AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le temps des vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyJeu 30 Juin - 15:51

Salam alaykum tout le monde Smile

Comment allez-vous ? Bien incha'Allah !

Hé oui, voiçi venir les vacances et son cortège de farniente, bronzette et autres activités propice aux congés.

Je voulais simplement que durant cette période nous n'oublions pas nos frères et soeurs ainsi que tout ceux qui souffrent dans le monde.

Que nous pensions à ceux qui nous quités et qui ne sont plus parmis nous, que ces vacances soient placés sous le signe du retour vers Allah et qu'elles soient utiles.

Avec une pensée toute particulière pour les orphelins palestiniens, les tchetchenes et biens sur les rescapés du Tsunami en Asie du Est.

Le combat et la solidarité ne prennent pas de vacances Wink

El-hamdullilah ala kouli hal, baraka'Allahou fikoum, astawdi'oukoumoullah bonnes vacances

Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh salut
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le temps des vacances Left_bar_bleue0/0Le temps des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Ibn Abde, merci "nos" pensées sont toujours prés des victimes d'injustice ou frappés par une catastrofe naturelle. 90 journalistes algériens ont été tués le dernier en 1997.

Tu vas voir je quitte bientot le forum pour une durée indéterminée, je vais "tous" vous manquer Hello
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le temps des vacances Left_bar_bleue0/0Le temps des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: ree   Le temps des vacances EmptyJeu 30 Juin - 18:32

Hahah, salam

Ouais, vive les vacances rigolo

Ces vacances sont assé marquante lol, sa vas être le premier anniversaire de mon entrée ds une mosqué aussi, sa ce fête ... champagne pour tt l'monde dent2 dent2 dent2 hahahahahahahaha ( je précise que je rigole car certains vont me dire c po bien gnagnagnagna pr ce faire bien voir :p )

Bref, j'espere que vous passerez tous de bonne vacances, et que vo us n'oublirez pas trop le forum inch'allah lol, je vous prépare plein de surprise pr la rentrée chinois
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le temps des vacances Left_bar_bleue0/0Le temps des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyJeu 30 Juin - 18:39

PeRiCles ahahahahahahahahahah qu'est ce qui te prend ?????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah
Nouveau



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyVen 1 Juil - 0:34

J'ai pas le temps de parler plus, c'est juste pour vous dire que je pars demain matin pour l'Algérie (Région de Oran), allez, salamou alaïkoum!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le temps des vacances Left_bar_bleue0/0Le temps des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyVen 1 Juil - 3:12

Abdellah bonnes vacances Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
Tryco
modérateur
modérateur
Tryco


Nombre de messages : 173
Ville/région : Tours
Profession : étudiants
Loisirs & passions : le psg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyVen 1 Juil - 15:51

Moi je part a la rochelle (france) c'est en atlantique sûrement travailler un peux et aussi me rendre a Marseille en aout voir pericles et oui je te contact
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le temps des vacances Left_bar_bleue0/0Le temps des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances EmptyVen 1 Juil - 19:23

TrAKs bonnes vacances Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vacances   Le temps des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps d'avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser