AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ajouter une image ou un son

Aller en bas 
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
ajouter une image ou un son Left_bar_bleue0/0ajouter une image ou un son Empty_bar_bleue  (0/0)

ajouter une image ou un son Empty
MessageSujet: ajouter une image ou un son   ajouter une image ou un son EmptyLun 6 Juin - 19:24

C'est simple,
tu envois par MP a pericles ce que tu souhaite ajouter et aprés jte dirais ce qu 'il faut faire :p
je le met sur mo nsite et je te donne le lien direct de la musqiue de l'image ou du clip
pour les iamges tu peut cliquer sur " inserer une image " dans le menu quadn tu poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter une image ou un son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserer une image
» image ^^ :)
» image mdr
» image en dessus de mon profil ?
» cool image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Règles et aide au forum :: Aide, questions, vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser