AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avoir des renseignements sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tlemcen13
en quête des étoiles
en quête des étoiles
tlemcen13


Féminin Nombre de messages : 12
Ville/région : casablanca
Profession : aucun
Loisirs & passions : internet musique rai
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

avoir des renseignements sur le forum Empty
MessageSujet: avoir des renseignements sur le forum   avoir des renseignements sur le forum EmptyVen 16 Mar - 21:31

Hello comment faire pour écouter la musique.je voudrais savoirdes nouvelles de ma ville natal. et je vous invite à visiter mon blog. htt://solitaire1994blog ever.com
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
avoir des renseignements sur le forum Left_bar_bleue0/0avoir des renseignements sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

avoir des renseignements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur le forum   avoir des renseignements sur le forum EmptySam 17 Mar - 3:14

Salam,

Pour écouter de la musique tu as divers sites commes www.youtube.com ou enocre www.dailymotion.com

Pour ce qui est des informations sur Tlemcen, il suffit de tapper ce mot dans un moteur de recherche comme Google ^^

Sinon tu peut contacter Moh par email (membre du forum) qui est dans cette ville

Voila, salam à bientôt

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des renseignements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit avec sa copine pendant le ramadane
» Insolite: En prison pour avoir ouvert ses cadeaux!!!
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Règles et aide au forum :: Aide, questions, vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser