AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit jeu entre amis :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:59

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train de .... parlez de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il a beurk on va pas lui ....
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:59

PeRicleS a écrit:
Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca... j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis ... "
mdrrrr tjrs entrain de faire la pub a son forum celui la mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:00

mdrrrrr on va plus jamais s'entendre je crois K O
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: hahaha   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:02

hahahahahah Navire mdrrrrr po grave, on s'amuse hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:08

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train de parlez de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il a beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commenca par ....
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:10

Spielbeurk a écrit:
Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train de parlez de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il a beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commenca par ....
nan tu dois poursuivre celle ka mis pericles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:24

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train de parlez de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il a beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commenca par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il ....
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:25

mdrrrrrr je vais arranger ca hahahahaha


Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis que ca parler de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il est beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commença par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il ....
....



Pas mal non ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:29

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis que ca parler de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il est beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commença par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il croise un certain Navire et il lui demanda "pourquoi tu n'a pas les pied sur terre, toijours en galère toi " Navire repondit.....
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:37

té tro bavard toi Spilbirk mdrrr en 2 jours t'as deja eu 3 étoiles !? zarb dent
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:38

mdrrrr ben au début c'était marquer " à la quette des étoile " j'en ai trouver 3 déja loool
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:35

/notice spielbeurk bon les 50€ pour la 3eme étoile ils sont ou ?

arf mince tt l'monde l'a vue rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:41

Mdrrrrrrr normalement c'est toi qui doit me payer, au lieu de bosser je fait bouger ton forum d'endormie du mois d'aout lool.

Puis sur un forum on fait pas des notice comme ca.
on fait comme ca : [chut] (ta phrase)[/chut] mdrrrrr


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahaha   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:46

hahahaha, je confirme t'es réelement fou hihihihi Wink mouhaaa kho

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis que ca parler de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il est beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commença par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il croise un certain Navire et il lui demanda "pourquoi tu n'a pas les pied sur terre, toijours en galère toi " Navire repondit..... Qu'il ne savais pas, qu'il ne savais rien et qu'il a tt oublié.A ce même instant, il vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:15

Spielbeurk a écrit:
Mdrrrrrrr normalement c'est toi qui doit me payer, au lieu de bosser je fait bouger ton forum d'endormie du mois d'aout lool.

Puis sur un forum on fait pas des notice comme ca.
on fait comme ca : [chut] (ta phrase)[/chut] mdrrrrr

mdrr toi t'as fait bouger le forum ! mdrrr je me demande avec quelle matière ton visage a été fait pour ne pas avoir honte en disant ça mdrrr aller c'est pas grave on va te suivre et dire que c'est grace à toi que le forum respire et pourquoi pas dire que t'es son créateur pendant qu'on y est mdrrrr t'es trop génial khou mdrrr grace à moi dent2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:28

Navire hahahahahaha, ca ne te reussis pas de prendre le large Laughing

Je parlais juste du mois d'Aout. Pour plus de preuve compte tes messages du mois d'aout et les miens What a Face tu risque d'avoir le mal de mer fada
mdrrrr Tu es encore plus genial que moi mdrrrr hihihihih

Bon alors on continue le jeu ou on fait les vielles (gatli ou gatlek) ??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:14

Je lache pas l'affaire :p

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis que ca parler de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il est beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commença par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il croise un certain Navire et il lui demanda "pourquoi tu n'a pas les pied sur terre, toijours en galère toi " Navire repondit "Qu'il ne savais pas, qu'il ne savais rien et qu'il a tt oublié.A ce même instant, il vue PeriCles qui passer par la se frottant les yeux à cause de l'ecran de son ordinateur, il s'approche de lui et lui demanda ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:11

Un jour sur le net, j'ai decouvert un forum DZ qui me semblé un peu endormie alors j'ai decidé de dire n'importe quoi. alors un certain users qui se prennais pour je sais pas qui à commencer par me guider sur la bonne voie, c'est alors que tout le monde est devenu gentil et je suis intervenu pour rappeller et calmer les esprits qui étaient en train d'engueuler Spilbirk pour ce désordre qu'il a fai ds ce forum. Après avoir fais ca j'ai décidé de cliquer sur " s'enregistrer " pour m'inscirre sur ce magnifique forum.Mais je n'était qu'au début de mes surprises, une fois inscrit je vis que ca parler de n'importe quoi et dans tout les sens alors que normalement il devait donner l'exemple de la sagesse mais comme il est beurk on va pas lui envouloir de ne pas comprendre nos ecrits vue qu'on est nuls, mais la galère commença par le beurk quand le groupe présent à voulu remettre le beurk dans le droit chemin pour qu'il puisse remettre ses pieds sur terre et éviter de se prendre pour un grand jusqu'à ce qu'il croise un certain Navire et il lui demanda "pourquoi tu n'a pas les pied sur terre, toijours en galère toi " Navire repondit "Qu'il ne savais pas, qu'il ne savais rien et qu'il a tt oublié.A ce même instant, il vue PeriCles qui passer par la se frottant les yeux à cause de l'ecran de son ordinateur, il s'approche de lui et lui demanda T'as pas l'heure stp ? dent2 mais au même moment, il s'apercut que ...
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:48

Salamaleykum.

Citation :
A ce même instant, il vue PeriCles qui passer par la se frottant les yeux à cause de l'ecran de son ordinateur, il s'approche de lui et lui demanda T'as pas l'heure stp ? dent2 mais au même moment, il s'apercut que ...

...son ordinateur était éteint, en effet, il se rendit compte que tout cela était un rêve, et que la réalité était bien pire. Il approcha sa main tremblante de la radio, et l'alluma. Les informations étaient particulièrement tragiques, mais que grace à l'envoi de SMS surtaxés, il était possible de remédier à tout cela. Pericles fou de rage changea de station, malheureusement, celle sur laquelle il tomba ne lui donnait guère plus envie d'affronter cette terrible réalité. En effet, un disque de Céline Dion était en train d'être joué... mais à l'envers. Terrorisé, il envoya un e-mail à AUGUSTUS qui lui conseilla vivement de...

--

En fait, le fait de continuer une histoire raconté par une autre personne, puis à son tour de laisser la fin en suspens afin qu'une autre personne prenne le relais, et ainsi de suite, ça s'appelle un "cadavre exquis". Voilà, ça c'était pour la minute culturelle de AlgerieDZ Smile

A bientôt.

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu entre amis :)   Un petit jeu entre amis :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu entre amis :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours du mois: la conquette des carottes!
» petit jeux ...
» petit calcul
» petit jeu sur les religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser