AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nom de domaine - hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphia_
en quête des étoiles
en quête des étoiles
saphia_


Nombre de messages : 19
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2006

nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement EmptyVen 2 Juin - 10:22

Je suis technicienne en support informatique, + éxactement fournisseur d'identité internet.
Si vous avez besoin d'un renseignement sur les noms de domaine/ hébergements, n'hésitez pas.
ps : vos rubriques sont super !
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
nom de domaine  - hébergement Left_bar_bleue0/0nom de domaine  - hébergement Empty_bar_bleue  (0/0)

nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement EmptyVen 2 Juin - 10:24

Salam,

C'est bien plus que ces simples informations que je souhaiterais avoir, je sent que je vais te séquestrer pour te poser une multitude de questions :p

A commencer par savoir quels sont les meilleurs hébergeur niveau qualité/prix (bien que je sais que c'est ta boite qui vas resortir, mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
saphia_
en quête des étoiles
en quête des étoiles
saphia_


Nombre de messages : 19
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2006

nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement EmptyVen 2 Juin - 10:46

salem PeRiCleS,
Ca me fait plaisir Smile

Alors niveau qualité prix, en tant que particulier, je te propose OVH.
Tarif varient selon extension du domaine de 2.90 HT à 15 Euros HT par an, ils ont un service hotline assez compétent.
Ils ne font que quelques extensions, c'est pour ça qu'ils ne sont pas chérs.

Je te parle d'eux mais ce n'est pas ma société lol ( c'est le monde à l'envers lol).
Nous c'est l'une des plus compétentes sur le marché, nous sommes évidement l'un des plus chérs, nos tarifs varient selon l'extention de 35 Euros à 700 Euros , nous faisons toutes les extensions existantes et nous avons évidement tous les services possibles et imaginables pour nos clients adorés lol chewing gomme
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
nom de domaine  - hébergement Left_bar_bleue0/0nom de domaine  - hébergement Empty_bar_bleue  (0/0)

nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement EmptyVen 2 Juin - 10:52

Re,

OVH j'en avais entendu parlé, c'est vrai qu'ils sont pas cher lol

TU peut quand même me donner l'url de ta boite, au cas ou on ne sais jamais si un jour je deviens un pro mdr
Revenir en haut Aller en bas
saphia_
en quête des étoiles
en quête des étoiles
saphia_


Nombre de messages : 19
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2006

nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement EmptyVen 2 Juin - 11:04

Avec plaisir c'est www.domaine.fr !
Au plaisir de te lire PeRiCleS nom de domaine  - hébergement 0062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de domaine  - hébergement Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine - hébergement   nom de domaine  - hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de domaine - hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Informatique / Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser