AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le port du voile islamique

Aller en bas 
+7
Tryco
salwa
Sarah
Salima
AlgerieMonPays
Azur
saadi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:27

Salima a écrit:
Porter le voile mais sans conviction c'est plus que haram

ca par contre c n'importe koi gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:42

Sarah a écrit:
salam salwa

quand je dit de se préparer a le mettre j'attend par la, psycologiquement car même si on a la foi a 100% on se doit de se poser des questions, pour être bien dans sa peau et être a la hauteur, c'est a dire de bien le porté pour donner aux autre l'envie de le porté a leur tour
ensuite je parle de professionnellement c'est a dire avoir une activité a domicile c'est mon cas, comme ça je ne doit rien a personnes et surtout pas les questions du genre "mais pourquoi tu veut porté le voile" je fait mon boulot car mettre le voile pour moi ça ne veut pas dire resté enfermé chez soi, l'islam et pour que la femme s'intruis travaille ou fait des etudes, et dans ce monde actuelle vaux mieux avoir son boulot et ne dépendre de personne tout en etant musulmane pratiquante


salam sarah je suis d'accord avec toi et te souhaite inchallah de vite le porter
salima quand aux femmes qui le porte et fond un peu n'importe koi c leur problemes il ne faut pas généraliser elles sont pas toutes pareil . mais je pense que c femmes qui ont le voile et fons des chose pas bien ne respecte pas l'image qu'elles donnent et maleuresement salisent toutes les autres femmes qui le porte bien mais bon nul né parfait
a plus les soeurs salam


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:50

Salima a écrit:
Oui effectivement le voile est une protection pour la femme musulmane. Mon avis a moi ce n'est pas une obligation, c'est le comportement de la femme qui fait d'elle respectueuse par rapport à l'homme musulman, mais pas le voile !!! gros yeux

Porter le voile mais sans conviction c'est plus que haram, malheureusement beaucoup de femmes le portent pour avoir un statut, mais leur comportement laisse à désirer, je parle avec preuve à l'appui. Shocked Shocked Shocked



salam salima si le voile est une obligation c ecris dans le saint coran
a plus salam rigolo
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le port du voile islamique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le port du voile islamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:52

C'est comme pour le port de la barbe, pareil pr le voile... On peut en profiter pour passer pour kk de bien ..

" l'habit ne fait po le moine " :p
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:52

PeRicleS a écrit:
C'est comme pour le port de la barbe, pareil pr le voile... On peut en profiter pour passer pour kk de bien ..

" l'habit ne fait po le moine " :p
n'empeche que c obligatoir donc les filles doivent le mettre ^^
PS : toute personne sera interogé le jour du jugement dernier sur ce qu'elle fais pas sur ce que font les autres!
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:08

PS : toute personne sera interogé le jour du jugement dernier sur ce qu'elle fais pas sur ce que font les autres![/quote]




bien dis ce jour là ont serra seul devant nos actes
pas _sympa bonne nuit salam
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:14

merci chanina bonne nuit a toi ossi salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:45

salam tt le monde
moi je tiens a dire une choses les femmes ki porte le voile en france ou dans un autre pays non musulman ont du mérite car c pas facile surtout aujourd'hui plus de travaille plus d'etude plus rien et comme meme elles ceux battent et juste pour ça je leur tire mon chapeau .
bandit bandit bandit bandit bandit bandit
salam
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le port du voile islamique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le port du voile islamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:23

Re, 100% ok avec toi rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:29

Salam tout le monde

Il est claire qu'une obligation qui nous vient de dieu elle n'est pas à crétiquer et on a pas à la modifier ou la changer.
Le port du voile c'est une obligation, cette obligation vient de dieu je crois que cela veut tout dire.
Quand le Dieu ordonne l'être humain exécute, Dieu nous guide vers le paradis avec ces obligations c'est pour notre bien qu'il nous a interdit des choses et permetté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le port du voile islamique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le port du voile islamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:42

Salam Navire, contant de te revoir parmis nous Smile

Mais malgré tt sa, c'est quand même assé dur dans certains cas.Je prend un exemple:

Une fille française qui a une famille catholik et qui veux ce convertir à L'islam...Je ne sais pas si elle portera le voile du jour au lendemain, par la faut de son entourage (surtout de sa famille) :/
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:47

PeRicleS a écrit:
Salam Navire, contant de te revoir parmis nous Smile

Mais malgré tt sa, c'est quand même assé dur dans certains cas.Je prend un exemple:

Une fille française qui a une famille catholik et qui veux ce convertir à L'islam...Je ne sais pas si elle portera le voile du jour au lendemain, par la faut de son entourage (surtout de sa famille) :/

Salam
ouf un verre d'eau stp pour venir jusqu'ici j'ai galéré mdr je suis tombé dans un faux barage qui a fait que j'atterri sur un autre sujet lol c'est pas grave dent2

PeRicleS, pour ce que tu as cité et ce qui est un peu exceptionnel car il s'agit d'une personne qui s'est convertie, la question du voile viendera progressivement Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:28

Salem Dsl de m'introduire içi mais j'ai entendu du bruit loool

Bon je pense que tt le monde a compris que le voile est une obligation pour la femme. Ya pas a gamberger la dessus c'est marqué dans le Coran ainsi que les hadiths. Aucune embiguité a ce sujet. C'est clair, net et precis.

Concernant les soeurs qui le porte et qui font n'importe quoi, ce n'est pas le fruit de la religion ou de la parole de Dieu. Mais uniquement le comportement de l'individu. Sachez que l'etre humain est faible et ne sera jamais parfait ainsi en a decidé Dieu le créateur " parfait " de toutes choses.
La plus part d'entre nous aime bien montrer du doigt les fautes commises par nos frères ou soeurs mais tres peu valorise le bien que d'autres font.

Pour terminer, à chacun sa demeure finale. Travaillons plutot dans ce sens.
Oua Allahou A3lem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port du voile islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile islamique   Le port du voile islamique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du voile islamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voile de femme
» Front Islamique de Salut
» Secours islamique: Mise en garde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser