AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regles du forum " parlez arabe "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Regles du forum " parlez arabe " Left_bar_bleue0/0Regles du forum " parlez arabe " Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles du forum " parlez arabe " Empty
MessageSujet: Regles du forum " parlez arabe "   Regles du forum " parlez arabe " EmptyJeu 26 Mai - 9:30

Voici les règles de cet rubrique un peu particuliere:

-La langue obligatoire dans cet partie du forum est l'arabe SAUF:

-Si vous demandez une traduction, ou besoin de cours etc etc en langue arabe et donc obligé d'écrire en français ou autre, dans ce cas précisez le si possible dans le sujet de votre post.

-Tous les dialecte sont accepté tant que sa reste de l'arabe.Les règles principales du forum sont aussi valable ici (insultes, flood ....)Si des insultes aparaissent, merci de le signaler comme suit:

-Envoyez un MP à " PeRicleS "
-Envoyez un mail à pericles.tchat@wanadoo.fr
-Signalez-le dans la rubrique d'aide.

Voila, bon Surf Smile
Revenir en haut Aller en bas
aziz
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Regles du forum " parlez arabe " Empty
MessageSujet: Bonjour.   Regles du forum " parlez arabe " EmptyDim 29 Mai - 10:53

Bonjour,

Si l'un d'entre vous est assé doué en arabe pour traduire le post ci dessous en langue arabe, contactez PeRicleS ou aziz par MP.

Merci par avance.

Aziz.
Revenir en haut Aller en bas
ZH
modérateur
modérateur
ZH


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Ville/région : Algerie
Profession : Drageur de luxe
Loisirs & passions : la culture, la nature
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Regles du forum " parlez arabe " Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum " parlez arabe "   Regles du forum " parlez arabe " EmptyMar 16 Aoû - 1:23

Mdrrr Aziz et pk pas moi docteur Euhhh ben je pense que je suis aussi , comment dis : na3ref nahder 3arbeya nektebha wen terdjemha ====> Cad ce que je vien dire là : je sais parler arabe et je sais l'ecrire et en + la traduire dent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeriedz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Regles du forum " parlez arabe " Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum " parlez arabe "   Regles du forum " parlez arabe " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du forum " parlez arabe "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arabe
» tjr arabe
» Tu vis dans un pays arabe? Integre le groupe "El Bladi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser