AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???

Aller en bas 
+6
Abdellah
Terminus
Ibn AbdelAziz
AlgerieMonPays
Lorie
Salima
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyVen 1 Avr - 12:42

Ibn Abde salam,

Moi je ne suis pas sortie de "l'auberge". J'ai des doutes quant à l'origine du prophète Aissa wa 3lih essalam (J.C).

A) est-il juif?
B) est-il chrétien?
C) est-il musulman?

Et s'il est d'origine musulmane comme il l'ont affirmé au préalable, j'aimerais savoir beaucoup plus, dans la possibilité de ton savoir et pour le repos de ma conscience.

Avec mes remerciements,
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulma   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 17:03

Salima a écrit:
Ibn Abde salam,

Moi je ne suis pas sortie de "l'auberge". J'ai des doutes quant à l'origine du prophète Aissa wa 3lih essalam (J.C).

A) est-il juif?
B) est-il chrétien?
C) est-il musulman?

Et s'il est d'origine musulmane comme il l'ont affirmé au préalable, j'aimerais savoir beaucoup plus, dans la possibilité de ton savoir et pour le repos de ma conscience.

Avec mes remerciements,
wa salam


Comment JC pourrait il être musulman ??? puisque la religion musulmane est apparue bien plus tard ... idem pour la religion chrétienne ...

Dans les Evangiles il est nommé Rabbi ... et non Imam ou Prêtre !!! ...

JC est né juif .. a été circoncis à 8 jours comme un juif .. il a vécu en juif et il est mort en juif .. enterré en juif et réssucité comme le dit la culture juive ...

Alors je ne vois pas le problème .. JC n'a jamais pu être autre chose que juif ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 20:21

Il m'est arrivé une fois de lire que l'Islam était l'une des 1eres religions en fait, mais que Dieu Allah l'Unique et le Grand a stopper, pour créer, d'abord le Judaisme ect.....

Donc il ce peut que le prophète Aissa wa 3lih essalam, soit musulman. Comme toi je croyais qu'il était juifs, qui a été crucifié par les juifs, aprés qu'ils aient rendu la vie pénible au prophète Moise (Moussa wa 3lih essalam) pour leur non croyance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 21:28

Salima a écrit:
Il m'est arrivé une fois de lire que l'Islam était l'une des 1eres religions en fait, mais que Dieu Allah l'Unique et le Grand a stopper, pour créer, d'abord le Judaisme ect.....

Donc il ce peut que le prophète Aissa wa 3lih essalam, soit musulman. Comme toi je croyais qu'il était juifs, qui a été crucifié par les juifs, aprés qu'ils aient rendu la vie pénible au prophète Moise (Moussa wa 3lih essalam) pour leur non croyance. affraid


?????? ... oula ... Comment peut tu penser que les juifs seraient musulmans ??? Il ya certes des choses en commun dans les deux religions mais pas au point d'en faire qu'une seule .. ou alors ce serait les musulmans qui seraient juifs .. nous sommes "arrivés" avant vous ... et D.ieu a dit de nous que nous étions le peuple élu ... tu penses que D.ieu aurait dit ça pour rigoler ???? ...

Comment tu peux dire que Moise a eu une vie pénible pour leur non croyance ??? C quand même lui qui a conduit son peuple hors d'égypte pour les conduire à Canaan ...

Bien sûr la bible raconte l'histoire du Veau d'Or mais ce n'est pas pour cela que les hébreux n'ont pas suivi Moise .. puis Aaron ...

C assez "surprenant " de lire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: mamamiya   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:11

Code:
et D.ieu a dit de nous que nous étions le peuple élu ... tu penses que D.ieu aurait dit ça pour rigoler ???? ...

pour kk qui ne crois pas en Dieu, tu as l'air irrité ma petite chérie Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: mamamiya   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:13

PeRicleS a écrit:
Code:
et D.ieu a dit de nous que nous étions le peuple élu ... tu penses que D.ieu aurait dit ça pour rigoler ???? ...

pour kk qui ne crois pas en Dieu, tu as l'air irrité ma petite chérie Shit


même pas ... mais je trouve quand même fort de KF que salima puisse croire ce genre de choses ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:17

Lorrie dis moi,

Tu es juive ou athée ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:32

Ibn AbdelAziz a écrit:
Lorrie dis moi,

Tu es juive ou athée ???


je suis juive mais je ne crois plus aux religions ... si tu avais un peu suivie tu saurais que je ne suis pas AT ... ça va ou il te faut un dessin ????
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:33

Tres chère lorie, je n'ai jamais avancé que les juifs étaient musulman!!! Bismi Allah Erahmane Erahim, a3oudou bi Allah mina chaytane eradjime.

J'ai bien précisé, que c'était avant toute religion, entre autre le JUDAISME, enfin!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:36

Salima a écrit:
Tres chère lorie, je n'ai jamais avancé que les juifs étaient musulman!!! Bismi Allah Erahmane Erahim, a3oudou bi Allah mina chaytane eradjime.

J'ai bien précisé, que c'était avant toute religion, entre autre le JUDAISME, enfin!!!!!!!! Shocked


Je suis d'accord avec toi ... mais la religion hébraïque est apparue avant la religion musulmane ... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:52

Explique moi alors comment on peut être juive et ne pas croire ?????

Ce dire Musulman, Chrétien ou Juif c'est croire.

Peut être tu confonds la race et la religion. Mais c'est normal vous êtes peut être le peuple élu, mais une chose est sûr c'est que vous êtes le peuple sans terre !!!

En plus, personne ne sait d'où vous venez farao
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:55

Ibn AbdelAziz a écrit:
Explique moi alors comment on peut être juive et ne pas croire ?????

Ce dire Musulman, Chrétien ou Juif c'est croire.

Peut être tu confonds la race et la religion. Mais c'est normal vous êtes peut être le peuple élu, mais une chose est sûr c'est que vous êtes le peuple sans terre !!!

En plus, personne ne sait d'où vous venez farao


non ... nous avons une terre ... et nous la garderons ... malgré des extrémistes comme toi qui pousent leur enfants à se faire sauter parce qu'ils n'ont pas le courage de le faire eux mêmes ...

Si tu veux commencer sur ce terrain tu risques d'y perdre tes ailes ... et de ta prestance ...

Au fait tu es barbu je suppose ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:55

Olalalalalala, quelle galère, mais Islam et le dernier le benjamin de toutes autres religion, il est parfait, le Coran contient la Thora et la Bible, il ferme toutes les précédente religions, d'apres moi ça veut dire beaucoup. Il est raffiné, et corrige beaucoup de vos erreur d'ailleurs pardonnées par Allah Dieu tout puissant et miséricordieux.

Le Coran a été un bestseller dans les années '90, maintenant il est connu partout dans le monde et même apprécié à sa juste valeur. Des conférences sur l'Islam par des scientifiques, des historiens, des collèges qui poussent partout comme des champignons, des écoles d'Imams pour homme et femmes (la femme aura juste le titre de Imam mais pas la fonction). Les gens s'inscrivent partout pour apprendre mieux sur l'Islam le parfait!!!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:57

Salima a écrit:
Olalalalalala, quelle galère, mais Islam et le dernier le benjamin de toutes autes religion, il est parfait, le Coran contient la Thora et la Bible, il ferme toutes les précédente religions, d'apres moi ça veut dire beaucoup. Il est raffiné, et corrige beaucoup de vos erreur d'ailleurs pardonnées par Allah Dieu tou puissant et miséricordieux.

Le Coran a été un bestseller dans les années '90, maintenant il est connu partout dans le monde et même apprécié à sa juste valeur. Des conférences sur l'Islam par des scientifiques, des historiens, des collèges qui poussent partout comme des champignons, des écoles d'Imams pour homme et femmes (la femme aura juste le titre de Imam mais pas la fonction). Les gens s'inscrivent partout pour apprendre mieux sur l'Islam le parfait!!!! Very Happy

ou ça ??? non parce que là ou j'habite ya pas encore ... faudrait que je propose ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 22:57

Et toi le crâne rasé la yiddish ???
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:00

Lorie fais un tour aux Pays Bas et vois de tes propres yeux, car je n'ai pas l'envie de te convaincre cheese
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:01

Ibn AbdelAziz a écrit:
Et toi le crâne rasé la yiddish ???


Ecoute ... traite moi tout de suite de sale juive comme ça ce sera fait et tu n'y penseras plus ...

En tout cas ... j'ai gagné mon pari ... je suis venue ici en disant que vous n'êtes pas assez libre pour accepter les différences des autres ... et j'ai réussi à le prouver !!! ...

Et c vous qui osez parler de lkm ??? vous feriez mieux de vous laver la bouche avant ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: ..   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:04

49 messages pour t'en rendre compte
plus de 5h00 environ

observation du jury: peu mieux faire Shit


tu étais obligé de venir ? tu n'as pas fai confiance a ton cher ami lkm qu iti'avais dit que ce forum n'était pas libre ? Shit


cherche l'erreur, je vais me repeter:
vas voir dans la liste des membre le nombres de chrétien ou d'autre religion/croyances/pays

vous êtes les deux suels a vous être plaint, le probleme viendrais peut être de vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:04

Sharon lui même appelle les juifs Yiddish alors...

Seulement venant de sa bouche c'est pas raciste.

En tout cas bonne nouvelle tu parts, tu étais touchante pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:08

Ibn AbdelAziz a écrit:
Sharon lui même appelle les juifs Yiddish alors...

Seulement venant de sa bouche c'est pas raciste.

En tout cas bonne nouvelle tu parts, tu étais touchante pourtant.


et toi un gros porc ... mais ça on a du déjà te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:08

Lorie c'est méchant ce que tu dis, et personne ne dira sale juive, car c'est d'un niveau tres bas, Ibn Abde et aussi fanatique que lkm, il ne fait que défendre ses convictions et c'est tout à fait sont droit comme lkm. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:09

C'est un compliment venant d'une truie
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: ..   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:09

PeRicleS a écrit:
49 messages pour t'en rendre compte
plus de 5h00 environ

observation du jury: peu mieux faire Shit


tu étais obligé de venir ? tu n'as pas fai confiance a ton cher ami lkm qu iti'avais dit que ce forum n'était pas libre ? Shit


cherche l'erreur, je vais me repeter:
vas voir dans la liste des membre le nombres de chrétien ou d'autre religion/croyances/pays

vous êtes les deux suels a vous être plaint, le probleme viendrais peut être de vous, non ?


Mais c toi qui m'a demandé de venir pour juger ??? tu ne te rappelels pas ??? en disant que c'était plus honnête ... c fait .. et je remarque que vous avez des allumés comme ce Ibrahim ben machin qui ferait mieux de se taire plutôt que 'aggresser les gens ...


Mai smaintenant je vais attendre le bannissement ... par solidarité avec lkm ... alors il vient ce bannisssement ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:12

Salima moi fanatique ???

Tu me décois mdr

Je joues qu'à leur petit rôle rien d'autre mdr...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: lol   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? EmptyDim 24 Avr - 23:12

Citation :
et je remarque que vous avez des allumés comme ce Ibrahim

une paire acheté une paire offerte chez optic 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rap musulman
» Combien un musulman doit faire d'enfants
» Annuaire des sites/blogs du monde Arabo-Musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser