AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'aime , ce que j'aime pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vertuose
Nouveau



Nombre de messages : 7
Loisirs & passions : lecture , musique ,
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty
MessageSujet: Ce que j'aime , ce que j'aime pas   Ce que j'aime , ce que j'aime pas EmptyMer 27 Avr - 15:43

][/list][/b]
Salem
C'est mon premier message , je prefère dire ou avouer exactement ce que j'aime et ce que j'aime pas Smile
Donc merci d'avance d'avoir lu Smile a toi Loi alik merci
Ce que j'aime: :
Le sourire , l'imagination , l'énergie positive, la justice , les valeurs , le silence , diriger , le chocolat , la vie , la créativité, les émotions, la détermination , l'humanité
dormir , apprécier , la sincèrité, la vérité , la fidèlité, la loyauté, la franchise , la plaisanterie, la couleur noire , la nuit , l'été , la mer , la campagne , cinéma , la spontanéîté , la cristal(métaux précieux), la sécurité , les gens , la liberté , l'amitié , la considération , pardonner , l'amour

Ce que j'aime pas :

La vulgarité, la transgression , la négativité , la politique , les dépendances , me disputer , commander , les abats , la vieillesse , l'incohérence , la peur , la défaite , le racisme , me dépêcher , juger, le mensonge , les cachotteries , la trahison, la lacheté , l'hypocrisie, la cynisme , le jaune , me lever tôt le matin , l'automne , plages touristiques, la ville , série télé , l'égoîsme, diamant , cuivre, le risque ,la foule , la soumission , relation superficielle, le mépris , rancune l'intolérance, la posséssivité

Voilà , bonne fin de journée , au fait vous êtes familier , j'ai bien reconnu quelques pseudo , je suis ravie Smile
A toi karim bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Ce que j'aime , ce que j'aime pas Left_bar_bleue0/0Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty
MessageSujet: lol   Ce que j'aime , ce que j'aime pas EmptyMer 27 Avr - 15:52

lol bienvenue à toi vertuose, d'ou nous somme familier ?!

par contre je déplace ton sujet dans " mieux ce connaitre" , c'est ici qu'en général on post notre permier message pour ce présenter Smile


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vertuose
Nouveau



Nombre de messages : 7
Loisirs & passions : lecture , musique ,
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime , ce que j'aime pas   Ce que j'aime , ce que j'aime pas EmptyMer 27 Avr - 16:14

re salemm
c'est vrai certains pseudonymes me sont familier , j'étais tout le temps sur salon algérie , que je l'ai quitté malgré moi trop d'incompatibilités , trop d'insultes , et je suis de 13 marseille Smile merci , j'ai trop inspiration en cemoment , je vous tiendrais au courant:) bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Ce que j'aime , ce que j'aime pas Left_bar_bleue0/0Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty
MessageSujet: ha ?   Ce que j'aime , ce que j'aime pas EmptyMer 27 Avr - 16:19

Ha ? lol
en tt vas bienvenues parmis nous, j'espere que tu nous dévoilera ton identitée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime , ce que j'aime pas   Ce que j'aime , ce que j'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime , ce que j'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser