AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.

Partagez | 
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs & passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: questions   Dim 8 Mai - 0:10

est-ce haram de sortir avec kelkun?
g u plusieur version é je c pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikb01.skyblog.com
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Juste une question de logique kho.   Dim 8 Mai - 2:04

Asslama bike khouya bin ahbabaks Very Happy



Ta question khouya: "Est ce haram ( péché) de sortir avec quelqu'un?, et que tás eu plusieurs versions.

hum Là j'extrai (logiquement parlant) de ta questions 3 mots clé khouya. HARAM, SORTIR- avec- , et QUELQU'UN.
C ést ca?.

=> Pour ce qui est du mot clé HARAM, nous y reviendrons aprés, car la logique des choses veut qu'on commence d'abord par analyser l'action qui mene à la contre-réaction.

=> L'action?: Sortir, à premiere vue khouya, que ce soit logiquement parlant ou sur le plan religieux, SORTIR n'a jamais été un illogisme ou réprimé par la religion Surprised .En effet, généralement on sort dehors pour découvrir notre environnement et interreagir avec lui.Et selon mon cher Larousse de 1999, c'est l'action de quitter un lieu pour aller dehors ou pour aller dans un autre lieu.Soritr, se dégourdir les jambes par ex Cool .

=> Quelqu'un (avec Very Happy ou sans Sad , selon notre état d'humeur ).L'action de SORTIR- dans ton exemple- se déroule en la présence de QUELQU'UN- ici en l'occurence avec un etre humaine et non un animal, si j'ai bien compris la question Smile - n'a jamais nuit à personne.Au contraire, l'etre humaine est fait pour vivre en société,ses genes l'y obligent sans parler du fait qu'il appartienne à une espece familliere ( comme les chats koi, car les sauvages vivent généralement en liberté et sont souvent chacun pour soi et le butin pour le plus rusé ou le plus fada des animaux).

=> HARAM ou PAS? Là est la question hum Et là khouya vu le manque de données qui se rapportent à ta question, je dirai qu'on se trouve face à`une équation à 2 inconnues ?! ?

1ere équation: SORTIR= 2 ( connu) ===> Cést KOI Ton INTENTION= X ?(inconnue) Question .( N.B: sortir=2, car lorsqu'on sort il faut renter, et donc 1+1=2)

2eme équaqtion: Avec Quelqu'un= 1 ( connu, un etre humain) ===> UN= Y ( inconnu=article indéfini,cad, le sexe: male ou femelle?) Question .( quelqu'un =1, car jén vois pas d'autres selon ton exercice).

Et là, si on applique la regle de trois, ca donnerai à peu prés ,ca:

2 --------> X }
1 --------> Y } <======> 1 * X = 2 * Y ==> X = 2 Y, (ou Y = X/2).
X et Y restent toujours des inconnues Question .( X=Intention;Y= Sexe) .

Essayons maintenant de donner des valeurs ( connues Idea ) à ces 2 inconnues afin d'essayer de trouver solution Idea à`la 3eme question
( Haram ou pas?).

X = Bonne ( L'intention ), et comme Y = X/2 ==> Y ( Sexe de la personne) = Intention/ 2.
Et là, on peut en conclure 2 faits mathématiques:

1- A premiere vue, quelque soit le sexe ( Y appartenant à l'ensemble des etres humains) de la personne avec laquelle tu veux sortir ( X appartenant à l'ensemble des intentions, bonnes ou mauvaises), cette sortie est possible, mathématiquement parlant, et permise religieusement speekant.MAIS.......

2- Comme on constate dans l'equation précédente, aprés attribution de valeurs connues, Sortir( X ) est = à une demi Intention ( Y/2 ); { X = Y/2,}.Et donc, si la n'iyya est nakssa ( une demi intention, ou une intention louche par ex Rolling Eyes ), le resultat de l'équation ( et le dénouement de la liaison ) se verrait froler la voie de l'infini mathématiquement parlant Arrow , et du péché sur le plan religieux Shit .

Pour saisir parfaitement òù peut nous mener le dénouement de cette équation, prenons encore quelques exemples plus simples à gerer:

X = ta soeur ( excuses moi khouya, mais je veux te donner du concret et je te laisse à`volonté attribuer des valeurs connues à cette équation Very Happy ).
Donc, X= ta soeur, et Y= L'intention du gag qui sortira avec elle= baiser en finalité ( je m'excuse encore une fois pour les coeurs sensibles, mais soyons juste un peu honnetes avec nous meme Mr.Red ).
Dond X = TA Soeur, et Y = veut coucher avec elle en fin de parcours, je te laisse trouver TOI-MEME solution à`ta question khouya Question Shit .

Et pour conclure, cela me rapelle un dicton : " Entre l'amitié et l'amour il n y a qu'un lit", SI c'est par cette issue de secours ( amitié)que certains vont tenter de prendre à`titre d'ouverture d'ésprit ou de civilisés!.

On prend géneralement les formules mathématiques par le plus fréquent comme issue et non pas l'excéption, de meme dans le domaine des relations entre le X et le Y dont la conclusion n'est qu'évidente pour ceux qui savent apprendre de leur histoire et leur environnement.

Et pour finir, bien sur chacun est le maitre de ses actes, mais surtout......le seul client de sa tombe. Very Happy

Amicalement votre

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 30
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
0/0  (0/0)

MessageSujet: haem   Dim 8 Mai - 10:16

haem.... pour simplifier:

-Si sortir c'est juste pour un café avec ta wassila ( :p ) sa passe
-Si sortir c'est pour toi allé bien plus loin sa casse

PS: il est cool ton blog mignon chinois



Terminus, qu'ece que tu essayes d'expliquer kk chose de mathématique à un Parisien ???? c'est peine perdue. dent2

_________________
Salam Aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Dim 8 Mai - 17:14

Salam terminus,

tu va pas me croire mais g tt compris ce ke t a dit, fo dire ke j aime bien les maths lol

C'est très simple : en Islam, sont interdits les péchés et les choses qui mènent à ces péchés.
T'es d'accord que c'est interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage ? Maintenant regarde : si tu veux éviter de tomber dans l'interdit, mieux vaut ne pas t'en approcher.
Pour avoir des relations sexuelles avec une personne, il faut bien commencer quelque part, non ?

Avant de coucher avec la personne, il y aura dans l'ordre :
1) la rencontre
2) le premier contact physique (ex : bise)
3) le premier baiser
4) les caresses. ]

Maintenant, si tu ne veux pas commettre la zina (fornication), tu dois bloquer le processus dès le début. C'est-à-dire que dès la rencontre, tu dois être dans le halal. Une rencontre qui n'est pas halal c'est quand un garçon et une fille sont seuls, que ce soit en privé ou en public. Ainsi, si tu veux être dans le halal, ne sois JAMAIS dans une situation ou tu es seul avec une personne du sexe opposé car tôt ou tard, tu passeras au premier contact physique, puis au baiser, puis aux caresses, puis au lit, puis en Enfer.

Tu vois, si tu parles aux non-musulmans, il y a deux genres de personnes :
1) ceux qui disent que coucher avant le mariage est ok. Ceux-là, je préfère ne pas en parler. Regarde dans la rue et tu verras le résultat de ce "libéralisme" sexuel.
2) ceux qui disent que les rapports avant le mariage sont interdits mais que le flirt n'est pas très grave. Ceux-là sont par exemple certains Chrétiens aujourd'hui considérés "intégristes".

Si on réfléchit bien à cette deuxième théorie (ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, mais quand même sortir avec une personne du sexe opposé), on voit que c'est quelque chose d'absurde.
Regarde un peu : tu as le droit d'être seul avec une personne du sexe opposé. Tu as le droit de l'embrasser, de la caresser, mais pas le droit d'aller plus loin !
Dis donc, les gens qui ont créé ces lois sont-ils humains ? Ne savent-ils pas que quasiment 100% des jeunes qui sont seuls et qui s'embrassent passent tôt ou tard à l'acte ?
Permettre à des jeunes de bécoter mais de ne pas coucher revient à mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine et lui demander gentillement de ne rien casser !
C'est aussi illogique et absurde que dangereux.

En Islam, on est logique.
S'il est interdit de coucher avant le mariage, il est aussi interdit d'embrasser, de caresser, de faire la bise et même d'être seul avec la personne du sexe opposé.

Il est clair qu'il doit exister dans le monde quelques personnes qui pourraient faire la bise sans jamais aller plus loin, mais ces personnes sont des exceptions et l'Islam est pour TOUT le monde, des plus faibles aux plus forts.

Si tu crois que tu connais assez la gravité de la zina (fornication) et que tu es sûr de ne pas tomber dans son piège, demande aux gens autour de toi et tu verras que la plupart de ceux qui ont commis l'acte interdit étaient des gens comme toi, des gens qui avaient TROP confiance en eux. Ils croyaient qu'ils pouvaient jouer avec le feu et qu'ils pouvaient contrôler leurs pulsions. Malheureusement, le haram est venu petit à petit. Il est clair que si tu es un(e) musulman(e) serieux(se), tu ne coucheras pas le premier soir. Shaytan prendra son temps avec toi. Ça commencera par la bise, puis quelques mois après par les baisers, etc. N'oublie pas que Shaytan est très patient. Il a tout son temps pour te faire tomber dans le haram.

Bien sûr, quoi que je dise, il y a des "courageux" qui se sentiront assez forts pour jouer avec le feu.
Et comme toujours, ces mêmes courageux se brûleront et viendront en pleurant me voir en disant que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: questions   Dim 8 Mai - 19:21

Hahahahahahahahahahahahahah gare aux fada les filles mettez votre ceinture de chasteté ahahahahahaahahahaha, au secours les X faites attention aux Y ahahahahahahahaha, car le shaytan est là à côté de vous. ahahahahaha bizou c'est haram mais je m'en fout. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Dim 8 Mai - 20:47

chakun est libre de faire ce k il veut, ça c la regle et comme l a si bien dit terminus:
"chacun est le maitre de ses actes, mais surtout......le seul client de sa tombe.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P


Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: les aventures de la fille du grand rabbin   Jeu 12 Mai - 21:05

A Bnei Brak, les aventures de la fille du grand rabbin tournent à l'aigre

La romance entre "the lover" et "roni222" avait commencé sur la Toile, selon le quotidien israélien Yediot Aharonot. Puis était venu le premier rendez-vous. Les premiers mots tendres. Peut-être même le premier frôlement de mains. La naissance d'une idylle, menée conformément au droit en vigueur pour de sages amours adolescentes. A un détail près.

Car la fille du grand rabbin séfarade d'Israël, Shlomo Amar, n'est pas censée s'affranchir à ce point de bonnes mœurs qui veulent tout d'abord que l'on se pince le nez devant un écran d'ordinateur, et qui stipulent ensuite que les parents sont les maîtres d'œuvre pour les chantiers des sentiments. Comme ces histoires-là se savent toujours, il fut donc signifié à la jeune Ayala qu'il fallait promptement y mettre le holà, ou s'y prendre tout autrement avec son fringant épris de Bnei Brak, la capitale des religieux d'Israël installée dans la banlieue de Tel-Aviv.

Parce que "roni222" fit la sourde oreille pour les beaux yeux du "lover", on passa au degré supérieur des représailles, et le fils prodigue du rabbin fit son entrée en scène. Meir avait eu beau rompre depuis des lustres avec sa famille et les préceptes religieux dispensés par son père, il n'en était pas moins le frère aîné d'une sœur ni plus ni moins que guettée par les bas-fonds, selon cette échelle des valeurs. Une expédition punitive fut donc diligentée pour faire passer au"lover" l'idée d'y revenir.

Selon les informations collectées par la police israélienne et rapportées par la presse, le damoiseau de Bnei Brak fut cueilli sur place et transporté dans un village arabe-israélien connu de Meir, où le jeune homme découvrit la brutale évidence des châtiments corporels. Il fut ensuite nuitamment transporté à Jérusalem, dans la propre maison du rabbin, pour y essuyer d'autres brimades, avant d'être jeté dehors avec une poignée de shekels pour solde de tous comptes. Promptement informée, la police israélienne mit la main sur Meir et plaça l'épouse du rabbin, suspectée de complicité, en résidence surveillée chez l'une de ses filles. Le grand rabbin, qui s'était entre-temps envolé pour la Thaïlande pour dispenser sa sainte parole à la communauté israélienne expatriée, tomba de haut. Il se défend depuis comme un beau diable d'avoir été informé de quoi que ce soit de cette lamentable entreprise et assure avoir dormi, au moment fatidique, du sommeil du juste. Il devrait être interrogé par la police à son retour et ne sera lavé de l'opprobre que par la justice des hommes. Cette dernière a fort à faire ces temps-ci avec les grands rabbins d'Israël en général comme en particulier : le second grand rabbin, ashkénaze, est en effet mêlé à une affaire embarrassante de prévarication. Aux dernières nouvelles,"the lover", qui n'a malgré tout toujours pas renoncé à "roni222", caresserait l'hypothèse d'une demande en mariage.

hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: haem   Ven 13 Mai - 23:38

PeRicleS a écrit:
haem.... pour simplifier:

-Si sortir c'est juste pour un café avec ta wassila ( :p ) sa passe
-Si sortir c'est pour toi allé bien plus loin sa casse

PS: il est cool ton blog mignon chinois



Terminus, qu'ece que tu essayes d'expliquer kk chose de mathématique à un Parisien ???? c'est peine perdue. dent2

mé pour toi sa seré koi bi1 + loin?
pcq a par embrassé ya ri1 dotre si tu voi ske jve dir
de tte façon c 1 meuf sérieuz é jsui 1 ga sérieu oci koi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikb01.skyblog.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 30
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ba   Ven 13 Mai - 23:51

ba aprés ta le rapport sexuel

_________________
Salam Aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: questions   Ven 13 Mai - 23:52

ok ok
mé si yen a pa ben c pa haram docteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikb01.skyblog.com
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Ven 13 Mai - 23:57

Malik,

le prob c ke t en arive la sans t en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: questions   Sam 14 Mai - 0:01

be non tkt jarivré a atendre le jr ou jlépouzré inchallah
la jla raméneré lit
rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikb01.skyblog.com
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: questions   Sam 14 Mai - 0:42

Salam, ahahahahahahah c'est une histoire a me faire éclater de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Sam 14 Mai - 13:57

malik,

t jeune et ta wassila aussi mais tu verras ke les choses arrivent bien plus vite k on pense et sans k on s y attende

tu te rendra vite compte de la faiblesse humaine

c facile de le faire, c donner à tt le monde mais justement là ou u prouve ta grandeur, c kan t arrive à ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
avatar

Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: questions   Sam 14 Mai - 22:50

mé nan tkt docteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikb01.skyblog.com
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
avatar

Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: haem   Mer 3 Aoû - 1:56

malik le ouf a écrit:
pcq a par embrassé ya ri1 dotre si tu voi ske jve dir
de tte façon c 1 meuf sérieuz é jsui 1 ga sérieu oci koi
deja l'embrasser c haram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofiano
premiere étoile
premiere étoile
avatar

Nombre de messages : 54
Ville/région : London...walthamstow
Profession : tabla doukhan
Loisirs &amp; passions : usmiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 2:46

c'est pas haram pour moi rigolo rigolo rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cr-belouizdad.com
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
avatar

Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 14:30

sofiano a écrit:
c'est pas haram pour moi rigolo rigolo rigolo rigolo
et pourkoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofiano
premiere étoile
premiere étoile
avatar

Nombre de messages : 54
Ville/région : London...walthamstow
Profession : tabla doukhan
Loisirs &amp; passions : usmiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 16:18

PaS_SyMpA a écrit:
sofiano a écrit:
c'est pas haram pour moi rigolo rigolo rigolo rigolo
et pourkoi ca ?

wallah mankdeb 3lik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cr-belouizdad.com
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
avatar

Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 17:02

sofiano a écrit:
wallah mankdeb 3lik
ca repond pa a ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofiano
premiere étoile
premiere étoile
avatar

Nombre de messages : 54
Ville/région : London...walthamstow
Profession : tabla doukhan
Loisirs &amp; passions : usmiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 17:03

PaS_SyMpA a écrit:
sofiano a écrit:
wallah mankdeb 3lik
ca repond pa a ma question ...

wech symba enwadjbek bessif rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cr-belouizdad.com
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
avatar

Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Mer 3 Aoû - 17:44

[quote="sofiano"]
PaS_SyMpA a écrit:
wech symba enwadjbek bessif rigolo rigolo
tu di que c pa haram pour toi alors j'aimerai bien comprendre en koi té exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Ven 5 Aoû - 19:36

paske surement ke lui il est marié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofiano
premiere étoile
premiere étoile
avatar

Nombre de messages : 54
Ville/région : London...walthamstow
Profession : tabla doukhan
Loisirs &amp; passions : usmiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: questions   Ven 5 Aoû - 20:28

salwa a écrit:
paske surement ke lui il est marié

wech Salwa habiti et'chaybini kbel ek weqt !? mazalni sghir 3la ezwadj dent2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cr-belouizdad.com
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

MessageSujet: Re: questions   Ven 5 Aoû - 20:58

iwa sofiano Allah y jib lik goul amine loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..plusieurs questions
» [Asticots et fifises] Questions sur la coloration
» quelques questions sur les octodons
» Plein de questions pour débutants, en vue d adoption de rat!
» Quelques questions sur mon osmoseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers: