AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyJeu 1 Juin - 13:38

Salam Alaykum Smile

Voici un invitaire des nouvelles options disponible sur AlgerieDZ. Je vous invite donc à consulter
cette liste afin d'être tenu à jours:

1- Les membres qui sont inscrit dans un groupe seront colorés. (rose pour les filles, bleu pour les garçons)
Pour faire partie d'un groupe, cliquez sur le lien suivant: https://algeriedz.forumactif.com/groupcp.forum )

2- Changements de toutes les couleurs. Compte tenu du fait que les groupes seront de couleurs, les
modifications suivantes sont a noté:

-Bleu = Garçons
-rose = Filles
-Noir = Modérateurs
-Rouge = Administrateur

3- Chaque nouveau membre inscrit recevra un MP (méssage privé) de bienvenue, lui indiquant les différents
liens d'aide propre au forum.

4- Réponses Rapide. Vous verrez cette zone au bas des posts pour vous permettre de répondre de façon
plus rapide aux post en question.

5- Changement de mail. Vous pouvez si vous le souhaiter, changer le email dans votre profil.

6- Vos sexe, profession et loisirs apparaitront dans vos méssage (si vous les avez précisé dans votre profil)

7- En bas du forum, une zone nouvelle "anniversaire" apparait. Elle indiquera les anniversaires des membres à venir.
Je vous invite donc a entrer votre date de naissance dans votre profil ( https://algeriedz.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile )
De plus, vous recevrez une surprise pour vous le souhaiter Mr.Red

8- Si vous êtes membre de l'un des groupes du forum (filles, garçons, jeunes, etc) Vos modérateurs pourront vous envoyer un MP!

9- Maintenant, le pourcentage de vote apparait sur le portail.

Conclusion:

De nouvelles fonctions viennent agrémenter les précédentes, dans le but de vous satisfaire.
Pensez donc a revoir votre profil (en cliquant ici: https://algeriedz.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile )
Pour y modifiers les nouvelles zones, nottament le sexe, la date de naissance, et "MP des mailling list" afin de communiquer par MP
entre les membres de vos groupes (entre jeunes, garçons et/ou filles).

Si vous avez la moindre question sur ces nouveaux changements, n'ésitez pas à le faire savoir soit sur ce post, soit par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re   Nouveautés sur le forum. EmptyJeu 1 Juin - 16:24

Oups, j'oubliais :p

-10: Calendrier. Tout en haut, là ou vous voyez acceuil, portail, connection membres etc apparait à présent la zone " Calendrier". Cette zone vous permet de voir les évenements qui y sont inscrits. Vous pouvez aussi ajouter un évenement dans vos posts, grâce a la novuelle zone prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyVen 2 Juin - 2:09

Very nice this changes

t'es un grand pericles
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyVen 2 Juin - 10:06

Salam, lol

Je n'ai rien fait de spécial c'est l'hébergeur qui ns a permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyDim 20 Avr - 12:37

Hem ... il est vrai que les couleurs des pseudonymes, cela donne à réflêchir ...


-Bleu = Garçons --> ah oui ! la fameuse règle d'or, une layette bleue si le bébé est un garçon et ...
-rose = Filles --> ... une layette rose pour une fille !

Ah, bah ! rigolo

-Noir = Modérateurs --> celui qui abat son marteau pour frapper le fer, l'incomparable Vulcain, le dieu du feu rigolo

-Rouge = Administrateur --> mon Dieu, ça chauffe là !


Bon après cette amusante répartie, j'ai une question à poser : il y a encore d'autres rubriques qui se sont volatilisées ... du coup, je voulais écrire et chercher un post dans lequel mettre mon message ... et vlan pour moi fada ... alors, je me suis amusée à aller en Religion mais je suis ressortie sur la pointe des pieds -trop délicat- ; puis en Actualité algérienne, là, je me suis poussée vers la sortie car j'ai trop d'informations dans la tête et cela va exploser ; enfin la poésie, ça, je cartonnerai bientôt et heu ... l'informatique ou Internet, je me dérouille déjà les méninges avec mon blog et heu ... où écrire quand on a rien à dire ?? hun ? dites ? dégouté2 plus d'anniversaires, plus de bisous et de salam alik, du temps froid ou chaud parce que je voudrais être "superficielle" malgré mon âge canonnique (ça, c'est la pure vérité, si si !), dites-le moi !

Oui, oui, j'ai vu, c'est dans les "Archives" mais je suis allergique à la poussière ... dégouté2 dégouté2 bon, je vais dormir fada lit et j'y reviendrai pour enlever cette poussière, ah, mais je ne sais pas si la rubrique est verrouillée > je vais voir !

A bientôt les filles et les môssieurs love
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyLun 21 Avr - 21:03

mdrrr mouna,

Oui nous avons regroupé certaines rubriques pour que ce soit plus " clair " lorsqu'on arrive sur la page mais on vas prendre compte de tes remarques, c'est promis! Smile

So
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyLun 21 Avr - 21:04

Salamaleykum tout le monde,


Mouna : j'aime bien ton analyse des différentes couleurs de chaque groupe.

D'ailleurs ces codes-couleurs sont identiques à tous les forums hébergés par Forum Actif, dont le nôtre. Ils reprennent effectivement un schéma établi par notre inconscient collectif.

Et d'ailleurs pourquoi le rouge représente en général une interdiction ou un danger, et le vert la sécurité ? Et non pas l'inverse ? Smile Et bien, il semble que cela remonterait au moyen-age... Cela mériterait une recherche approfondie, non ? Very Happy

Oui, quelques rubriques ont "disparues" car on a constaté - nous les admins - que les gens n'y postaient plus grand chose. Et que certaines étaient délaissées au profit d'autres. Mais selon tes désirs, cher Mouna, et des autres, on peut réactiver certaines rubriques sans problèmes.

Toutefois les messages restent accessibles depuis la rubrique "Archives". Et sincèrement désolé pour la poussière... ^^


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyLun 21 Avr - 21:06

Oui j'suis ashmatique, tu as faillu me tuer avec toute cette poussière!!! Razz

So
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyMar 22 Avr - 17:59

Mouna a écrit:
Hem ... il est vrai que les couleurs des pseudonymes, cela donne à réflêchir ...


-Bleu = Garçons --> ah oui ! la fameuse règle d'or, une layette bleue si le bébé est un garçon et ...
-rose = Filles --> ... une layette rose pour une fille !

Ah, bah ! rigolo

-Noir = Modérateurs --> celui qui abat son marteau pour frapper le fer, l'incomparable Vulcain, le dieu du feu rigolo

-Rouge = Administrateur --> mon Dieu, ça chauffe là !


Bon après cette amusante répartie, j'ai une question à poser : il y a encore d'autres rubriques qui se sont volatilisées ... du coup, je voulais écrire et chercher un post dans lequel mettre mon message ... et vlan pour moi fada ... alors, je me suis amusée à aller en Religion mais je suis ressortie sur la pointe des pieds -trop délicat- ; puis en Actualité algérienne, là, je me suis poussée vers la sortie car j'ai trop d'informations dans la tête et cela va exploser ; enfin la poésie, ça, je cartonnerai bientôt et heu ... l'informatique ou Internet, je me dérouille déjà les méninges avec mon blog et heu ... où écrire quand on a rien à dire ?? hun ? dites ? dégouté2 plus d'anniversaires, plus de bisous et de salam alik, du temps froid ou chaud parce que je voudrais être "superficielle" malgré mon âge canonnique (ça, c'est la pure vérité, si si !), dites-le moi !

Oui, oui, j'ai vu, c'est dans les "Archives" mais je suis allergique à la poussière ... dégouté2 dégouté2 bon, je vais dormir fada lit et j'y reviendrai pour enlever cette poussière, ah, mais je ne sais pas si la rubrique est verrouillée > je vais voir !

A bientôt les filles et les môssieurs love

Tien je vais changer mon profiel Smile ahhhh que c'est faux ! et oui pour moi aussi c'est un labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptySam 26 Avr - 3:42

Aïe, aïe, le forum est en train de retrécir !

Que passa ?

Subissons-nous la crise mondiale de la peau de chagrin qui se réduit ?

Il n'y a plus d'argent dans les caisses ?


Je retourne compter les rubriques ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptySam 26 Avr - 3:44

Je reviens !

Ouf ! c'était une illusion d'optique !


Pffff, je respire ... et je vais me coucher lit
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptySam 26 Avr - 18:55

Lol, tu m'as fait peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyDim 27 Avr - 5:31

Si tu veux, je pourrais encore t'offrir des peurs, Périclounouni, je suis très généreuse ! rigolo love love love

A moi-même, je me suis fais peur : je n'avais trouvé que 2 grandes thématiques en venant sur le forum ?! quoi ?! !!!! Ouh la la gros yeux !!!

Bon, je repars dormir lit ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyDim 27 Avr - 12:55

Lol, demain tu n'en trouvera qu'une seul: Rubrique AlgérieMonPays et on y mélangera tout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyDim 27 Avr - 23:55

Salamaleykum,


Mouna : En fait, il se peut que d'un passage à un autre sur le forum, certaines rubriques aient pu avoir l'air de disparaître puis de réapparaître aussitôt... Cela n'est ni le fait d'une quelconque restriction budgétaire, ni d'un effet d'optique, sois donc rassurée. ^^
C'est juste que nous avons effectué de la maintenance sur le forum... Et vu aux heures auxquelles tu sembles te connecter, il n'est pas impossible que nous nous soyons croisés...

Périclès : désolé pour la poussière. La prochaine fois n'oublie pas ta combinaison. Smile
Et oui, pourquoi ne pas carrément mettre tous les messages sur le portail ? rigolo


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyMar 13 Mai - 21:49

Merci, Augustus, mais je pense plutôt pour mon point d'optique qui m'a joué un tour !

Autrement, la nouveauté sur le forum : l'ouverture du Club des filles. A bientôt, les girls ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyMar 13 Mai - 22:20

Pff pas la peine de te la peté Mouna, on a le club des mecs aussi fada lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyMer 14 Mai - 0:52

PeRiCleS a écrit:
Pff pas la peine de te la peté Mouna, on a le club des mecs aussi fada lol

Gna gna gna rigolo rigolo !!!

Mouaaahhh pour toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Nouveautés sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouveautés sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. EmptyJeu 15 Mai - 12:11

mdr bizou miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum.   Nouveautés sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum :p
» les 1 an du forum
» le forum
» English Forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Règles et aide au forum :: Aide, questions, vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser