AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Left_bar_bleue0/0TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar EmptySam 24 Juin - 15:54

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar

La ligne Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar a été ouverte cette semaine au départ de la gare routière du Caroubier par un opérateur privé, selon le directeur de la Société de gestion de la gare routière d’Alger (SOGRAL), M. Mohamed Abla, cité par la presse.

Ce responsable a indiqué qu’une forte demande est déjà enregistrée sur cette nouvelle ligne par une clientèle variée et attirée par la modicité du prix du ticket de voyage (2.000 DA) par rapport à l’avion.

Le trajet est d’une durée de 24 heures avec un arrêt de six (06) heures à Bechar. Un départ quotidien, à 17 heures, est programmé au départ d’Alger.

Le dirigeant de Sogral a tenu a relever que la ville de Tamanrasset est la seule qui n’est pas encore desservie à partir de cette gare d’Alger.

Cette société qui emploie 150 personnes, assure 600 voyages quotidiens vers pratiquement l’ensemble des villes d’Algérie avec une moyenne de 12.000 voyageurs/jour.


(algerie.dz)
Revenir en haut Aller en bas
louna
quatrième étoile
quatrième étoile



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar EmptyVen 30 Juin - 12:42

merci pour l'info!!!
par contre pour Alger-Tamanrasset je ne c pas si ca peut etre possible on doit prendre 3jours pour y arrivé, moi j'habite a el oued et on ma dis que c t trop long pour y allé en voiture , Alger-El-oued avec la meme societe ca prend 11heure j'imagine meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Left_bar_bleue0/0TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar EmptyVen 30 Juin - 12:55

le mieux serait de prendre l'avion au départ d'Alger, le réseau aérien est pas mal développé à ce qu'il parrait ...
Revenir en haut Aller en bas
louna
quatrième étoile
quatrième étoile



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar EmptyVen 30 Juin - 12:57

ouai c vrai mais j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a eu deux crash avec air algerie!!!et j'aurais tellement aimé le faire en voiture, ca fais traversée du desert en meme temps!! bon j'ai trouvé mon aventure! qui menent me suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Left_bar_bleue0/0TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar EmptyVen 30 Juin - 13:06

mdr, Oui traverser le Sahara devrais-être génial, mais bon en même temps les conditions météo... Puis en avion avec vue aérienne, encore mieux et super rapide! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar   TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSPORT : Alger-Tindouf (2.000 km) par autocar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGER
» ALGER, COMME JE T'AIME !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Les autres pays Arabe :: Maroc et Tunisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser