AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 relations marocoalgeriennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amina0101
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyMer 27 Avr - 23:13

bon je comprends pas j'avais lancé 1 debat "mais je ne le trouve pas , mais bon c po grave je le relance prq c trop important pour moi).bon , quel est votre avis a propos des relations marocoalgeriennes .j'attends vos com.et slt.
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyMer 27 Avr - 23:22

Salam alikoum amina...

jolie prénom loll. thumright

bon pour la relation marocoalgeriennes.. personellement je croi que le prob c'est entre le roi et le président pa entre le publique Wink

wa allahou a3lam
personnelement...merci...HAMZA
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: lol   relations marocoalgeriennes EmptyMer 27 Avr - 23:23

Lol, ton sujet à du être effaé par un certain nouveau modérateur qui ne manipule pas encore parfaitement les commandes du forum (je ne citerais pas de nom :p )

Bin ma réponse est tjr la même je vais la redonné, j ene vois pas ou sont les conflits entre ces deux pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyMer 27 Avr - 23:38

Salam alaykum amina Smile

Marhababiki ya lella lollll

Les relations algéro-marocaines ? lol

De la bêtise humaine selon moi.

Je voulais répondre la dernière fois à ton sujet mais bon, comme tu l'as dit il avait disparu et on avait d'autre user à fouter hahahahaha

En plus en Algérie, je vis à ....... la frontière avec le pays voisin et ami : le Maroc cheers

Ma famille est à Marsat ben Hmidi (porsay), Boukanoune, Bab el Assa, Maghnia, Ghazaouet, Nedroma, Zouia,...

Sans compter des membres de la famille à Oujda, Ghfir, Berkane,...

Donc les mariages mixtes chez moi je connais Very Happy Allahi barik

Tout ca pour dire qu'entre Marocains et Algériens, je parle d'où je suis, le clan Allaoui lolllllll, c'est tous pareil, ca n'est pas la frontière qui dit d'un côté ils sont bons, gentils, serviables,... et de l'autre ils ont tout les défauts !!!

En plus Grrrrrr depuis que la frontière est fermée le marché de Maghnia (qui était le plus grand d'Afrique du Nord) à vu sa fréquentation et sa renommée descendre en flèche Sad

Les Marocains ne pouvant plus vendre leur marchandises et repartir les bras chargés de biens achetés en Algérie Mr.Red

Donc tout le monde c'est reconvertit dans l'agriculture mdr hahahah des deux côtés, les marocains fournissent les bétekhs et dale', et nous les bananas hahaha Un vrai bizeness.

mais bien sur officiellement la frontière est fermée, ce qui n'empêche pas les traficants en tout genre trabendo d'essence, de drogue, de marchandises de passer par nos belles montagnes de l'Atlas en ânes ou en vieille mercedes.
Ou alors, il y a la bonne vieille méthode qui a fait ses preuves : soudoyer un ou les militaires des deux côtés qui sont censés surveiller et rendre hermétique cette frontière !!!!

Et pour courroner le tout hahahahah nos voisins sont marocains hahahaha ils viennent de la frontière eux aussi hahahahah de Ghfir bounce donc on est pas dépayssager Razz
Revenir en haut Aller en bas
amina0101
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: wallah je comprends pas   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 17:08

salut . mr abdelaziz wallah je ne comprends pas cke tu veux dire prq le maroc a ouvet les frontieres en 2003 et lalgerie elle vient de les ouvrir (cette année la 2005) donc je pige rien du tout !!! stp explique toi.smah li!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 20:57

Salam alaykum Smile

Oui pardon,

Mais ne m'appelle pas Monsieur Shit lol

Tutoies moi, comme les autres.

C'est pas les frontières qui sont ouvertes, mais les autorités algériennes et marocaines ont supprimés l'obligation d'avoir un Visa pour aller du Maroc à l'Algérie et de l'Algerie au Maroc.

Mais sinon la frontière Algéro-Marocaine reste fermée jusqu'à nouvel ordre, et je crois savoir que c'est du côté algérien que l'on rechigne le plus à la rouvrir Crying or Very sad

Mais ce sont des considérations politiques qui sont dures à comprendre pour les simples citoyens que nous sommes... scratch

Mais c'est déjà un bon début Incha'Allah...

Grrrr en plus twahecht bladi et ses paysages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:05

Ibn Abde, c'est ou bladek?????? Algerie ou Maroc, je ne le sais pas encore Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: l'avion AlgerieDZ   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:24

Montez vite dans l'avion AlgerieDZ, je vous larguerai a la frontiere héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:25

hahahah anaya ???

Rani fi koul bilade mdr

Non, lol c'est l'Algérie, à la frontière marocaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:38

ahahahahahahaha merci de m'avoir répondu sunny
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: au passage   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:46

Au passage Ibn Abdelaziz, je trouve que le rose de ton nouveau rangs te vas trés bien grand frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes EmptyJeu 28 Avr - 21:50

Oui, il va très bien avec mon teint Embarassed lolllll
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
relations marocoalgeriennes Left_bar_bleue0/0relations marocoalgeriennes Empty_bar_bleue  (0/0)

relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: relations   relations marocoalgeriennes EmptyMar 1 Nov - 12:27

Re Smile

Alors, ou en sont les relations entre ces deux pays ? j'avoue que ça fait un moment que je n'y interesse plus, faut dire aussi qu'on en parle plus trop à la télé, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations marocoalgeriennes Empty
MessageSujet: Re: relations marocoalgeriennes   relations marocoalgeriennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations marocoalgeriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser