AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?

Aller en bas 
+4
Navire
Spielbeurk
Ibn AbdelAziz
kareem38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptySam 20 Aoû - 20:20

Que ce soit dans la thora ( salomon )
ou dans l evangile ( Jesus )
Nous avons deux temoignages probables :
la thora Salomon dit : Mon preferé est ahmad
traduis en grecque : mon amour est le loué
et en latin : mon amour est le saint esprit
Nous voyons dans ce verset que salomon connaissait l existence du sceau des prophetes ( mohamed )

Dans la bible Jesus dit : Quand j irait aupres de notre pere je vous l enverrait ( le loué )
en latin : quand je retournerait aupres de mon seigneur je vous enverrait lle saint esprit
on vois la que le mot Ahmad ou mohamed qui signifie le loué ou le digne de louange a aussi été modifié par le saint esprit !

ce verset nous demontre que mohamed existait avant la thora ou l evangile
quand je dis existait je parle de l esprit de mohamed , non pas de lui meme en chair et en os

allahou a'lam

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: ps   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptySam 20 Aoû - 20:22

ps: en relisant ce que je viens d ecrire je viens de faire une decouverte
que je n avais pas réaliser
en effet j ai parler de " l esprit de mohamed " je n avais pas fait le rapprochement avec " l esprit saint "

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyDim 21 Aoû - 4:16

Salam alaykum akhi,

J'ai rien compris,

Si tu veux dire par là que l'arrivée de Mohamed, salAllah a'li' wa salam fut annoncé je te suis mais de là à parler de "l'esprit de Mohamed" Starfellah zarb
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyDim 21 Aoû - 14:39

pense ce que tu veux mon frere
il est decrit clairement l arrivée de l esprit saint
apres allahou a'lam
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyDim 21 Aoû - 15:31

Salamou 3aleykoum,

Ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire. Enfin je pense.
Tu veux dire que les prophètes cité dans la Bible savez qu'un jour un prophète du nom de Mohamed (saaws) naitra afin de recevoir le Coran. Ce qui veux dire qu'à leur époque, il n'exister que par esprit et non pas en chaire et en os. Ce qui d'apres toi, serais le raprochemment de " l'esprit saint" de la Bible. C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyDim 21 Aoû - 16:41

Salam

On a pas à pensé ce qu'on veut dans ce genre de sujet, faut être clair dans tes propos pour qu'on puisse comprendre avant de dire ce qu'on a comme connaissance la-dessus

en te lisant on aurait cru que c'est toi qui a fait cette découverte ou bien tu as lu cela dans un journal ce matin, y a ce qu'on appele AHEL EL 3ILME, une catégorie de gens qui a une connaissance avencée à propos de la religion et de ces miracles. quand on veut comprendre quelque chose ou quand on a des doutes quelque part on les consulte d'ailleurs on a pas à prononcer quelque chose dont on est pas sûr d'elle quand il s'agit d'un sujet qui touche la religion.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 0:17

Citation :
Que ce soit dans la thora ( salomon )
ou dans l evangile ( Jesus )

Akhi il parler de la bible pas du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: lol   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 14:09

salam oua aleykoum

je vois que certains se prennent pour des ulamas c est bizzard c est le meme language que les sois disant salafis
c est pas moi qui est decouvert cela c etait un sujet de Hamed deedat
maintenant si pense avoir plus de connaissances que lui bsahtek Navire

Ya des jours ou il vaut mieu se taire plutot que de dire des conneries
je pense que ce sera mon dernier Post

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: oula   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 16:48

Waw !

On vas calmer les esprits dégouté2

Pour commencer, Navire je pense qu'il y avais un autre moyen plutôt que celui ci pr lui dire ce que tu pensés,



Et puis pr tt l'monde la religion est un sujet délicat donc si au minimum on pouvais ce respecter les et les autres sa serai bien, tt ce passé bien jusque là .. (CF les règles)

Hello
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: lol   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 21:17

kareem38 a écrit:
salam oua aleykoum

Ya des jours ou il vaut mieu se taire plutot que de dire des conneries
je pense que ce sera mon dernier Post

a++

salam,

dsl mais je trouve ton attitude désolante, soit on est d accord avec toi soit tu fuis????

c un forum c fait pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 21:32

Salem 3aleykoum,

Encore une fois ya mauvaise compréhention, ya aucune mechanceté de la part de Navire je pense. C'était juste un rappel parcequ'il a mal saisie ce qu'a dit kareem38. Ca arrive parfois. Donc svp, un effort de la part de tout le monde serait le bienvenue. La communauté de Mohamed (saaws) se doit d'adopter un bon comportant. De plus restons courtoie les uns envers les autres afin de dialoguer, d'apprendre et de partager dans le bien. Merci à tous " Barak Allahou fikoum "
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 21:34

Salam

je me suis pas inscrit dans ce forum pour piquer certain ou provoquer d’autres, je t'ai pas manqué de respect à ce que je sache et je me prend pas pour un savant non plus et j'oserai jamais me comparer au Cheikh Ahmed Didet (Rahimaho Allah).

je voulais une suite et non pas une fuite, je suis pas Salafi et pour ton information sans que je me prenne pour un savan les Salafi ne sont pas des radicalistes comme tu le penses, leur nom vient de " El Salef El Saleh" c'est à dire ceux qui suivent " El Suna El Nabaoui " et le comportement des compagnions du Prophète (SAAWS).

c'était un débat et comme on le sait tous dans un débat y a toujours des conflits qui peuvent naître suite aux différents avis donc mon précédent message n'était pas pour te provoquer comme tu as pu le penser.

les certains que tu penses qu'ils se prennent pour des Oulama ne sont que des simples gens qui sont ici pour donner avant d'avoir.

concernant le peu de connaissance que j'ai à propos du sujet moi je voudrai le partager avec les membres en espérant enrichir ma connaissance du sujet.

t'avais pas à mettre " Ya des jours ou il vaut mieu se taire plutot que de dire des conneries" dans ton message parce que je t'ai pas manqué de respect pour que tu passes à dire des conneries, en étant Musulman on doit montrer l'exemple de la sagesse même dans le pire des états.

maintenant si mon message t'as mis dans tous tes états comme j'ai pu le voir je suis vraiment désolé sache juste que je t'ai manqué de respect dans aucune de mes phrases.

PeRicleS, le moyen que j'ai utilisé n'avait pas une apparence irrespectueuse ou diabolique.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: re   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 21:55

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyLun 22 Aoû - 23:09

kareem38 a écrit:
Que ce soit dans la thora ( salomon )
ou dans l evangile ( Jesus )
Nous avons deux temoignages probables :
la thora Salomon dit : Mon preferé est ahmad
traduis en grecque : mon amour est le loué
et en latin : mon amour est le saint esprit
Nous voyons dans ce verset que salomon connaissait l existence du sceau des prophetes ( mohamed )

Dans la bible Jesus dit : Quand j irait aupres de notre pere je vous l enverrait ( le loué )
en latin : quand je retournerait aupres de mon seigneur je vous enverrait lle saint esprit
on vois la que le mot Ahmad ou mohamed qui signifie le loué ou le digne de louange a aussi été modifié par le saint esprit !

ce verset nous demontre que mohamed existait avant la thora ou l evangile
quand je dis existait je parle de l esprit de mohamed , non pas de lui meme en chair et en os

allahou a'lam

a++
Salam kareem38, je ne fais que repondre a ta question directe, sans m' approfondir dans le sujet !!!!!! Ma réponse est "NON" Good
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: debat   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMar 23 Aoû - 14:47

salam
je suis la pour debattre ok mais pas pour me battre
ta facon de repondre NAVIRE laisse penser que tu me donne tort
bon ok tu peux me donner tort mais s il vous plait quand je post des sujets j attend de vous des reponses completes ( un dialogue ) car la connaissance ne vault que si elle est partagée
Il ne suffit pas d un "non" il faut aussi expliquer pourquoi "non"
moi c est ce que j attend de vous
c est comme si demain on vous demande a quoi sert de faire le ramadan
suffit pas de repondre qu il faut la faire et c est tout !
il faut expliquer les raisons et chacuns en a des raison au contraire approfondissez le sujet et offrez nous de vos connaissances

je vous remercie de votre comprehension

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: debat   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMar 23 Aoû - 15:20

kareem38 a écrit:
salam
je suis la pour debattre ok mais pas pour me battre
ta facon de repondre NAVIRE laisse penser que tu me donne tort
bon ok tu peux me donner tort mais s il vous plait quand je post des sujets j attend de vous des reponses completes ( un dialogue ) car la connaissance ne vault que si elle est partagée
Il ne suffit pas d un "non" il faut aussi expliquer pourquoi "non"
moi c est ce que j attend de vous
c est comme si demain on vous demande a quoi sert de faire le ramadan
suffit pas de repondre qu il faut la faire et c est tout !
il faut expliquer les raisons et chacuns en a des raison au contraire approfondissez le sujet et offrez nous de vos connaissances

je vous remercie de votre comprehension

a++
bon dans le coran ou le hadith ya allusion a ce que l'esprit du prophet existait avant ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMar 23 Aoû - 23:29

Salam alaykum Smile

""salam
je suis la pour debattre ok mais pas pour me battre
ta facon de repondre NAVIRE laisse penser que tu me donne tort""


Excuses-moi, mais la façon dont tu as répondu à Salwa sur les précèdents posts sur les enfants était tout aussi virulante.

""bon ok tu peux me donner tort mais s il vous plait quand je post des sujets j attend de vous des reponses completes ( un dialogue ) car la connaissance ne vault que si elle est partagée""


N'attends rien de ma part lol

"Il ne suffit pas d un "non" il faut aussi expliquer pourquoi "non"
moi c est ce que j attend de vous
c est comme si demain on vous demande a quoi sert de faire le ramadan
suffit pas de repondre qu il faut la faire et c est tout !"


Détrompes toi akhi, le Ramadhan il faut le faire parce que Allah nous a demandé de le faire !!!
Parce que Allah le veut, Allah l'a ordonné sont les seuls raisons valables...

""il faut expliquer les raisons et chacuns en a des raison au contraire approfondissez le sujet et offrez nous de vos connaissances""


??? En religion nous ne devons pas donner nos raisons ou avis comme bon nous semble... Seuls les avis d'Allah, de Son Messager, salallah wa alay'i wa salam, des salafs salih, et des pieux savants et oulémas primes.

""je vous remercie de votre comprehension

a++""



Quant au sujet, je n'est jamais démenti l'annonce de la venue de Mohamed, salallah wa alay'i wa salam, par les autres Prophètes a'layhom salate wa salam.

Il est connu que les Juifs de Médine se convertissèrent à l'Islam car il avait trouver en Mohamed, salallah alay'i wa salam, la description du sceau des Prophètes.

De la même façon que le Prophète 'Issa, a'li' salam, annonçat la venue de Mohamed, salallah a'lay'i wa salam.

Que dire encore des Hadiths du Prophète, salallah alay'i wa salam, concernant la venue du Ma'di et du retour sur Terre du Prophète 'Issa, a'li' salam.

Cela ne fait en rien d'eux des "Esprits" ou "Esprits Saints" mentionés dans des conjectures et probabilités : ""Que ce soit dans la thora ( salomon ) ou dans l'evangile ( Jesus ), Nous avons deux temoignages probables""

""pense ce que tu veux mon frere
il est decrit clairement l arrivée de l esprit saint""


Il est aussi écrit : ""Dans la bible Jesus dit : Quand j'irais auprès de notre pere je vous l enverrait ( le loué )""

Dieu ? Notre père ? 'Issa, a'li' salam, fils de Dieu ? J'ai déjà entendu ça...

Abu Hurayra, radi Allahou ta'ala 'an, rapporte du Prophète, salallah wa alay'i wa salam, ceci :
"Ne croyez pas aux gens du Livre et ne les démentez pas ; dîtes plutôt : [Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.] (Al Baqara - verset 136)

De plus et pour finir, tu as mit en sujet : Le Prophète Mohamed existait avant Adam ?
Est-ce bien sérieux Question Exclamation

La dissension ou la sédition (Fitna) s'est répandue, les maux ont débordé et les dires sur la croyance ('Aqida) se sont beaucoup multipliés. A tel point que certains individus se sont mêlés de la croyance de notre communauté musulmane en mettant l'accent sur des sujets très subtils, dont seuls les enracinés dans la science peuvent parler. Ces individus ont demandé aux gens de les suivre et cela les a entraîné à jeter la mécréance sur ceux qui s'y refusent... Alors que le Prophète, salallah a'lay'i wa salam, a laissé les gens sur un plan clair et sur le droit chemin qui mène à l'agrément d'Allah et à Son Paradis.

Et quant aux sujets cachés qu'Allah Azawajel n'a pas révélés, nul ne connaît leur interprétation à part Lui. Gloire à Allah. La recherche de la compréhension de ces sujets n'a de résultats que l'égarement et l'empêchement. C'est pour ces raisons que les anciens (Salafs) de cette communauté ont pris la marche des sujets simples, de la Sounna claire, se sont éloignés des disputes, ont délaissés les paroles vides d'intérêts et ont acceptés l'aspect extérieur des gens, sauf quand il s'agit d'un comprtement de mécréance claire.

Allah ta'ala dit : ["C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.] ('Al 'Imran - verset 7)

Qu'Allah nous maintiennes dans Sa religion juste et dans la voie propre du Prophète, Salallah wa alay'i wa salam.

Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh salut
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Hors sujet !!!   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMer 24 Aoû - 12:06

tu es hors sujet mon frere ca prouve encore que tu as pas comprend ce post !
Dieu ? Notre père ? 'Issa, a'li' salam, fils de Dieu ? J'ai déjà entendu ça...
Moi j ai dit que jesus est le fils de dieu ? <==== ou ?
"starferallah"
J ai donner un verset de la bible qui est plus correct que le tiens khou c est tout !
Jesus dans la bible dit je retournerrait vers mon pere qui est votre pere ,
vers mon dieu qui est votre dieu .
cette phrase explique simplement que jesus faisait comprendre aux hommes qu il n etait pas plus le fils de dieu que ces derniers

dernier point j ai demander a debattre sur ce sujet par sur moi MERCI !

si demain on vous demande a quoi sert de faire le ramadan
suffit pas de repondre qu il faut la faire et c est tout !"
Détrompes toi akhi, le Ramadhan il faut le faire parce que Allah nous a demandé de le faire !!!

"Parce que Allah le veut, Allah l'a ordonné sont les seuls raisons valables..."
pfff n importe quoi khou Dieu glorifier soit il n a jamais donner d obligation sans nous donner les raisons je pense que tu devrait aller un peu plus souvent au madjed pendant le ramadan ya de tres bon Da'ars

Bon svp les gens faite un effort merci

a++

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: salam   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMer 24 Aoû - 12:43

salam Smile

Citation :
dernier point j ai demander a debattre sur ce sujet par sur moi MERCI !
<== c'est sur !

C'est un bon sujet de discussion je trouve, sa serai bien si sa chaufferai moin entre les " parties " mignon

Nous avons tous la même religion mais là apparament des sources différentes (c'est normal si on cherche dans la Bible que les sources soit différentes lol).

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs &amp; passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMer 24 Aoû - 13:29

Salemou 3laykoum,

Le seul problème içi c'est qu'on arrive pas a ce comprendre pas plus ni moins. Si on relis tranquillement les postes, on verra que tout le monde est d'accord.

Le sujet ou ya "dispute" commence par des paroles tiré de la bible, pas du Coran. Donc ya pas "en verité" à polimiqué la dessus.

A moins que je soit encore dans les "vaps" fada
( Je viens de me reveiller ) lit
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: ok   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyMer 24 Aoû - 16:42

tu as tout a fait raison spielbeurk
c est tiré de l evangile et de la thora si certains ont pensé que je parlais
du coran c est qu ils le connaisse peu
Donc je suis dsl de ne pas avoir preciser

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: correction   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:42

"par les autres Prophètes a'layhom salate wa salam."

aleyhom al salam akhi

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:40

Salam kareem38,

Je crois que ta question est si " Le Prophète Mohamed (SAWS) existait avant Adam " . Mais bon dieu t' es paumé ou quoi, a mon idée et seulement mon idée, c' est à cause de cette facheuse pomme que la divinité soit ( Allah, God, Seigneur, le grand, le divin) a décidé d' appliquer par religion, les lois fondamentales écrites, jusqu' a celle de l' Islam qui cloture toutes précédentes religions, reconnues bien sur dan notre Humble Coran !!!!! une réponse directe à une question directe me semble t' il????? n' est ce pas fier fier fier fier
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Left_bar_bleue0/0Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: re   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:48

Salam Salima Smile

A ta grande habitude tu sais parler aux gens avec des formules de politesse si délicate dent2 (t'es paummé ...)

Sinon jpersi j'ai pas trop compris la réponse, tu peut me/nous reexpliquer stp

mci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs &amp; passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: reponse   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

la reponse parle d elle meme salimaaaa
xpldrrrr mdrrrr

sans autres commentaire , suivant svp! merci

a++ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Contenu sponsorisé





Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?   Le Prophete Mohamed existait avant Adam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed Benchicou
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser