AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pourtant, il vit toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyLun 7 Jan - 23:53

«La révolution combat aussi pour la beauté. Aidez-nous pour chasser la laideur du monde.»
Paroles de Mai 1968



M. Sarkozy dit que Mai 1968 est mort. Nous aurions tant voulu le croire mais voilà qu’il nous apporte lui-même la preuve que Mai 1968 vit toujours en France.
Dans quel autre pays, un président de la République pourrait, sans choquer l’opinion et déclencher une grave crise politique, se déplacer avec sa… copine et le faire publiquement ? Cette manière d’agir qui ne se nourrit pas des hypocrisies plantées au cœur de certains systèmes politiques occidentaux au nom de l’ordre moral bourgeois ; cette liberté de faire d’un chef d’Etat qui est, aussi et surtout, un homme, n’est-elle pas, quelque part, le fruit de Mai 1968 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 0:56

100% ok avec toi, n 'oubliez pas qu'il vas se marier en février... Il aurai pu faire star academy tellement on parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 1:42

Salamaleykum,


Qu'est-ce qui est choquant ? Qu'il sorte (publiquement ou pas) avec Carla Bruni ? Ou bien qu'il "consomme" le mariage avant d'être marié ? Smile

Pour être honnête, je m'en fiche... De toute façon, à mon avis, il n'y a pas plus d'amour dans cette relation qu'il n'y en a de ma part quand je rencontre mon banquier Very Happy

Donc pour moi, il s'agit purement de politique spectacle... Non, il s'agit d'un spectacle uniquement et même pas de politique... C'est vulgaire, grossier, médiocre... Et Nicolas Sarkozy est à quelques détails près le George W. Bush Jr. des français...

Quant aux français justement, rappelons l'appréciation qu'en faisait notre cher Général, qui était la suivante : "Les français sont des veaux". C'est sans appel... rigolo


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 15:05

Salam,

Je ne sais pas s'il y a de l'amour ou pas, là encore cela le regarde il fait ce qu'il veux et je ne dis pas qu'il sagit d'un mauvais président ou autre car là n'est pas la question.

Ce qui me choque c'est le fait qu' il saffiche ainsi... L'image qu'il donne est complètement à côté de celle que doit donner un préisdent, cela fait apeine quelques mois qu'il est divorcé et il prévois de se marier en février... Il a du tromper sa femme Cécilia à l'époque à mon avis Wink

Soffien
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 20:20

AUGUSTUS et PeRiCles je trouve aberrant vos critiques contre Sarkozy et sa vie privé ! Qu'il ai eu l'audace de le faire publiquement suppose qu'il n' a rien a se reprocher, que le fait d'aimer une femme ! n'est il pas digne d'etre un president en dehors de sa vie privé ???

PS: je reprends la phrase de Tchi mais je l'inverserais "«La révolution combat aussi pour la laideur. Aidez-nous pour chasser la betauté du monde. Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 20:54

salima un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 20:59

Salam Salima,

Il a le droit de faire ce qu'il veu, comme je le dit la seul chose que je lui reproche c'est de trop s'afficher. Il faut vivre en France pour le voir je pense... Pas un jour ou on ne parle de son mariage dans les journaux ou à la télé, alors qu'a côté des gens meurt bref, c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 21:05

tchi_ a écrit:
salima un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles

Peut etre que son but justement est de briser/assouplir ces règles "constipées"! Il y aura toujours un commencement a tout.
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 21:05

PeRiCleS a écrit:
100% ok avec toi, n 'oubliez pas qu'il vas se marier en février... Il aurai pu faire star academy tellement on parle de lui

le prés!dent franca!s va se mar!er
PeRiCleS encor une demande de regroupenemt FAM!L!AL
( N!COLAS SARKOZY + CARLA BURN! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 21:06

hahahaha Tchi_
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 21:09

PeRiCleS a écrit:
Salam Salima,

Il a le droit de faire ce qu'il veu, comme je le dit la seul chose que je lui reproche c'est de trop s'afficher. Il faut vivre en France pour le voir je pense... Pas un jour ou on ne parle de son mariage dans les journaux ou à la télé, alors qu'a côté des gens meurt bref, c'est mon point de vue Wink

Oui mon cher PeRiClouS au lieu de s'occuper du mariage de Sarko les medias devraient s'occuper des gens qui meurt ! et l'affronter avec ce serait beaucoup plus humanistes que ragogistes (de ragot). Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMar 8 Jan - 21:11

tchi_ a écrit:
PeRiCleS a écrit:
100% ok avec toi, n 'oubliez pas qu'il vas se marier en février... Il aurai pu faire star academy tellement on parle de lui

le prés!dent franca!s va se mar!er
PeRiCleS encor une demande de regroupenemt FAM!L!AL
( N!COLAS SARKOZY + CARLA BURN! )

Vive Sarkozy et vlan !!!! ahahahahahahhahah regroupement familial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMer 9 Jan - 22:29

Salamaleykum à tous,

Péricles : Je me fiche de l'image que donne Sarkozy. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Moi, ce qui m'importe c'est son programme politique, non pas qu'il ait couché avec Tartempion alors qu'il était marié avec trucmuche...
En l'occurrence, sa vie privée doit resté "privée" (la dessus on se rejoint), mais rien à voir avec son image... Tant qu'il ne se comporte pas comme un despote envers son peuple...

Salima : Dans toute bonne démocratie, la liberté de critiquer doit exister... et fort heureusement... C'est généralement une preuve du bon fonctionnement d'un pays que le pluralisme des opinions puissent s'exprimer. Moi aussi, j'ai une citation : "ce qui est laid, c'est quand tout le monde se contente du consensus..." Smile

Tchi_ : La façon dont tu as écris - volontairement ? - "Carla Bruni" doit être révélateur de tes sentiments envers Sarko... Very Happy


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyMer 9 Jan - 22:47

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum à tous,

Péricles : Je me fiche de l'image que donne Sarkozy. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Moi, ce qui m'importe c'est son programme politique, non pas qu'il ait couché avec Tartempion alors qu'il était marié avec trucmuche...
En l'occurrence, sa vie privée doit resté "privée" (la dessus on se rejoint), mais rien à voir avec son image... Tant qu'il ne se comporte pas comme un despote envers son peuple...

Salima : Dans toute bonne démocratie, la liberté de critiquer doit exister... et fort heureusement... C'est généralement une preuve du bon fonctionnement d'un pays que le pluralisme des opinions puissent s'exprimer. Moi aussi, j'ai une citation : "ce qui est laid, c'est quand tout le monde se contente du consensus..." Smile

Tchi_ : La façon dont tu as écris - volontairement ? - "Carla Bruni" doit être révélateur de tes sentiments envers Sarko... Very Happy


Besslama,

AUGUSTUS.
Il ne m'est javais venu a l'idée de faire entrave a la liberté d'expression ! Loin de la moi meme j'appuie fermement ce que j'ecris. En parler de la vie privé de Sarko n'a jamais ete interdit donc ! c'est le fait d aller jusqu'a connaitre la date de mariage et critiquer que ça en devient vulgaire Smile

PS: est tu un peu dans le paranormal pour deviner les sentiments de Tchi ?
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 10 Jan - 19:50

Salima a écrit:
AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum à tous,
Péricles : Je me fiche de l'image que donne Sarkozy. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Moi, ce qui m'importe c'est son programme politique, non pas qu'il ait couché avec Tartempion alors qu'il était marié avec trucmuche...
En l'occurrence, sa vie privée doit resté "privée" (la dessus on se rejoint), mais rien à voir avec son image... Tant qu'il ne se comporte pas comme un despote envers son peuple...
Salima : Dans toute bonne démocratie, la liberté de critiquer doit exister... et fort heureusement... C'est généralement une preuve du bon fonctionnement d'un pays que le pluralisme des opinions puissent s'exprimer. Moi aussi, j'ai une citation : "ce qui est laid, c'est quand tout le monde se contente du consensus..." Smile
Tchi_ : La façon dont tu as écris - volontairement ? - "Carla Bruni" doit être révélateur de tes sentiments envers Sarko... Very Happy
Besslama,
AUGUSTUS.
Il ne m'est javais venu a l'idée de faire entrave a la liberté d'expression ! Loin de la moi meme j'appuie fermement ce que j'ecris. En parler de la vie privé de Sarko n'a jamais ete interdit donc ! c'est le fait d aller jusqu'a connaitre la date de mariage et critiquer que ça en devient vulgaire Smile

PS: est tu un peu dans le paranormal pour deviner les sentiments de Tchi ?


«Le libéralisme ne nous empêche pas de protéger nos entreprises ! Libéralisme n’est pas contradictoire avec patriotisme !» Celui qui parlait ainsi n’est pas un homme de gauche, c’est même un libéral convaincu ! Puissent ces mots de M. Sarkozy faire réfléchir certains de nos ministres qui bradent notre industrie et nos richesses, acceptent les investissements étrangers à n’importe quel prix et veulent liquider le système minimum de protection de nos unités publiques et privées !
Mais, en supposant qu’ils redeviennent patriotes et sachant que les plus chauds partisans de cet ultralibéralisme sont des ministres bi et même tri-nationaux, on aura encore plus peur ! Parce que ce «patriotisme» peut aussi fonctionner dans l’autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 10 Jan - 19:52

AUGUSTUS que l'on meure gros ou maigre la différence c'est pour les porteurs voila les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 10 Jan - 20:07

salima mais peut-être que vous vous demandez de quoi je parle lorsque je dis que le comportement humain peut traduire les sentiments d'une personne et bien regarder les gens autour de vous lorsque quelqu'un a les yeux rouges c'est probablement qu'il a envie de pleurer (hein pou vrai) essayer de regarder dans les yeux tous les gens autour de vous vous remarquerez que les yeux peuvent dire beaucoup vous pouvez savoir qui est amoureux de qui qui est en train de mentir ou alors qui est en colère juste en regardant les yeux il y a aussi lorsque quelqu'un marche que l'on peut en savoir un peu sur son humeur quelqu'un qui marche crispée est sûrement fâché alors que quelqu'un qui marche à l'école avec ses cahiers coller sur l'abdomen est une personne très réservée et discrète ou alors elle est tout simplement triste il y a aussi ceux qui marchent le dos droit et qui ont l'air sûrs d'eux c'est personnes semble déterminer et avoir confiance en eux mais si vous remarquer bien ceux qui ne font que semblant on un petit tic nerveux au niveau du pied et du genou qui traduit un manque de confiance cachée Mais n'aller pas croire que toutes les personnes qui ont vécu une tragédie ont un don pour aider les autres loin de là C'est juste qu'il existe certaines personnes qui sont capables de devener les sentiments des autres seulement en les regardant dans les yeux ou en regardant leur démarche les yeux sont les portes de l'âme Alors ce n'est pas difficile de voir lorsque quelqu'un est triste ou quand il ment tous les comportements humains peuvent êtres étudier et analyser au point de finir par comprendre les autres ( signature tazmania fada tu te souviens de tazmania salima ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 10 Jan - 20:47

tchi_ a écrit:
Salima a écrit:
AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum à tous,
Péricles : Je me fiche de l'image que donne Sarkozy. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Moi, ce qui m'importe c'est son programme politique, non pas qu'il ait couché avec Tartempion alors qu'il était marié avec trucmuche...
En l'occurrence, sa vie privée doit resté "privée" (la dessus on se rejoint), mais rien à voir avec son image... Tant qu'il ne se comporte pas comme un despote envers son peuple...
Salima : Dans toute bonne démocratie, la liberté de critiquer doit exister... et fort heureusement... C'est généralement une preuve du bon fonctionnement d'un pays que le pluralisme des opinions puissent s'exprimer. Moi aussi, j'ai une citation : "ce qui est laid, c'est quand tout le monde se contente du consensus..." Smile
Tchi_ : La façon dont tu as écris - volontairement ? - "Carla Bruni" doit être révélateur de tes sentiments envers Sarko... Very Happy
Besslama,
AUGUSTUS.
Il ne m'est javais venu a l'idée de faire entrave a la liberté d'expression ! Loin de la moi meme j'appuie fermement ce que j'ecris. En parler de la vie privé de Sarko n'a jamais ete interdit donc ! c'est le fait d aller jusqu'a connaitre la date de mariage et critiquer que ça en devient vulgaire Smile

PS: est tu un peu dans le paranormal pour deviner les sentiments de Tchi ?


«Le libéralisme ne nous empêche pas de protéger nos entreprises ! Libéralisme n’est pas contradictoire avec patriotisme !» Celui qui parlait ainsi n’est pas un homme de gauche, c’est même un libéral convaincu ! Puissent ces mots de M. Sarkozy faire réfléchir certains de nos ministres qui bradent notre industrie et nos richesses, acceptent les investissements étrangers à n’importe quel prix et veulent liquider le système minimum de protection de nos unités publiques et privées !

Mais, en supposant qu’ils redeviennent patriotes et sachant que les plus chauds partisans de cet ultralibéralisme sont des ministres bi et même tri-nationaux, on aura encore plus peur ! Parce que ce «patriotisme» peut aussi fonctionner dans l’autre sens !
Bien parlé tchi_!!! Maintenant ou sont les gens compétents pour rétablir la balance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 10 Jan - 20:55

tchi_ a écrit:
salima mais peut-être que vous vous demandez de quoi je parle lorsque je dis que le comportement humain peut traduire les sentiments d'une personne et bien regarder les gens autour de vous lorsque quelqu'un a les yeux rouges c'est probablement qu'il a envie de pleurer (hein pou vrai) essayer de regarder dans les yeux tous les gens autour de vous vous remarquerez que les yeux peuvent dire beaucoup vous pouvez savoir qui est amoureux de qui qui est en train de mentir ou alors qui est en colère juste en regardant les yeux il y a aussi lorsque quelqu'un marche que l'on peut en savoir un peu sur son humeur quelqu'un qui marche crispée est sûrement fâché alors que quelqu'un qui marche à l'école avec ses cahiers coller sur l'abdomen est une personne très réservée et discrète ou alors elle est tout simplement triste il y a aussi ceux qui marchent le dos droit et qui ont l'air sûrs d'eux c'est personnes semble déterminer et avoir confiance en eux mais si vous remarquer bien ceux qui ne font que semblant on un petit tic nerveux au niveau du pied et du genou qui traduit un manque de confiance cachée Mais n'aller pas croire que toutes les personnes qui ont vécu une tragédie ont un don pour aider les autres loin de là C'est juste qu'il existe certaines personnes qui sont capables de devener les sentiments des autres seulement en les regardant dans les yeux ou en regardant leur démarche les yeux sont les portes de l'âme Alors ce n'est pas difficile de voir lorsque quelqu'un est triste ou quand il ment tous les comportements humains peuvent êtres étudier et analyser au point de finir par comprendre les autres ( signature tazmania fada tu te souviens de tazmania salima ?
Puréeee tu m'ecris une these sur le comportement de l'etre humain Smile alors que cela a été fait intentionnellement pour titiller AUGUSTUS j'espere qu'il ne l'a pas mal prit, j'en serais desolée (mon humour noir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyVen 11 Jan - 18:41

ohhhhhhhhhhhhhh le retoure à la psychiatrie c mieux a tt o mois prochain mé vacance et fini aussi le mois proch Le retour de la psychiatrie politique salam

salima shakng2 il ne suffit pas d'avoir les mains propres il faut avoir l'esprit pur salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyVen 11 Jan - 19:45

tchi_ a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh le retoure à la psychiatrie c mieux a tt o mois prochain mé vacance et fini aussi le mois proch Le retour de la psychiatrie politique salam

salima shakng2 il ne suffit pas d'avoir les mains propres il faut avoir l'esprit pur salam
Encore tres juste ! ou sont donc ces patriotes aux mains propres et l'esprit pur ? Smile peux tu expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyVen 11 Jan - 21:39

Salamaleykum,


Salima : non, rassure-toi, je n'ai pas mal pris tes dires... D'une part, car je sais que tout comme moi tu as l'esprit de contradiction Very Happy
D'autre part, j'ai quelques soucis en ce moment, ce qui limite la conséquence de tes propos sur mon égo surdimensionné. Smile

Tchi_ : il faut prendre son souffle avant de s'attaquer à la lecture de tes réponses...!
Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire des gros et des maigres... Est-ce que cela aurait un rapport avec la bourse (vu que tu parles de porteurs) ? Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptySam 12 Jan - 14:52

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Salima : non, rassure-toi, je n'ai pas mal pris tes dires... D'une part, car je sais que tout comme moi tu as l'esprit de contradiction Very Happy
D'autre part, j'ai quelques soucis en ce moment, ce qui limite la conséquence de tes propos sur mon égo surdimensionné. Smile

Tchi_ : il faut prendre son souffle avant de s'attaquer à la lecture de tes réponses...!
Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire des gros et des maigres... Est-ce que cela aurait un rapport avec la bourse (vu que tu parles de porteurs) ? Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Salem AUGUSTUS, tchi_ essaies de te faire comprendre (a mon avis tu l'as saisi) de tenir compte des porteurs de sentiments .. La tu lui sors la bourse ??? Sinon je lis qu'il y a un retour de la psychiatrie politique Very Happy. Quant a mon esprit contradictoire loin de la aussi ! Je ne fais qu m'exprimer librement "bien sur dans les regles comme il l'a signalé plus loin tchi_).
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyJeu 17 Jan - 23:28

N.B : La raison est ce qui effraie le plus chez un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Et pourtant, il vit toujours ! Left_bar_bleue0/0Et pourtant, il vit toujours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! EmptyVen 18 Jan - 17:11

tchi_ a écrit:
N.B : La raison est ce qui effraie le plus chez un fou
Mais quelle est cette raison qui effraie un "fou" ??? est ce cette continuelle question qu'il se pose si son "esprit est pur" ? est ce cela ton diagnostique ?? ton point de vue de stigmatiser l'etre humain ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant, il vit toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, il vit toujours !   Et pourtant, il vit toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant, il vit toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Actualités / débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser