La bibliothèque DZ.
1:But. Permettre aux membres de l'association de s'échanger des livres.
2:Fonctionnement. Une liste des livres disponibles, mise à jours quotidiennement sera en place sur ce forum. Si un livre vous intéresse, vous contacterez alors l'administrateur du groupe (PeRiCleS) par Message Privé (MP) ou par mail (contact@algeriemonpays.com) en indiquant:
-Votre pseudo
-Le titre du livre désiré
L'administrateur contactera alors le propriétaire du livre en question et gérera l'envois, tout en vous tenant au courant à chacunes des étapes.
3:Coût. Par mesure de sécurité, les livres seront réceptionné au siège social de l'association et envoyés par l'association à l'adresse du destinataire. Le coût d'une demande de livre est de 2.5€ (comprenant les frais de remboursement de l'envoi au propriétaire du livre et les frais de livraison chez vous). Le reste de l'argent est pris en charge par l'association.
4:Comment participer. Pour pouvoir intégrer le groupe de la bibliothèque DZ, il faut:
-être membre de l'association AlgerieMonPays
-Remplir et retourner au siège de l'association le document "fiche d'inscription à la bibliothèque DZ" accompagné d'un chèque de caution de 15€ (non encaissé biensûr).
Les 2.5 par livre demandé ne sont pas à payer lors de l'adhésion à la bibliothèque. Lorsqu'un livre vous plaira, il suffira de nous envoyer un chèque de 10€ lequel vous servira pour 4 livres (2.5*4).