AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE SAUT DU TREMPLIN

Aller en bas 
+2
Salima
zarathoustra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAUT DU TREMPLIN   LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:22

"Mon mal , je ne le dirai pas

le sens de la vie est obscur:
les favoris du sort sont égoistes;
j'en connais tant."

A moins que ce ne soit pour moi ce message, j ose y repondre Smile

Peser tes mots par le sage que je suis j essaie de le faire humblement mon cher zarathoustra.

Le sens de la vie n a jamais été obsur je ne le pense pas sinon je ne serais pas encore la a repondre a des textes saccagés par une amertume pas tres definie.

Les favoris du sort sont egoistes, car toujours soutenus par ces mages qui eux sombres dans leur vision de notre monde et font desesperer les plus nobles d entre nous. Devrons nous les cataloguer ces favoris de mauvais humains ?

Oui il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
perdue
premiere étoile
premiere étoile
perdue


Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAUT DU TREMPLIN   LE SAUT DU TREMPLIN - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:07

......................... a écrit:
salam...
bien dis lydia !!!!



Qui à dit :

"Rire est le propre de l'homme" ?
[/quote]

Savait tu que le rire rendait ce gros mammifère caracterisé par ses longs membres et reposant sur un seul, illumine ta nuit de milliers de petites flames que si le disque buccale de la mule lui permettrait d engendrer d autres gros mammifères a un seul membre, ferait la joie de cette mule.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAUT DU TREMPLIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Littérature et poésie :: La poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser