AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souad Massy

Aller en bas 
+3
.........................
Rafour
Azur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:56

J 'avais oublié , regarde ....www.farid-benyaa.com/algerie_galerie_art.htm - 27k - En cache
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:30

dur dur le reveil ce matin!! et pour cause hier j'etais au concert de Souad Massi , c t super mais un peu decu car elle n'a pas chanté tous ses succés c dommages..

et aussi decu de sa tenu vestimentaire lol franchement elle a pas faire deffort....... ni coiffé ni maquillé ... elel cmis un bandana sur la tete et hop voila ... bon mis a part ca c t super chouette elle a une voix magnifique!! jai bcp aimé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:01

J 'ai pensé à toi , hier soir Kenza !
Sûrement que dans sa tournée , elle a prévu certaines chansons et pas d 'autres , en général , on s 'attend toujours à entendre tous leurs succès , mais eux ne sélectionne pas comme ça !
Par contre , la présentation vestimentaire au public doit être impéccable , dans le style du chanteur , bien sûr !
Je fais partie d' une association pour la promotion de la culture dans la ville , quand nous allons voir un spectacle et que nous jugeons les artistes avec une grille spéciale , tout est passé en revue , y compris la tenue vestimentaire !
Bon courage pour le reste de l 'après midi !rigolo
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Souad Massy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Souad Massy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Souad Massi   Souad Massy - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:30

Salamaleykum,


Moi aussi, comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu la chance d'assisté à un concert de Souad Massi, mais personne n'a pensé à moi... hein ?!

Effectivement, sa prestation était excellente. Par contre, Kenza, en te lisant, j'ai l'impression qu'elle s'était présentée dans l'état dans laquelle elle serait si elle venait juste de se lever... Or moi, je l'ai trouvé très simple, sans artifice, mais très classe... Donc aucun manque de respect envers le public pour ce qui est de mon avis.
Quand on a du talent, on a pas besoin d'être maquillé comme une voiture volée ou bien d'être habillé comme à un défilé de mode... D'ailleurs si le talent était proportionnel aux nombres de vêtements que porte l'artiste, ou à l'épaisseur de sa couche de maquillage, ça se saurait... et la Star Ac nous ferait des chefs d'oeuvres... or ce n'est pas le cas. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre...
En tout cas pour ma part, la tenue vestimentaire n'est absolument pas sinonyme de qualité...
Pour ses succès, il suffit de prendre un de ses CD, et d'enclencher le mode de lecture aléatoire, car en concert, c'est bien d'être surpris aussi... Surtout vu le prix des places...


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:29

Nous n'etions pas au meme concert augustus .... lol

en tout cas sa tenu vestimentaire laissait a desiré je suis dslée mais un minimum qd meme ,elle n'etais pas coiffée ni meme maquillé (meme legerement pour lui donner bone mine o moins) se coiffer c normal et puis o depart jai cru kelle portait un haut de pyjama... onlui demande pas des paillettes lol mais un MINIMUM au cocnert elle navait rien a avoir avec la photo de ton avatar jtassure..
maintenant pour les chansons je les connait toutes par coeur et je me suis fait un plaisir de les chanter lol mais y a des titres que j'aurais aimé entendre qd meme...

voila pas de quoi en faire des tonnes mais je pense avoir le droit de donner mon avis lol a croire ke c de ta femme dont je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Souad Massy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Souad Massy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Souad Massi   Souad Massy - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:58

Salamaleykum,

Nous n'etions pas au meme concert augustus .... lol

Ce qui est fort probable Smile


en tout cas sa tenu vestimentaire laissait a desiré [...] o depart jai cru kelle portait un haut de pyjama... onlui demande pas des paillettes lol mais un MINIMUM au cocnert [...]

Oui, sûrement... mais bon... tant que la qualité artistique ne s'en ressent pas... et puis elle n'était pas habillé en haillons non plus... Quoique même habillée comme ça, je l'aurais tout de même apprécié. Smile

maintenant pour les chansons je les connait toutes par coeur et je me suis fait un plaisir de les chanter lol mais y a des titres que j'aurais aimé entendre qd meme...

Ah... le choix des chansons d'une tournée fera toujours des déçus... Entre les gens qui veulent entendre les nouveautés, les uns les succès, les autres les titres plus rares... Smile


voila pas de quoi en faire des tonnes mais je pense avoir le droit de donner mon avis

Je n'ai jamais affirmé le contraire... ce forum est fait pour ça... Il me semblait avoir été courtois... malgré mon petit air arrogant parfois... je te demande de bien vouloir m'en excuser par avance. Smile

lol a croire ke c de ta femme dont je parle lol

J'aurais bien voulu, crois-moi ^^ mais malheureusement, elle est déjà marié avec des enfants... il n'y a décidemment pas de justice... Sad


Besslama,

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Souad Massy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Souad Massy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:04

AUGUSTUS a écrit:
[...] malheureusement, elle est déjà marié avec des enfants... [...]

Rectification : elle n'est pas mariée avec des enfants (auquel cas elle risquerait la prison Boulet ) mais mariée, et elle à eu des enfants de cette union...


Besslama,

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:58

on est bien d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souad Massy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad Massy   Souad Massy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souad Massy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Musique :: Musique orientale et arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser