AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous les filles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptyMar 13 Mai - 21:44

Bien, je me présente : Mouna, membre d'AlgérieMonPays et promue modératrice du Club où vous pourrez dévoiler vos états d'âme sans que personne n'y trouve à redire.

Strictement réservé aux jeunes dames et moins jeunes bien sûr rigolo (j'en fais partie, hem, des dernières, je veux dire !), tout vous est permis, absolument tout - je ne censure que :
- les insultes,
- les vilains, très vilains mots,
- les atteintes ou calomnies envers des personnes connues ou pas du tout

et ...
- quand je suis gentille, je mettrais un petit mot en rouge pour les scribouillardes (entendez les "écrivaines") au langage SMS ... donc, pas de "c pk" etc.

Mais le reste, oui. Et je vous promets de faire la chasse aux messieurs qui se seront inscrits par fraude au Club ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Djazia57
Nouveau
Djazia57


Féminin Nombre de messages : 2
Ville/région : Perdueeeeee dans mes penséées
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptyVen 6 Juin - 21:02

Salam aalikoum

Alors nouvelle sur ce forum je voit que la rubrique des fifilles est deserte !?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Présentez-vous les filles ! Left_bar_bleue0/0Présentez-vous les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptyVen 6 Juin - 22:21

Mouna a écrit:
Bien, je me présente : Mouna, membre d'AlgérieMonPays et promue modératrice du Club où vous pourrez dévoiler vos états d'âme sans que personne n'y trouve à redire.

Strictement réservé aux jeunes dames et moins jeunes bien sûr rigolo (j'en fais partie, hem, des dernières, je veux dire !), tout vous est permis, absolument tout - je ne censure que :
- les insultes,
- les vilains, très vilains mots,
- les atteintes ou calomnies envers des personnes connues ou pas du tout

et ...
- quand je suis gentille, je mettrais un petit mot en rouge pour les scribouillardes (entendez les "écrivaines") au langage SMS ... donc, pas de "c pk" etc.

Mais le reste, oui. Et je vous promets de faire la chasse aux messieurs qui se seront inscrits par fraude au Club ! rouge

Salam Mounia, mes excuses pour le retard, mes sincères felicitations pour ta nouvelle fonction flower
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Présentez-vous les filles ! Left_bar_bleue0/0Présentez-vous les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptyVen 6 Juin - 22:22

Salam Djazia57 et bienvenue sur la rubrique des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptySam 7 Juin - 7:30

Djazia, la rubrique vient de démarrer et hem ... c'est vrai que les filles, on n'en voit pas beaucoup sur le forum dégouté2 !

Il y a Chaimalee, Jadis, Chanina, Kenza, Loune, Ineslem qui ne viennent pas beaucoup en ce moment, la première doit être en pleines révisions du bac et les autres, bah ! elles doivent vivre leur vie certainement ! Coucou les filles, faites-nous signe que vous êtes encore là !!!

... quoique ... en regardant le nombre de fois d'affichage de lecture des sujets, certainement que nos fifilles viennent lire zarb Heureusement, qu'il y a Salima.

... j'espère que cela ne va pas te décourager ... c'est comme partir à la découverte d'une nouvelle planète ! On se lance et ça va faire des petits avant qu'on ait eu le temps de dire ouf !


Merci, Salima ! J'espère t'avoir aussi, un jour, pour "collègue" ! love Bisous love !
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! EmptyDim 24 Jan - 10:26

Présentez-vous les filles ! Salamali Bienvenue à Emma !

Courage ! car on ne vient pas souvent, même rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les filles !   Présentez-vous les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles et le net
» ou estes vous les filles
» allo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser