AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aeiou vient vous saluer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeiou
premiere étoile
premiere étoile
aeiou


Nombre de messages : 28
Ville/région : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyVen 22 Avr - 23:44

Salam, Azul, Salut,

Puisque vous êtes forumistes ici c'est que vous êtes concerné(e)s ou intéressé(e)s par l'Algérie et les populations en étant issues.

C'est aussi mon cas donc je me joins à vous.

Je vais faire le tour du propriétaire, bien voir où sont les différents thèmes pour ne pas perdre mon chemin lors de ma prochaine venue.

A bientôt sans doute.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: ouelcome   aeiou vient vous saluer EmptyVen 22 Avr - 23:48

bienvenue à toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koitu
cinquieme étoile
cinquieme étoile
Koitu


Nombre de messages : 187
Ville/région : planete terre !!!!!!!!!!héhéhé
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2004

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 12:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BiEnVeNuE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 13:26

aeiou salammmmmmmm flower
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 15:50

Je sens encore le coup fourré style klm Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 16:15

Ibn Abde ahahahahahahahahahahahah tu veux dire KLM, cette fois ci je n'ai pas fais de discour, j'ai pensé comme toi ahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeiou
premiere étoile
premiere étoile
aeiou


Nombre de messages : 28
Ville/région : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 16:52

Vous n'aimez pas l'aviation civile hollandaise?

La KLM serait-elle dans votre ligne de mire?

Quel rapport avec l'Algérie, les Algériennes, les Algériens?

Is-it a joke? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptySam 23 Avr - 17:00

On a eu des dialogues avec un membre qui portait le pseudo lkm, mais moi ahahahahahahahahah je vis au Pays Bas, je lui répondais toujours avec KLM, pas expres, tu vois LKM====> KLM ahahahahah.

Il nous a rendu la vie terrible ahahahahahah surtout avec Ibn Abde ahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 0:53

hahahahah salam Salima mdrrrr

Moi je fais exprès de l'appeller KLM comme la compagnie aèrienne mdr

Manquerait plus que je l'apelles comme il veut pfff

Et si tu savais Salima un vrai malade, il est aller sur son site d'athées, d'agnostiques et de suppôts de Satan pour se faire passer pour moi.

Comme quoi j'ai posté un message sur son vieux site, et il me traîte de violent et de barbare, même de lâche pour faire le fier devant ses amis.

Et quels amis, faire confiance à un type qui pratique le mensonge et qui leur ment, je le disais bien nous combattre par tous les moyens...
Enfin, qui se ressemble s'assemble.

Et puis il nous faut bien un con pour nos dîners Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ATHEE-LK
Invité




aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 1:14

Ibn AbdelAziz a écrit:
hahahahah salam Salima mdrrrr

Moi je fais exprès de l'appeller KLM comme la compagnie aèrienne mdr

Manquerait plus que je l'apelles comme il veut pfff

Et si tu savais Salima un vrai malade, il est aller sur son site d'athées, d'agnostiques et de suppôts de Satan pour se faire passer pour moi.

Comme quoi j'ai posté un message sur son vieux site, et il me traîte de violent et de barbare, même de lâche pour faire le fier devant ses amis.

Et quels amis, faire confiance à un type qui pratique le mensonge et qui leur ment, je le disais bien nous combattre par tous les moyens...
Enfin, qui se ressemble s'assemble.

Et puis il nous faut bien un con pour nos dîners Mr.Red

tu te dis musulman et tu mens en plus, je te comprend, c’est ça quelqu'un qui pratique bien l’islam, le message posté sur mon forum il est bien de toi et tu l’as posté ici, heureusement que j’ai le code ip de France et moi je suis à tunis, donc le message il est bien et belle de toi, et tout le monde ici l’a lu avant sa suppression et j’ai une copie, donc arrêtes de mentir à toi-même au moins et soit honnête, tu appel à mourir pour « dieu » et tu te sauves comme un lâche, voila je te poste le message que tu as posté :
Ibn AbdelAziz a écrit:
Imposteur...


Tu veux goûter le tranchant de ma lame klm ?

Si tu soules tous tes "amis" avec tes provocations a deux balles pas étonnant que tu te retrouves seul.

Tu ne mérîtes que le mépris.

Il est des intellectuels comme du soleil d'hiver. Il brillent mais prodiguent peu de chaleur.

Mais le pire, c'est que tu veux te passer pour tolérant alors qu'il n'y a qu'une chose qui t'intérresse, c'est vider ta haine contre ceux que tu jalouses.
Tes potes ton trahi, tu te sents mal dans ta peau, ca n'est pas une raison pour t'en prendre au monde entier.
Ou si tes questions restent sans réponses la faute à qui ???

Si tu as trouver ton bonheur trace ta route et laisse la religion qui ne n'intérresse guère.

Le Pen, Ben Laden, KLM, même combât, tu viens nous deverser ton venin et après tu veux te faire passer pour civiliser.

Si c'est ca ta philosophie tu peux te la garder et mourir avec !!!

Ps : Un musulman sait garder son honneur et place [Dieu] devant tout, je n'est pas peur de combattre pour [Dieu], surtout contre des koufars de ton espèce. Qui sait, une bonne droite te remettra les idées en place...

et voilà ma repense que tu n’as pas rependu par peur et lâcheté :
LKM a écrit:
ta mère il ne te suffit pas que je vous ai laissé le forum aljazéirDZ l'utiliser comme une base pour duper les gens avec ton islamisme à la merde, tu viens ici pour poster tes menaces à la con et faire le courageux, si tu es homme montre toi et dis qui tu es à la place de te cacher comme un rat des égouts derrière ton écran et tu lances tes accusation de lâche, au moins moi je te combat tête haute comme un homme et à visage découvert sans crainte ni de la mort ni de ton allah, je fais cela pour la liberté d’expression et la tolérance, et quand j’ai dis tolérant et civilisé je parlais pas de toi ben ça ce voit très bien que tu n’est qu’une merde qui ne raisonne pas, je parlais du forum qui prétendait être tolérant et soit disant civilisé et dés que je commence à critiquer, ils me demande de partir et laisse des pourriture comme toi propager leur venins et ignorance pour duper les gens simple d’esprits et bien montre moi erréjla sale con, tu ne sais pas même pas l’arabe et tu viens défendre l’islam, vas apprendre l’arabe avant pour connaître ta religion
Karim

et que tout le monde sache c'est quoi un islamiste de m*****

karim
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 1:40

hahahahaha mahboule drunken
Revenir en haut Aller en bas
aeiou
premiere étoile
premiere étoile
aeiou


Nombre de messages : 28
Ville/région : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 1:45

C'est très sympathique votre accueil.

Je croyais etre sur un forum algéiren.

J'aasiste à un duel Islam vs Athée

Et pendant ce temps-là le peuple algérien peut crever.

Il a faim, il a pas de logement, il a pas de travail, il est méprisé.

Et vous vous venez polluer mon pst de bienvenue.

Ouvrez un autre thread : c'est simple. Non? Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 1:54

lol

Et qu'est-ce que tu proposes pour venir en aide aux algériens ?
Revenir en haut Aller en bas
ATHEE
Invité




aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 1:59

Ibn AbdelAziz a écrit:
hahahahaha mahboule drunken

c'est tout ce que tu trouve à dire lâche?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 2:00

Ibn AbdelAziz a écrit:
lol

Et qu'est-ce que tu proposes pour venir en aide aux algériens ?

se débarraser des gens comme toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 2:27

je ne suis pas en Algérie ya hmar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 11:06

Salam a tous les adversaires ahahahahahahah, sans oublier le nouveau membre aeiou (qui ne l'est pas encore "je veux dire pas adversaire"), athée on t'a reçu à bras ouverts.

Je t'ai même pris dans mes bras pour une berceuse, et tu t'es exprimé avec des mots cohérents, par respect aux membres. Tu demandais la libertée d'expres​sion(rangée dans la Démocratie) et tu l'a eu. Puis tu a commencé a provoquer, ce qui est bien interdit dans la charte. Il a suffit qu'un membre exprime ses pensées ! Et voila la bombe a explosé.

Je pense que c'était ton but depuis le début de ce débat!! Tu nous affiches des pages de commentaires, arguments, qui nous fatiguent à tout lire, tellement c'est long et plein de mépris. Car le mépris tu le craches dans tous tes post, ce qui est hautement interdit dans "l'expression libre" (rangée dans la démocratie).

Aucune rationnalité de ta part, car pour argumenter, dialoguer, changer des idées, c'est mettre ta haine, tes critiques insignuants des insultes, ton mépris au frigot. Je voie ca comme ça, toi qui laisses percevoir un bout de ton intellect. confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: bande de nul !!   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 12:01

bande de nul, aeiou à raison Mr. Green
c'est son poste de bienvenue et non un chan de guerre Shit

Inter flora, partenaire de AlgerieDZ offre un bouquet de flower a aeiou pour ce faire excuser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 12:30

re salam et re bienvenue aieou,

Hélas tu es tombé juste au moment ou ça chauffe le plus, mais rien n'est perdu, car des sujets il y en a plein, tu choisis ou tu en proposes. Et j'insiste sur la Liberté d'expression, dans la modération. (rangé dans la démocratie) d'après notre modérateur Terminus!!

En te souhaitant beaucoup de plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 12:32

aeiou a écrit:
Vous n'aimez pas l'aviation civile hollandaise?

La KLM serait-elle dans votre ligne de mire?

Quel rapport avec l'Algérie, les Algériennes, les Algériens?

Is-it a joke? Mr. Green

PS: KLM traduit======> Compagnie Royale Aérienne, de Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 13:05

Ibn AbdelAziz a écrit:
hahahahah salam Salima mdrrrr

Moi je fais exprès de l'appeller KLM comme la compagnie aèrienne mdr

Manquerait plus que je l'apelles comme il veut pfff

Et si tu savais Salima un vrai malade, il est aller sur son site d'athées, d'agnostiques et de suppôts de Satan pour se faire passer pour moi.

Comme quoi j'ai posté un message sur son vieux site, et il me traîte de violent et de barbare, même de lâche pour faire le fier devant ses amis.

Et quels amis, faire confiance à un type qui pratique le mensonge et qui leur ment, je le disais bien nous combattre par tous les moyens...
Enfin, qui se ressemble s'assemble.

Et puis il nous faut bien un con pour nos dîners Mr.Red


Tu m'as demandé de venir et de voir par moi même comment se passe ton forum ...

Première constatation ... je ne crois pas que même en détestant qq tu peux te permettre de changer son nom ...

Rien que par simple honnèteté que tu dis avoir non ????
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
aeiou vient vous saluer Left_bar_bleue0/0aeiou vient vous saluer Empty_bar_bleue  (0/0)

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 13:09

Salam lorie et bienvenue dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer EmptyDim 24 Avr - 14:56

Salut Lorie,

Premièrement je ne t'ais jamais inviter sur ce forum,

ce qu'il faut savoir c'est que KLM est venue ici, et dès ses premiers mots il n'a cherché qu'à nous provoquer.

Maintenant sur son site, il s'est fait passer pour moi, il a fait comme-ci moi j'avais poster un message à mon nom.

Et vous faisant croire que je le poursuivais jusqu'à son site.

Il n'a pas expliquer l'histoire de la lame et de l'avatar qui l'accompagne, ma demande de ne pas chercher à critiquer notre religion dans ce forum, que dans le but de la salir.

C'est comme ci j'allais dans une Eglise et que je leur disais ce que je n'aime pas dans leur religion.

Si tu penses que j'ai besoin de lui pour bien me comporter avec les autres qu'ils soient musulmans ou non, je l'ait pas attendu.

Encore une chose, je n'ai jamais dis que j'étais hônnete, tolérant, civiliser,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeiou vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: aeiou vient vous saluer   aeiou vient vous saluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aeiou vient vous saluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le djihad: convertissez-vous, ou du moins soumettez-vous, ou
» Bonjour a vous !
» je vous .....................
» Presentez -vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser