AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour?

Aller en bas 
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour? Left_bar_bleue0/0Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour? Empty_bar_bleue  (0/0)

Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour? Empty
MessageSujet: Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour?   Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour? EmptyJeu 15 Mar - 23:06

Salam,

Je voudrais savoir qui seront les deux candidats au second tour, selon vous ?

Pour ma part je ne sais pas trop, j'espere qu'il y aura au moin Bayrou ou Royal (pk pas les deux, ce serai top lol) voila voila!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007:Qui seront les deux candidats du second tour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Les verts seront absents en Egypte
» deux beurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser