AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Left_bar_bleue0/0Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty_bar_bleue  (0/0)

Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure   Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure EmptyLun 21 Avr - 18:08

Salem Robes_k et bienvenu ??? Il me semblais qu'il fallait poster au moins 5 postes pour pouvoir placer un lien pour reclame ou pub Smile comme je suis tres critique meme en ce qui concerne notre patrimoine et je suis desolée si mon opinion ne te plaira pas "peut etre", tes robes manquent de raffinement essais de travailler sur les détails. Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
artisanatberber
Nouveau



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure   Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure EmptyMar 22 Avr - 15:00

Salima a écrit:
Salem Robes_k et bienvenu ??? Il me semblais qu'il fallait poster au moins 5 postes pour pouvoir placer un lien pour reclame ou pub Smile comme je suis tres critique meme en ce qui concerne notre patrimoine et je suis desolée si mon opinion ne te plaira pas "peut etre", tes robes manquent de raffinement essais de travailler sur les détails. Bon courage flower


Bonjour Salima
Je vous remercie quand meme pour votre opinion. Je ne sais pas ce que vous assenuez par rafinement. C'est des robes qui sont faites par des professionnelles qui meme exportent a l'etranger. Toutes mes clientes sont hyper heureuses de la qualite des robes. Peut etre que les photos que j'ai prise ne sont pas professionnelles, mais je vous promet que la qualite des robes sont du top.
J'en ai vendu des centaines dans le monde entier, et meme pour les nouvelles mariees, et pour le moment je n'ai eu aucun probleme. de toute facon, si jamais les clientes choisissent le tissu, le modele et elles peuvent meme m'envoyer une photo d'une robe et mes couturieres sont la pour la reproduire mieux que l'original. Au fait, si la cliente n'est pas satisfaite, je rembourserai au dernier centime ou bien je remplacerai la robe.
Mais merci quand meme

Berbero Saharan Handicrafts
www.berberosaharan.com
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Left_bar_bleue0/0Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty_bar_bleue  (0/0)

Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure   Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure EmptyMar 22 Avr - 17:04

Salem artisanatberber Smile je n'ai fais que donner mon avis et je te crois sur parole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
artisanatberber
Nouveau



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure   Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure EmptyMer 23 Avr - 3:27

Salima a écrit:
Salem artisanatberber Smile je n'ai fais que donner mon avis et je te crois sur parole aussi.

Bonjour Salima
J'ai besoin de critiques comme les votres pour ameliorer mes produits le mieux que possible, avez vous aussi remarquer que les prix ne sont pas excessifs du tout? les robes que je vend sont __________ sont en France ___________. J'aurais souhaiter que vous me donniez plus de details sur le raffinement dont vous etes en train de parler. C'est les clientes qui les commandent ainsi, generallement elles m'envoient des photos des robes a reproduire. Le client est roi, donc je fais ce qu'elles me demandent.
Je vous remercie Salima.
Que dites vous alors de nos Bijoux Kabyles, Bijoux Touaregs, Tapis Berberes, etc etc?? nous avons des milliers de produits Artisanaux Kabyles, Berberes et Algeriens sur notre site, c'est pour donner le plus de choix aux clients, pas la peine de chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure   Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robes Kabyles traditionnelles, soirees, Mariees sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de robes traditionnelles
» location de robe kabyle
» QUESTION ABSURDE!!!!!!
» Bijoux Kabyles en Corail rouge et Bijoux Touaregs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser