AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le marocain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saadi
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
saadi


Nombre de messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

le marocain Empty
MessageSujet: le marocain   le marocain EmptyDim 5 Juin - 20:37

En plein air dans un avion commercial, le pilote vient voir les passagers et leur demande de se debarasser de 2000 kilos d'excedent de poids sinon c tout l'avion qui va se cracher. tout le monde a balance ses baggages mais il reste encore 120 kilos en plus et le pilote n'arrive pas encore a stabiliser l'appareil, a ce moment la, notre compatriote marocain tire sa femme par ses cheveux et la jette par dessus-bord, les passagers n'ayant rien compris lui demandent : mais monsieur qu'avez vous fait?
le marocain repond : C pas grave, de toute facon j'en ai encore 3 autres a la maison et celle-la je voulais l'echanger depuis longtemps mais je ne suis autorise qu'a en avoir 4 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
le marocain Left_bar_bleue0/0le marocain Empty_bar_bleue  (0/0)

le marocain Empty
MessageSujet: Re: le marocain   le marocain EmptyLun 6 Juin - 10:19

Hahahahahahahaahahahhah, oui il parait qu'elles sont méchantes envers leur mari ahahahhah honte
Revenir en haut Aller en bas
 
le marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser