AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIRUS SUR PORTABLE!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 17:34

Salam tous,

De plus en plus des virus s'installent sur les portables, le nombre de ces virus a augmenté au cours de ces derniers mois.

L'anti-virus (americain) McAFee a déclaré que 50 virus dangeureux, s'installent sur ces appareils (mobile). Ils sont beaucoup plus complèxes que ceux d'un PC. Fin décembre 2004 il n'y avait que le nombre de "5 ".

Le perfectionnement de la technologie, est une partie importante, de ce dangeureux problème, cela résulte de la croissance de ces dangeureux virus.

Exp: se voir sur le poratble, ecouter les mp3, avoir le Net dans sa poche, ahahahaha le messenger mobile, il n'est plus besoin d'être chez soit, tout ça et même plus....

Pour les criminels "it's a peace ok cake" de dérober subtilement, les bases des données bancaires, du naif internaute. Cette soit disant "phishing-façon", augmente d'1/4 par mois.

Trés alarmants affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: mdr   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 18:55

lol oui je pensais que c'était finis

sur un vieux portable a moi, un motorla (les startak) j'avais chopé un de ces virus là, pas bien méchant car c'était un sms que je recevais, vierge biensur et avec une date incohérante et en faite ce sms pas moyen de l'effacer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 20:39

Moi j'aimerais bien avoir le virus qui m'empecherait de voir PeRicleS sur mon portable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:02

ahahahahahahah zaama tu l'a Question Question Question Question vous êtes toujours en retard, sur la technologie, car tout doit être d'abord examiner par les technologues français fffffffffffff vive la Globalisation, je viens de recevoir le traité constitutionnel européen. Tres bien présenté, facile à lire et à comprendre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:11

hahahahah

ben oui, ca y est, la technologie 3G est enfin arriver en France, mais à l'étranger ca fait un baille qu'on l'a Smile

le traité ? Ca fais belle lurette que je l'ait, et pas en résumé en plus ! La version complète avec toutes les annexes. Même la troisième partie que le Gouvernement français n'a pas juger bon de publier aux citoyens français. Façon encore de leur caché la vérité.

A ce propos je t'avais posté un message à ce sujet mais il n'est pas passer, il va falloir encore que je le retapes rambo

A suivre donc cheers

Au faite Salima ? comme dirais quelqu'une, Tu es sur de tes sources pour les histoires de virus Question Question Question hahahahahahaha mdrrr

C'est une des raisons pour laquelle il faut toujours garder les vieux modèles de téléphone portable sous la main. Car, au moins ceux là ils ne risquent pas de se viruser Smile

salut Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:16

N'oublies pas que c'est un royaume, la populasse paye les maudites taxes partout, donc la populasse c'est son droit de tout savoir ce qui se passe. On est informé les 1ers de tout. Des fois je rigole en vous lisant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:18

Ibn Abde je ne tombe pas dans ton piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: lol   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:51

lol oui pour les portables, tjr gardé un ancien

c c comme pour les version de windows, tu prends la dernieres version sortie c'est plein de bug

attendez que le windows PeRicleS sorte, 0bug 0virus
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
VIRUS SUR PORTABLE!!!! Left_bar_bleue0/0VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:55

Explorer 7 est en route pour bientot, on fini les derniers test Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR PORTABLE!!!!   VIRUS SUR PORTABLE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS SUR PORTABLE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone portable
» Alertes aux Virus
» DECOUVERTE D'UN NOUVEAU VIRUS!!!!!
» Si vous avez un telephone portable... ATTENTION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Informatique / Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser