AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Police en tournée mondiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brad_pitt_bull
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
brad_pitt_bull


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Ville/région : marseille
Profession : et puis koi encorre
Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyLun 12 Fév - 23:42

The Police en tournée mondiale Dot
The Police en tournée mondiale 2007-02-12T201420Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP-MUSIQUE-POLICE-20070212


The Police en tournée mondiale à partir du 28 mai Reuters

Le trio britannique Police, reformé plus de 20 ans après sa dissolution, annonce une tournée mondiale qui débutera en mai.
Ses fans ont pu en avoir un avant-goût dimanche soir, lorsque le chanteur Sting (55 ans), le guitariste Andy Summers (64 ans) et le batteur Stewart Copeland (54 ans) ont repris leur tube planétaire "Roxanne" lors de la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles.

Leur tournée débutera le 28 mai à Vancouver, en Colombie britannique. Seuls les dates canadiennes et américaines ont été dévoilées, mais le groupe se produira en Europe à l'automne. L'Amérique du Sud, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande devraient également être au programme.

Les détails seront vraisemblablement dévoilés à l'occasion d'une conférence de presse prévue ce lundi au Whisky A Go Go, célèbre boîte de nuit d'Hollywood, où le groupe devrait jouer quelques morceaux.

Ses trois membres ont mis fin à leur carrière commune après leur tournée mondiale de 1984 qui a suivi la sortie de l'album "Synchronicity". Ils se sont depuis retrouvés à quelques reprises, notamment pour des concerts en faveur d'Amnesty International ou pour le mariage de Sting en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMar 13 Fév - 3:34

Salamaleykum Brad_Pitt_bull et les autres,


J'aime énormément Police, j'ai toujours aimé d'ailleurs, et notamment leurs tubes : "Message in a Bottle", "Spirits in a Material World", "Roxanne" étant une de mes chansons préférées de ce groupe, etc...

Par contre, j'ai eu l'occasion d'acheter le (seul disponible à l'époque) double CD live qu'ils avaient sorti en 1995, et ce fût une petite déception. J'ai trouvé ce disque un peu mou, pour moi c'était un comble sachant que je trouvais leurs titres plutôt dynamique sur leurs albums studio !! Sans parler de la prise de son, notamment sur le premier volume, que je jugeais moyennement bonne... Le deuxième volume sonnait meilleur à mes oreilles...

Bon, ce retour me laisse un peu dans l'expectative... Sauront-ils communiquer sur scène l'énergie dont ils faisaient preuve sur leurs albums... Je me dis, au moins, même si je pense qu'il y a peut-être un petit coté mercantile derrière, qu'ils font ça aussi pour faire plaisir à leur fan... Et en plus, cette re-formation on l'attendait depuis longtemps... Déjà en 1992, j'en avais entendu parler, on parlait même d'un nouvel album...! On a donc la tournée... Ne reste plus que l'album...! Very Happy


Besslama,

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMar 13 Fév - 10:58

Salam,

Personnellement, je ne connais pas lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMer 14 Fév - 4:02

Salamaleykum,


Si, mon petit Périclès, tu es obligé de connaitre... Tu as forcément entendu un de leur hit à la radio ou ailleurs... J'en mets ma main au feu... enfin, je vais hésiter quand même avant au cas où... rigolo

Sur ce site : http://www.thepolicetour.com/, on peut entendre des extraits de leurs morceaux les plus connus. Il suffit de cliquer sur "Launch" dans la partie Jukebox, au milieu de la page à gauche.


Besslama,

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMer 14 Fév - 10:30

Thanks, j'irais faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad_pitt_bull
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
brad_pitt_bull


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Ville/région : marseille
Profession : et puis koi encorre
Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMer 14 Fév - 20:54

PeRiCleS a écrit:
Salam,

Personnellement, je ne connais pas lol Sad

haahahahah
c'est normale mise a part 2b3 et world part
tu connait quoi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyMer 14 Fév - 21:17

je connais ta face de rat aussi kho :p hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
The Police en tournée mondiale Left_bar_bleue0/0The Police en tournée mondiale Empty_bar_bleue  (0/0)

The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale EmptyJeu 15 Fév - 16:42

Salamaleykum,


Puisque l'on en est à parler de re-formation de groupes mythiques, voici une info qui m'a quelque peu ému... :


--

Ventes de disques : démarrage moyen pour "Les musclés"

Mercredi 31 janvier 13h12

Sorti le 27 janvier, le single « Nicolas et Ségolène » du groupe Les Musclés a réalisé un démarrage moyen. Selon nos informations, le disque s'est écoulé en un jour - un dimanche - à 1 500 exemplaires. Ainsi, pour la semaine du 21 au 27 janvier, il se classe 25e au Top 50 toujours dominé par Kamini et Fatal Bazooka (avec respectivement 18 385 et 13 858 ventes).
[...]


source : imedias.biz

Et pour en revenir à Police rigolo , j'écoute en ce moment le CD live que je m'étais procuré, et il n'y a pas dire, c'est quand même mou... Sad


Besslama,

AUGUSTUS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Police en tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: The Police en tournée mondiale   The Police en tournée mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Police en tournée mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque Mondiale
» 3e guerre mondiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Musique :: Musique occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser