AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?

Aller en bas 
+4
Navire
Spielbeurk
Ibn AbdelAziz
kareem38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:46

....

Poses ta question à tout les musulmans dans la rue, ils vont tous te rire au nez...

C'est plutôt toi qui est sans commentaire Monsieur le professeur.

"Allahumma-s-sallî 'alâ muhammadin wa 'alâ âli muhammadin, kama-s-sallayta 'alâ ibrâhîma wa 'alâ âli ibrâhima innaka hamîdun madjîdun...
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:43

Salam

non serieux avec toute franchise ce sujet nous fait reculer des années en arrière, cela me rappel l'époque ou mon grand père m'emmenait à la mosqué et que je posais ce genre de questions au Cheikh.

qui se prend pour qui je me le demande bien ...

"par les autres Prophètes a'layhom salate wa salam."

aleyhom al salam akhi


Wa Alikum El Salam mais pour ton information et comme d'habitude sans que je me prenne pour un Cheikh lollll tu peux utiliser cette phrase entière pour toute personne musulmane ça c'est juste pour que tu le saches parce que apparemment mdrrr et ne m'en veux pas photo tu parles vraiment de ce que tu ne sais même pas c'est mon avis et désolé s'il va te faire mal il reste quand même mon avis.

concernant le sujet ... on va faire comme si on avait 10 ans ou si comme si on est de nouveaux convertis et qu'on se pose des questions pareilles mdrr sache Akhi El Aziz que dieu n'a créé aucun être humain avant El Nabye Adam Alyahi El Salate Wa Salam ça un gosse de 10 ans le sait et si tu cherches des preuves mdrrrr ben c'est simplie khouna si c'était le cas on l'aurait su depuis voila sans trop compliquer ce qui n'a jamais été le sujet d'un débat loll

"sans autres commentaire , suivant svp! merci " je voudrai bien entendre des explications concernant le sujet mdrr et si tu seras le suivent ? hum

c'est pas grave une petite aide de ma part mdrr elle te sera précieuse tu peux me croir ----------------> suis la flèche ----------------> encore un

petit peu ----------------> mon aide : fais toi des recherches khouna

Salam
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:55

Voila NAVIRE j aime quand tu t investit dans le debat akhi c est bien !
Maintenant tu deduit de mon texte ce que tu veux et tu le sort de son contexte bon tu as le droit ok
"dieu n'a créé aucun être humain avant El Nabye Adam"
ouais) Bon qui a parler d un etre humain qui marchais avec de la peau des os et tout ?
Reponse : toi seul
Dieu a crée les anges et les djinns avant adam , les anges crée de lumiere et les Djinns crée d un feu sans fumé dont Iblis"
Donc apres cette sitation tu pourras toujours dire que le Shaytan n exista qu apres Adam bon enfin bref

J ai une question a te posé akhi :
Quelle est la premiere chose que Dieu Créa s il vous plait les autres laisser repondre merci Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:11

Salam

Je vais essayé de répondre à ce que t'as dit et répondre à la question que tu m'as posé.

"Maintenant tu deduit de mon texte ce que tu veux et tu le sort de son contexte bon tu as le droit ok"

Je crois pas avoir fait cela c'est à dire sortir ton texte de son contexte et je crois pas non plus que j'ai le droit de le faire ça serait une conversation de gamins si je le ferai je suis loin de l'être khouna.

"dieu n'a créé aucun être humain avant El Nabye Adam"
ouais) Bon qui a parler d un etre humain qui marchais avec de la peau des os et tout ?
Reponse : toi seul"


Je parlais bien d'un être humain qui marchait avec de la peau et des os et tout le reste ... parce que ton sujet parle bien de deux êtres humains et moi je disais que le premier n'était pas créé avant l'autre, ton sujet parle du Prophète Mohamed (SAAWS) et du Nabye Adam donc il est clair que je vais pas parlé des Anges ou autres créatures de Dieu. on est tous entrain de parler d'être humain avec os et peau mdrr pas que moi <--- la conclusion pour te secouer un peu bandit

Si c'est toi qui a lancé ce sujet tu peux me dire pourquoi tu dis que c'est moi seul qui parle d'un être humain avec os et je ne sais quoi encore ? mdrrr sois logique Akhi et ne sors pas du sujet en disant "Dieu a crée les anges et les djinns avant adam , les anges crée de lumiere et les Djinns crée d un feu sans fumé dont Iblis" parce que le sujet parle de deux êtres humains qui appartiennent à la catégorie des hommes qui vivent sur terre et moi j'ai pas parlé d'anges dodo

Donc apres cette sitation tu pourras toujours dire que le Shaytan n exista qu apres Adam bon enfin bref

je l'ai jamais dit Allah Y'atina S'abr où me vois tu dire que Iblis a été créé avant El Nabye Adam ? je l'ai jamais pensé ou dit pour que je continue à le faire lollll et ta façon de parler ainsi que ta façon de comprendre les dires me laisse poser des questions concernant ton âge lolll excuse mais t'as été hors sujet alors que tu es celui qui l'a lancé puis en parlant de ton âge c'est pas pour te vexer mais j'ai eu l'impression de parler à un jeune homme petit homme quoi lolll bonnet

J ai une question a te posé akhi :
Quelle est la premiere chose que Dieu Créa s il vous plait les autres laisser repondre


les autres ! laissez le se débrouiller seul mdrr t'inquiète Akhi on va jouer ensemble jusqu'au nouvel an si tu veux mdrrr mais sache une chose, tu vas enrechir tes connaissances Inch'Allah.

La réponse et sans que tu ailles chercher ailleurs Wa Allho A'lem la première chose dont Dieu le tout puissant a créé est : La Lumière du Prophète Mohamed (SAAWS) je dis bien sa lumière et non pas le Prophète lui même pour qu'on soit bien d'accord et à titre d'information je te dis aussi que Dieu a créé l'univers de cette lumière.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:23

au faite kareem il parlais de l'esprit du prophet il dis qu'il existait avan tu vois

Navire a écrit:
La réponse et sans que tu ailles chercher ailleurs Wa Allho A'lem la première chose dont Dieu le tout puissant a créé est : La Lumière du Prophète Mohamed (SAAWS) je dis bien sa lumière et non pas le Prophète lui même pour qu'on soit bien d'accord et à titre d'information je te dis aussi que Dieu a créé l'univers de cette lumière.

Salam
la lumiere du Prophète Mohamed (SAAWS) ???!!! jamais entendu ca ou t'as vu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Salam 0_PaS_Cool_Du_TouT,

Hahahahahaha haya barka mel had tbal3ite c' est un débat à ce que je comprend !!!!!!! Ben oui la lumière pour voir dans le noir bien sur (éxcepter) l' éxistence de notre Prophète (SAWS). Stone-Age ????? !? !? !?
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:13

Salima a écrit:
Salam 0_PaS_Cool_Du_TouT,

Hahahahahaha haya barka mel had tbal3ite c' est un débat à ce que je comprend !!!!!!! Ben oui la lumière pour voir dans le noir bien sur (éxcepter) l' éxistence de notre Prophète (SAWS). Stone-Age ????? !? !? !?
tu te base sur quoi la pr dire que c la lumiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Salam Navire,

Wech bik kho la civilisation est venue de chez nous, Cool chouia comptes jusqu'à 10 et on répond poliment Hahahahahahah comme ta soeur salima qui est trés trés polie d'aprés l'Admini. Kho ya Babor je tourne 7 X fois ma langue avant d'écrire avec mes doigts mdrrrr mdrrrr mdrrrr mignon


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:20

_0_Pas_Cool_Du_TouT, Hahahahahah ya yema had le speudo twill bel bezeff nakass mennou K O je ne me base sur rien, pour revenir à ta question. Juste que j' ai vu cette fameuse lumière zarb affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Ibn AbdelAziz a écrit:
....

Poses ta question à tout les musulmans dans la rue, ils vont tous te rire au nez...

C'est plutôt toi qui est sans commentaire Monsieur le professeur.

"Allahumma-s-sallî 'alâ muhammadin wa 'alâ âli muhammadin, kama-s-sallayta 'alâ ibrâhîma wa 'alâ âli ibrâhima innaka hamîdun madjîdun...

Salam Ibn AbdelAziz, chkoun enta fi had edjma3a hahahahahahah :bandit:


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:27

Salima a écrit:
_0_Pas_Cool_Du_TouT, Hahahahahah ya yema had le speudo twill bel bezeff nakass mennou K O je ne me base sur rien, pour revenir à ta question. Juste que j' ai vu cette fameuse lumière zarb affraid
mdrrr beh met une ps a la fin ke tu delire la prochaine fois dent2
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:43

Hahahahaha

je crois que Salima aura eu le mot de la fin ?!

Il vaut mieux arrêter ici ce sujet qui emprunte des directions bien obscures... batman

armée
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:04

akhi tu as jouer et tu as perdu Smile
la premiere chose que dieu créa c est la Plume al khalam
quand a ton commentaire : oui je suis la pour apprendre aussi Smile

en parlant de D esprit je n ai pas parler de Corps !

merci

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:26

kareem38 a écrit:
en parlant de D esprit je n ai pas parler de Corps !

merci

a++
de tte facon ta pa de preuve pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:49

Yal khawa wechnou hada tiercé ????? gagne ! perd ! gagne ! perd ! haya je vous felecite tous pour votre savoir faire et vivre bien sur ?? vous avez tous gagnez de ma part !!

PS: au prochain debat et ce ne sera point du délire car je serais chez moi est concentrée de plus "I LOVE U ALL" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:55

oui c est exact o_pas_cool_du_tout Smile
je n ai aucune preuve de cela
je ne fesait que citer quelques verset de la bible mon frere
voila tout Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:24

kareem38 a écrit:
oui c est exact o_pas_cool_du_tout Smile
je n ai aucune preuve de cela
je ne fesait que citer quelques verset de la bible mon frere
voila tout Smile

a++
ms meme ds les versets de la bible que t'as cité ca annonce seulement l'arrivé d'un prophet ou come tu di un esprit saint et ca ca veu pas dire forcement que ca existait avant
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:35

Oui cela est vrai l annonce est celle d un esprit saint ou d un digne de louange
il a été decrit par jesus comme celui qui viendrait sauver l humanitée d un feu ardent et qui parlerait avec equité et que les mots qui sortiront de sa bouche seront les paroles de dieu

Donc voila pourquoi je voulais lancer le debat , justement pour avoir d autres versions d autres points de vues pour pouvoir affiner mes connaissances
En tout cas merci mon frere de ta participation


a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Contenu sponsorisé





Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser