AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche sur oran helppppppppppppppppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty90
seconde étoile
seconde étoile
misty90


Nombre de messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: recherche sur oran helppppppppppppppppp   recherche sur oran helppppppppppppppppp EmptyMar 21 Mar - 2:45

bonsoir
j'ai vu que certaine personne avait mi des photo de oran ihhhhi izza en l'occurence hihiihi
voilas je voulait demander a certaine personne sur ce forum si vous aviez des photo de oran et en fait je vai vous expliquer pourquoi
ma maman et nee a oran mais a un endroit precis " le ferme ladruse"
voilas en faite ma maman ma quitter ya 5 semaine de cela elle a rejoin le seigneuer et son reve aurai ete de retrouver cette ferme , mais moi je ne sai comment my prendre alors comme il ya beaucoup de gens d'algerie ici je passe mon annonce comme ca qui sai je pourai peut etre un jour aller directement avec mon mari a cette endroit pour le voir en sa memoire
de plus 2 de ces freres son enterrer labas elle aurai aimer aussi aller sur leur tombe malheureusement elle nen a pas u le temps
alors si quelqu'un ici a des photo ou mme mieu peut me renseign,er sur cette fameuse "ferme ladruse" je serai la plus heureuse
ma maman et nee en 1948 a oran
merci a vous tous et toute
kissousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
recherche sur oran helppppppppppppppppp Left_bar_bleue0/0recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re   recherche sur oran helppppppppppppppppp EmptyMar 21 Mar - 9:22

Salem Smile

Ok, on vas lancer les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: salut   recherche sur oran helppppppppppppppppp EmptyMer 22 Mar - 0:39

salima essay de rentrer sur le site de la derniere fois des photos!!! et lance ta recherche sur les photos d'oran stp. pour notre ami Hello Hello merci cousine!
Revenir en haut Aller en bas
misty90
seconde étoile
seconde étoile
misty90


Nombre de messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: recherche sur oran helppppppppppppppppp   recherche sur oran helppppppppppppppppp EmptyMer 22 Mar - 13:57

^merci beaucoup a vous
c'et quelque chose qui me tien vraiment a coeur car maman aurai tellment aimer retourne labas, et comme moi je sui marier a aun algerien forcement je retourne en algerie alors c'et un peut comme un pelerinage pour moi
merci a vous kissousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: recherche sur oran helppppppppppppppppp   recherche sur oran helppppppppppppppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur oran helppppppppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche
» Recherche,
» Salut Les Nanas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: l'Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser