AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 personnalité du mois (de avril)

Aller en bas 
2 participants

Votre personnalité préférée pour le mois d'avril
Maïssa Bey
personnalité du mois (de avril) Vote_lcap0%personnalité du mois (de avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taos Amrouche
personnalité du mois (de avril) Vote_lcap0%personnalité du mois (de avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souad Massi
personnalité du mois (de avril) Vote_lcap100%personnalité du mois (de avril) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
personnalité du mois (de avril) Left_bar_bleue0/0personnalité du mois (de avril) Empty_bar_bleue  (0/0)

personnalité du mois (de avril) Empty
MessageSujet: personnalité du mois (de avril)   personnalité du mois (de avril) EmptySam 14 Avr - 2:20

Salamaleykum tout le monde !


Le sondage du mois précédent aura consacré Souad Massi comme membre du mois. Ce qui est totalement justifié à mes yeux. Mais non, le concours n'est pas truqué, et je ne possède pas de liste d'électeurs fictifs. ^^ Mais c'est vrai qu'une victoire de Laila Fatma N' Soumer, ou de Abd El-Kader aurait été tout autant bienvenue.

Pour le vote de ce mois-ci, je vous propose trois candidates femme. Et puisqu'en France, nous allons également voter pour le premier tour de l'élection du Président de la république, vous ne trouverez ici aucune des prétendantes à ce poste. rigolo

Le principe, vous le connaissez, mais je le rappelle pour les nouveaux, ou ceux qui auraient oublié Very Happy, vous choisissez la personnalité que vous préférez. Celle qui aura récolté le plus de voix est désigné vainqueur, et est de ce fait nommé pour le vote du mois suivant.

Donc à vos marques, prêt, voter ! Et pour les Français, n'oubliez pas non plus d'aller voter le 23 avril et le 5 mai !


Aller, assez bavardé, voici les trois personnalités parmi lesquelles vous devez choisir :

Maïssa Bey --> "écrivaine" originaire d'Algérie, né en 1950, elle est également présidente et fondatrice d'une association de femmes algérienne "Paroles et Ecritures". Elle a notamment publié le livre "Nouvelles d'Algérie", récompensée par le Grand prix de la Nouvelle de la Société des gens de lettres.

Taos Amrouche --> chanteuse berbérophone, et femme de lettres, d'origine Kabyle. Elle est née en 1913 à Tunis, et est décédée en 1976 en France. Elle interprètera de nombreux chants berbères, qu'elle tient de sa mère. Elle participera également à la fondation de l'Académie Berbère à Paris, en 1966.

Souad Massi --> chanteuse algérienne de folk, élue personnalité du mois précédent... mais est-ce encore utile la présenter...? ^^


Bon vote Incha Allah. Smile

Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
personnalité du mois (de avril) Left_bar_bleue0/0personnalité du mois (de avril) Empty_bar_bleue  (0/0)

personnalité du mois (de avril) Empty
MessageSujet: Re: personnalité du mois (de avril)   personnalité du mois (de avril) EmptyMar 24 Avr - 21:15

Salam,

Pour moi, c'est Souad Massi, car pour être honette c'est la seul que je connais hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
personnalité du mois (de avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser