AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...

Aller en bas 
+2
Salima
AlgerieMonPays
6 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyLun 3 Avr - 22:43

Salam,

Voici les paroles d'une chanson que j'ai écouté, qui parle du racisme; interprété par DJAM's (pour les conaisseurs). Les paroles m'on interpellé, j'ai donc cherché le "pourquoi" de cette chanson. En faite, c'est une chanson qu'elle a composé et qu'elle a chanté sur un plateau TV (marc olivier Fogiel).
Aprés les parolesn vous trouverez la lettre en réponse de Marine LEPEN, envoyé à Djams.
Théoriquement, il y a 1-1; pour Marine LEPEN et pour Djam's... J'aimerais avoir votre avis APRES AVOIR LU LES DEUX parties, et donc trancher dent2



Voici les paroles de la chanson de Djam's:

Marine,
Tu sais ce soir ça va mal
J'ai trop de choses sur le coeur
Donc il faudrait que l'on parle
Marine,
Si je m'adresse à toi ce soir c'est que tu y es pour quelquechose
Ta tout fait pour que ça foire
Marine,
Dans le pays de Marianne, ya l'amour , ya la guerre mais aussi le mariage
Marine,
Pourquoi tu perpétues les traditions,
Si tu sais qu'on sera des millions à payer l'addition
Ma haine est immense sans ce soir de décembre ,
Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles
Tu sais
Moi chuis comme toi je veux qu'on m'écoute et tout comme toi j'aimerais que les jeunes se serrent les coudes
Marine,
T'as un prénom si tendre , un vrai prénom d'ange
Mais dis-moi ce qui te prends
Marine,
On ne sera jamais amies parce-que ma mère est française Mais que j'ne suis pas née ici
Marine,
Regarde nous , on est pauvre , on vient des 4 coins du monde
Mais pour toi on est de trop,
Ma haine est immense quand je pense à ton père
Il trône la guerre,
Quand nous voulons la paix


Refrain :

Donc j'emmer ( j'emmer ), j'emmer ( j'emmer ),
J'emmerde qui ?
le Front National

Moi j'emmer ( j'emmer ), j'emmer ( j'emmer )
J'emmerde qui ?
Le Front National (x3)


Marine,
Tu es victime de ton géniteur,
Génération 80
On a trouvé notre fureur
Marine,
T'avais l'honneur d'être proche de l'ennemi D'installer un climat paisible dans nos vies
Mais Marine,
T'es forcément intelligente T'as pas songé à tous ces gens que t'engraines dans l'urgence
Marine,
T'es mon ainé et pourtant je ne te respecte pas
Il m'a fallu faire ce choix
Marine,
Tu pouvais briser la chaîne, Prendre la parole et nous rendre nos rêves
Mais Marine,
T'as fais la même connerie que lui
Pensé que le blanc ne se mélange pas à autrui
Marine
On ne sera jamais copine parce-que je suis une metisse Et que je traine avec Ali
Marine,
Plus j'te deteste et mieux je vais
Et plus je proteste
Et moins nous payons les frais

Refrain


Marine,
Tu crois vraiment que t'es dans le vrai
Que t'as su saisir ta chance Et que ton avenir est tracé
Marine
Chui pas de ceux qui prône la haine
Plutôt de ce qui vote
Et qui espère que ça s'arrète
T'as fait coulé le navire Marine,
J'ai peur du suicide collectif
Des amoureux en couleur
Marine,
Pourquoi es-tu si pâle?
Viens faire un tour chez nous
C'est coloré ,
C'est jovial
Marine,
J'aimerais tellement que tu m'entende
Je veux bien être un exemple Quand il s'agit de vous descendre
Marine,
Tu t'appelles Le Pen
N'oublies jamais que t'es le problème d'une jeunesse qui saigne
Viens,
Viens, allons éteindre la flamme
Ne soit pas de ces fous qui défendent le diable
Marine,
j'ai peur que dans quelques temps
T'y arrive
Et que nous devions tous foutre le camp





Et la lettre de MARINE LEPEN en réponse:

Mademoiselle,

J’ai pris connaissance de votre intervention à l’émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m’est destinée.

À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n’ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m’avoir accusé d’être trop pâle, vous m’invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c’est coloré, c’est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J’ai été avocate et il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités.

Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde…

Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n’importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos.

De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ?

Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m’apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination.

Pour conclure, je ne peux m’empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l’immigration d’abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades». Un débat sur l’exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d’électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l’intolérance.

Bien à vous.
Marine Le Pen



BOn courage pour trancher, j'ai hâte de lire vos réponses Wink

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 9:06

Salem tout le monde,

Je m'attendais à des réactions sérieuses des membres, au lieu de se surveiller les uns les autres pour satisfaire leur petit "ego", shame !!!

Théoriquement, il y a 1-1; pour Marine LEPEN et pour Djam's... Je ne pense pas PeRiClous ! C'est une balade et un cri à l'aide de la jeune chanteuse DJAM's, au nom de tout les jeunes du monde. Je dirais même comparée à la lettre de "Marine Le Pen" qui ne fait que se justifer et laisse refléter un manque de diplomatie, renforce beaucoup les paroles de cette balade débordante de tristesse et d'impuissance !!!!!

La discrimination raciale est partout dans le monde, donc cette balade est bel et bien désignée à toute personne dans le monde ayant ce pouvoir de rétablir cette "maladie" qu'est LA DISCRIMINATION.
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 10:24

Diam's a bien fais d'écrire ce morceau pleins de véritée! puis elle connais le milieu des banlieues , le rascisime, puis si certains pensent que la chanson est vulgaire c'est qu'il ne la comprennent tout simplement pas. Ou alors vous êtes trop choqués pour admettre la véritée, les véritées que dénonce Diam'S " Penser que le blanc ne se mélange pas à autrui " , " On ne s'ra jamais copine parce que je suis une métisse " , " J'ai peur que dans quelques temps tu y arrives ". Je ne cherche pas à vous influencer, juste à vous ouvrir les yeux, si pour se faire entendre, elle doit être vulgaire alors, elle se doit de l'être...

Je trouve la réponse de Marine Le Pen lamentable car, non seulement elle esquive le propos de la jeune rappeuse, mais en plus elle se contente d'ironiser sur le prétendue analphabétisme de l'artiste (trop proche des basanés?)...c'est petit, mais au FN on a l'habitude.

Deuxièmement, l'argument selon lequel "je ne suis pas raciste car je connais quelqu'un d'une autre race" est l'argument le plus ridicule et le plus suspect qui soit...c'est comme si un propriétaire d'esclaves disait qu'il n'est pas raciste car y'a des noirs qui travaillent dans sa maison et d'autres dans son champ de coton...pathétique comme esquive!

Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 10:28

[quote="Salima"][i]Salem tout le monde,

Je m'attendais à des réactions sérieuses des membres, au lieu de se surveiller les uns les autres pour satisfaire leur petit "ego", shame !!!

[b]Alors franchement la tu cherche koi ? le sujet a été posté le 03 avril , tu crois pas que des fois tes réfléxions tu pourrais te les garder , tjrs entrain de juger hein ! wallah mais pour ki tu te prend ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 14:09

Oui, mais les paroles de diam's sont peut etre un peu exageré... elle a attaqué Marie LEPEN alors qu'elle ne lui avait rien fait mdr et puis ce n'est pas un eattaque pacifique, elle l'a carrément chanté devant toute la france ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Re   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 14:39

PeRiCleS a écrit:
Oui, mais les paroles de diam's sont peut etre un peu exageré... elle a attaqué Marie LEPEN alors qu'elle ne lui avait rien fait mdr et puis ce n'est pas un eattaque pacifique, elle l'a carrément chanté devant toute la france ...

Mais c'est ce qui se passe partout dans le monde mon chou ! Je reconnais beaucoup d'arguments dans la balade de DJAM's, qui touchent tout les jeunes qu'ils soient pâles ou colorés..... !? !?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 14:42

[quote="jamila"]
Salima a écrit:
Salem tout le monde,

Je m'attendais à des réactions sérieuses des membres, au lieu de se surveiller les uns les autres pour satisfaire leur petit "ego", shame !!!

[b]Alors franchement la tu cherche koi ? le sujet a été posté le 03 avril , tu crois pas que des fois tes réfléxions tu pourrais te les garder , tjrs entrain de juger hein ! wallah mais pour ki tu te prend ...

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
zarathoustra


Nombre de messages : 424
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2006

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 19:24

salam...
salima reste tranquil ok !
fada
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: re   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 20:04

Zen svp .... rigolo


Je suis ok mais bon je ne connais pas Marie LEPEN non plus, et en apparance je pencherais aussi plus du côté de Diams...

Mais le fait de s'attaquer à une femme qu'elle ne connais même pas, d'engager un combat contre elle ... Marine a dut se dire " mais elle n'a pas d'amis elle ? mdr " dent
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 21:06

Salam

Désolé mais diam's déconne

sauf si elle voulait donner une image...virtuelle en utiisant le nom de marine

salam
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyJeu 6 Avr - 21:12

Alors oué oué elle déconne oué oué elle étonne
na na c'est pas l'école qui lui a dicté ses codes mega groupe
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyVen 7 Avr - 8:46

zarathoustra a écrit:
salam...
salima reste tranquil ok !
fada

Ahhhh mon cher zarathoustra, une réaction enfin c'était le but de mon poste ci-dessus fier Moi toujours zen faut juste comprendre mes postes et savoir répondre sans hargne, mais un semblant "d'intelligence" j'apprends mon cher ami !!

PS: prendre distance et analyser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyVen 7 Avr - 8:49

Rafour a écrit:
Salam

Désolé mais diam's déconne

sauf si elle voulait donner une image...virtuelle en utiisant le nom de marine

salam

Salem Rafour, diam's déconne "peux tu être un peu plus explicite" stp, merci !?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyVen 7 Avr - 8:50

PeRiCleS a écrit:
Alors oué oué elle déconne oué oué elle étonne
na na c'est pas l'école qui lui a dicté ses codes mega groupe

Et un bizou pour toi mon banal à moi fier
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyVen 7 Avr - 19:23

Salam alikoum ;
Je ne suis peut être pas la meilleure perosonne pour donner un avis sur cette affaire, le peu d'information que j'ai est que le FN n'a jamais defendu les causes des personnes "étrangères" à la France. La lettre de Marine Le Pen n'est que démagogie et langue de bois !!

Go Diam's go !! chui avec toi rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Left_bar_bleue0/0Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyVen 7 Avr - 19:30

MooNigH a écrit:
Salam alikoum ;
Je ne suis peut être pas la meilleure perosonne pour donner un avis sur cette affaire, le peu d'information que j'ai est que le FN n'a jamais defendu les causes des personnes "étrangères" à la France. La lettre de Marine Le Pen n'est que démagogie et langue de bois !!

Go Diam's go !! chui avec toi rigolo

Wallah MooNigH je ne sais pas ce que c'est le FN, ne vivant pas en France, mais ce que dit DJAM's je le vie ici !!!! honte
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Re   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyDim 9 Avr - 10:42

PeRiCleS a écrit:
Oui, mais les paroles de diam's sont peut etre un peu exageré... elle a attaqué Marie LEPEN alors qu'elle ne lui avait rien fait mdr et puis ce n'est pas un eattaque pacifique, elle l'a carrément chanté devant toute la france ...
et elle a eu raison PeRiCleS !
biensur perso marine na rien fais directement a Diam's mais elle eu de mauvaise intention envers tous les autres jeunes issue d' imigration ennervé
et Diam's a la chance de pouvoir faire passer des messsages a travers ses chansons comme beaucoup de rappeur d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: re   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyDim 9 Avr - 10:46

PeRiCleS a écrit:
Zen svp .... rigolo


Je suis ok mais bon je ne connais pas Marie LEPEN non plus, et en apparance je pencherais aussi plus du côté de Diams...

Mais le fait de s'attaquer à une femme qu'elle ne connais même pas, d'engager un combat contre elle ... Marine a dut se dire " mais elle n'a pas d'amis elle ? mdr " dent
arfffffffff mais tu le fais expres PeRiCleS ? oh ta oublier que marine es la fille de l'autre le pen la ennervé et que sa fille a voulu reprendre la relève y a pas si longtemps alors ne dit pas elle na rien fais a Diam's , sa on le c'est mais elle a voulu s'attaqué et rentré dans la politique de son père comme elle la dit elle meme je vais "reprendre sque mon père na pu terminer "excuse moi mais tu crois qu'elle parlais de koi la ?
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyDim 9 Avr - 10:48

MooNigH a écrit:
Salam alikoum ;
Je ne suis peut être pas la meilleure perosonne pour donner un avis sur cette affaire, le peu d'information que j'ai est que le FN n'a jamais defendu les causes des personnes "étrangères" à la France. La lettre de Marine Le Pen n'est que démagogie et langue de bois !!

Go Diam's go !! chui avec toi rigolo
merciiiiiiiiiiiiii tu as tout compris mdrrrrrr bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyDim 9 Avr - 10:49

PeRiCleS fait attention a Salima mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... EmptyDim 9 Avr - 10:50

[quote="Salima"]
jamila a écrit:
Salima a écrit:
Salem tout le monde,

Je m'attendais à des réactions sérieuses des membres, au lieu de se surveiller les uns les autres pour satisfaire leur petit "ego", shame !!!

[b]Alors franchement la tu cherche koi ? le sujet a été posté le 03 avril , tu crois pas que des fois tes réfléxions tu pourrais te les garder , tjrs entrain de juger hein ! wallah mais pour ki tu te prend ...

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin wè tu as aucun argument normal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...   Chanson de Djam's à Marie LEPEN ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de Djam's à Marie LEPEN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre de ................
» Une chanson du Rossignol
» recherches de chanson svp
» Jean-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Musique :: Musique occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser