saadi Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
| Sujet: la fete a bologhine Dim 12 Juin - 14:23 | |
| En l’honneur des ses sponsors, de ses suporters et de ses joueurs, l’USMA organise une grande fête, le lundi 13 juin, au stade Omar-Hamadi, à partir de 12 heures et ce, avant la rencontre USMA-OMR. Le comité directeur du club invite ses supporters à venir en masse pour rendre hommage à une équipe qui a su se transcender et remporter un titre amplement mérité.
Les Usmistes préparent la fête
L’USM Alger fêtera son titre de champion, ce lundi, au stade Omar- Hamadi à l’occasion du dernier match de la saison qui l’opposera à l’OM Ruisseau. Un groupe de supporters parmi les plus proches du club, sont aux préparatifs en prévision de cet heureux événement, il y a une semaine déjà. «Tout le stade sera décoré en rouge et noir», nous dit-on. On apprend, en effet, qu’un drapeau et un poster géants ont été spécialement conçus pour cette occasion, et seront floqués d’un logo qui représente les cinq titres de champion remportés par l’USMA. D’autres petits posters et drapeaux, portant le même logo, seront distribués aux supporters pour donner davantage de couleurs dans les gradins.
Mourad Djaâfri et Azzedine Meghrabi chanteront l’USMA Les deux chanteurs de l’Algérois, Mourad Djaâfri et Azzedine Meghrabi, qui ont sorti beaucoup d’albums à la gloire des Rouge et Noir et qui sont connus surtout pour leur appartenance à la galerie usmiste, sont conviés à la fête et chanteront pour les milliers de supporters et les joueurs pour fêter le titre. L’on s’attend aussi à ce que beaucoup d’anciennes figures du club, dirigeants, responsables et joueurs, soient présents. Les festivités débuteront à 12h.
h'chichi rak maarod balek majich | |
|
hchichi2003 modérateur
Nombre de messages : 1432 Age : 38 Ville/région : 16 Loisirs & passions : net, foot, tele Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: la fete a bologhine Lun 13 Juin - 0:20 | |
| yaw l match li ditou fih championat marahtouch fih l stad jay la fete ou ma3labalich c bon usma la3bat 3wamha douka dalet ... ana mangoulak ou nta mayakhfalak | |
|
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mar 14 Juin - 12:28 | |
| 8 7 6 5 4 3 2 1 mcalger hahahahahahahahahahahahahahah larkouba 9 10 hahahahahah | |
|
hchichi2003 modérateur
Nombre de messages : 1432 Age : 38 Ville/région : 16 Loisirs & passions : net, foot, tele Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mer 15 Juin - 0:14 | |
| | |
|
Azur Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 1256 Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mer 15 Juin - 0:23 | |
| Et toi hchichi2003 tu as assister a la fete hier soir | |
|
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mer 15 Juin - 0:23 | |
| h'chichi tanket pas lannee prochane ca sera a vs | |
|
Azur Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 1256 Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mer 15 Juin - 0:33 | |
| - Citation :
- salut sarah moi je sui une fille mignon mignon tu peut me parlé mignon mignon
Non inch'allah ca sera JSK | |
|
| Sujet: Re: la fete a bologhine Mer 15 Juin - 0:34 | |
| tu c azur h(chichi il en donner une f 8 hier hahahahahahahahaah | |
|
AlgerieMonPays Administrateur
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
Ponts fidélité DZ Points fidélité DZ: (0/0)
| Sujet: oui Mer 15 Juin - 8:00 | |
| c klr Prefere la JSK face à l'USMA Car j'ai une paire de chaussete de la JSK chez moi ( c vré en + ) | |
|
hchichi2003 modérateur
| Sujet: Re: la fete a bologhine Jeu 16 Juin - 0:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete a bologhine | |
| |
|