AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Election du membre du mois d'octobre

Aller en bas 
5 participants

Qui mérrite d'être élu membre du mois de novembre ?
Makavéli
Election du membre du mois d'octobre Vote_lcap20%Election du membre du mois d'octobre Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Elisa
Election du membre du mois d'octobre Vote_lcap36%Election du membre du mois d'octobre Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Kenza
Election du membre du mois d'octobre Vote_lcap44%Election du membre du mois d'octobre Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Election du membre du mois d'octobre Left_bar_bleue0/0Election du membre du mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre EmptyMar 24 Oct - 11:31

Salam alaykum les DZ rigolo
Ce mois-ci, je vous propose 3 candidats à l'élection du membre du mois. Makavéli, Elisa et Kenza!
Vous savez ce qu'il faut faire, héhé! Nous rappelons pour information que vos votes sont bien entendu secret.


Nouveauté: Le choix multiple est possible! Vous pouvez donc voter pour 2 membres si vous hésitez. Il est intule de voter pour trois membres car cela ne changerai rien aux résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
premiere étoile
premiere étoile
iceberg


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre EmptyMar 24 Oct - 23:14

bonsoir a tous
j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre EmptyMer 25 Oct - 0:04

Bouh , je n 'aime pas les élections , ça fait compétition ! gros yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre EmptyMer 25 Oct - 0:48

moi je sais meme pas pkoi je suis dedans mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Election du membre du mois d'octobre Left_bar_bleue0/0Election du membre du mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre EmptyMer 25 Oct - 1:45

Salamaleykum,

Moi non plus, je n'aime pas trop ce genre d'élections. Comme si un membre était meilleur qu'un autre... Smile Je vais faire mon utopiste de base, mais je pense que chacun à ses idées et des choses à apporter. Le tout étant de faire dans le respect de l'autre.

J'ai voté malgré tout, mais que les deux autres membres qui n'ont pas eu ma voix se rassurent, celà ne veut nullement dire que je les méprise, loin de la ! Very Happy flower flower flower

Besslama.

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Election du membre du mois d'octobre Left_bar_bleue0/0Election du membre du mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re   Election du membre du mois d'octobre EmptyLun 30 Oct - 22:29

Salam alaykum!


En vue d'un soucis au niveau des votes (problèmes de tricheries, rien à voir avec la nouvelel possibilités du choix multiple je vous rassure) le vote est suspendu. Cependant il y aura un élu, pour éviter une annulation. Les votes ici présentés sont donc " faussés ". Les modérateurs et moi même allons chercher d'où vien cette tricherie et élirons le/la gagnant(e)!

A bientôt dent2
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Election du membre du mois d'octobre Left_bar_bleue0/0Election du membre du mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: re   Election du membre du mois d'octobre EmptyMer 1 Nov - 22:52

Salam,

La décision prise est la suivante: Elisa remporte l'élection! rigolo bvo Smile

Nous savons qu'un minimum de 3 vote a été attribué a kenza sans qu'ils n'auraient du être attribué...

J'espere simplement qu'il ne sagit pas d'un membre du forum qui a crée plusieurs comptes pour voter. Le repérage de l'adresse IP est en cours mais est plus compliqué car aucun méssage n'a été posté avec ces comptes.

Bref, avec MINIMUM trois votes en moin, Elisa se retrouve en tête du classement. ^^ Bvo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois d'octobre   Election du membre du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre pour le mois de mai
» Election du membre du mois de janvier
» Election du membre du mois de mars
» Election du membre du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Concours et évènements / newsletter ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser