent2

Aussi d'ici la premiere semaine de septembre, tout les membres qui n'auront tjr pas posté au moin un message auront leur compte supprimer docteur

(soit environ 80 utilisateurs!)
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
infors sur les animations du forum Left_bar_bleue0/0infors sur les animations du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: re   infors sur les animations du forum EmptyJeu 15 Sep - 23:15

Ce week end aussi, supprésion des membres n'ayent pas était actif pendant un long moment (voir n'ayent jamais poster sur le forum)

Aussi, le 20 ocotbre AlgerieDZ fête ses 1 an, si vous avez une idée de jeu ou quoi que ce soit à faire pour l'anniversaire du forum balancez vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
infors sur les animations du forum Left_bar_bleue0/0infors sur les animations du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: a lire svp   infors sur les animations du forum EmptyDim 25 Sep - 10:25

Yeep l'ékip

Je cherche un modérateur disponoble pour faire chaque dimanche, (ou autre jour si sa arrange) le top 5 des sujets de la semaine ....

En ce moment je boss pas mal sur les 1 an du site et je ne peut pas m'occuper de faire le top5 des sujets qui prend un peu de temps si on le fai bien sérieusement

Bien évidament pour le(s) volontaire(s) j'expliquerai tout, ya po de soucis Smile


Aussi pr les 1 an du site le 22 octobre peut être on vas faire une sortie entre nous ou un resto aprés le jeune ou kk chose comme sa sur Alger cyclope

C'est une idée que j' vien d'avoir et qu'il faudrais développé, sa pourrais être sympas de faire kk chose comm eça puis de mettre aprés les photos sur le forum Wink

j'atend vos réactions a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryco
modérateur
modérateur
Tryco


Nombre de messages : 173
Ville/région : Tours
Profession : étudiants
Loisirs & passions : le psg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: Re: a lire svp   infors sur les animations du forum EmptyMar 27 Sep - 10:14

PeRiCleS a écrit:
Yeep l'ékip

Je cherche un modérateur disponoble pour faire chaque dimanche, (ou autre jour si sa arrange) le top 5 des sujets de la semaine ....

En ce moment je boss pas mal sur les 1 an du site et je ne peut pas m'occuper de faire le top5 des sujets qui prend un peu de temps si on le fai bien sérieusement

Bien évidament pour le(s) volontaire(s) j'expliquerai tout, ya po de soucis Smile


Aussi pr les 1 an du site le 22 octobre peut être on vas faire une sortie entre nous ou un resto aprés le jeune ou kk chose comme sa sur Alger cyclope

C'est une idée que j' vien d'avoir et qu'il faudrais développé, sa pourrais être sympas de faire kk chose comm eça puis de mettre aprés les photos sur le forum Wink

j'atend vos réactions a bientôt Smile




Si tu veux je suis la comme tu veux



bizou
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
infors sur les animations du forum Left_bar_bleue0/0infors sur les animations du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: ok   infors sur les animations du forum EmptyVen 30 Sep - 9:18

Ok tryco lol dsl je n'avais pas vue ta réponse lool donc pas cette semaine, cr je sias pas si en deux jours tu pourras faire un topic mais ok pr les dimanches suivant tu peut fai re le top5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infors sur les animations du forum Empty
MessageSujet: Re: infors sur les animations du forum   infors sur les animations du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infors sur les animations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum :p
» les 1 an du forum
» le forum
» Migration du forum
» Forum El Bladi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser