AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mal au coeur comme une crampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

mal au coeur comme une crampe Empty
MessageSujet: mal au coeur comme une crampe   mal au coeur comme une crampe EmptyJeu 7 Fév - 0:40

salam alikoum Voila la psychatrie boulitik dimokratike jeuniss et zport
CAN 2008
Arbitrage Benouza et Haïmoudi brillent Football algérien le drapeau algérien win rahou alor ? les jouers ? la Caf ?!!? tjr je pose cette question pourquoi l'italie joue t - elle en bleu alors que son drapeau est different cette question devera etre changer par la suivante que deverait normalement etre la plus apropriée " pourquoi l'algérie actuelle fournit des individus qui ne servent qu'eux même mais pas des groupes qui la sevent?" ???!!!!????!!
Scènes saisissantes de contraste, lundi soir, au Caire et à Tunis Joie débordante dans les rues de la capitale égyptienne. Tristesse et déception dans la ville verte. Au Caire, il y avait beaucoup de drapeaux et de portraits du président Moubarak. A la télévision, on le félicitait … Raïs et on mettait l’accent sur sa politique perspicace en matière de jeunesse et sports. A Tunis, on avait rangé les attirails de la fête dès le coup de sifflet final.
Dans nos pays, lorsque la sélection nationale de football gagne, c’est grâce à la sollicitation et à la ligne politique de nos leaders respectés et bien-aimés. Lorsqu’elle perd, c’est la faute aux… entraîneurs !
3e mandat
Ni fooT ni walou que le vote et boulitik fi zazair Drapo de l'agérie que pour le soutient dans les salle des fête pas dans les stades one two three Viva Al crotte ria ( Alkhiria )

C’est demain que le MSP annoncera si oui ou oui, il soutient un 3e mandat boutika son clonage pour la 3e mandat >et quand bien même demain par un hasard vachement improbable la république commencerait à voir d’un mauvais œil les plantes d’appartement et bien au diable les bégonias les géraniums les fucus les tubercules la terre le compost et l’engrais liquide Pour vivre heureux vivons cachés la tête dans le pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
mal au coeur comme une crampe Left_bar_bleue0/0mal au coeur comme une crampe Empty_bar_bleue  (0/0)

mal au coeur comme une crampe Empty
MessageSujet: Re: mal au coeur comme une crampe   mal au coeur comme une crampe EmptyJeu 7 Fév - 9:00

Salam Tchi

Pas mal ton commentaire, j'aime beaucoup Razz L'Algérie en est où au fait dans la CAN?
Revenir en haut Aller en bas
 
mal au coeur comme une crampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palestine mon coeur
» J'ai perdu mon coeur
» Comme d'hab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Actualités / débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser