AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le boycot et l'islam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyDim 5 Fév - 23:46

voilà imaginez mon grand père est assassiné par le boulanger de mon quartier il va en prison mais sort deux jours après .Que fais je.Je continue à acheter mon pain chez lui.Je l'égorge ou je continue de lui serrer la main de lui dire bonjour merci et de manger son pain.L'islam a répondu à ce genre de chose.Combien simplement je soupçonne ce boulanger je dois le boycoter.Ne serait que parceque il pourrait m'empoisonner non.Ou mettre du hallouf de la margarine à la place du beurre et de l'huile.Il a fallu des dessins pour que notre communauté veuille boycoter les produits occidentaux et faire cesser les chantages honteux et terrorrsites de l'occident.Et les millions de musulmans ils sont morts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyDim 5 Fév - 23:57

Sutout il faut boycoter le poison c'est vital.Donc la drogue l'alcool etcc.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le boycot et l'islam. Left_bar_bleue0/0Le boycot et l'islam. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re   Le boycot et l'islam. EmptyLun 6 Fév - 9:33

Pourquoi mettre ce truc en rapport avec l'Islam ?

Même un chrétien, si son père peur je ne pense pas qu 'il ira continuer à acheté le pain chez l'assassin de son père et le saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 1:11

Normalement mais regarde l'Algérie un pays qui te dit quand tu es enfant la France nous as fait et fait et fait du mal et continuer de rêver d'acheter une peugeot de d'apprendre le fraçais sans espoir de visas ni de regroupement familial ce qui contraire au droit de l'homme que pensez du peuple algérien un peuple de fous qui veulent te rendre fou moi si je vais tout droit je vais tout droit je vais en avant et en arrière en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 1:12

je voulais dire on ne peut aller de l'avant et en arrière en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le boycot et l'islam. Left_bar_bleue0/0Le boycot et l'islam. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 9:11

Le rapport avec l'histoire du boulanger ? hum

Pour ce qui est de l'apprentissage du français en Algérie je trouve que c'est un peu normal, il ne faut pas oublié qu'il y a 40 ans, Alger Blida Oran et autres était françaises!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 11:52

Je pense que le pardon est parfois nécessaire pour éviter le pire, pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur. Sans se rabaisser, on peut contraindre quelqu'un à prendre conscience de ses erreurs et le soumettre à la pitier dégouté2
J'ai pitier pour l'occident car ils ont une image bien mauvaise.Il risque de se séparer du monde arabe qui est incontestablement une source de richesse(culturel, naturel, intellectuel). bandit
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le boycot et l'islam. Left_bar_bleue0/0Le boycot et l'islam. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 13:38

Citation :
je pense que le pardon est parfois nécessaire pour éviter le pire, pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur

Oui et non, il y a des pardons qui sont vraiment difficile à faire mais bon peut être avec le temps ...

Pour ce qui est de l'occident c'est vrai que ça ferai une grosse perte mais bon que veux tu y faire zarb
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyMar 7 Fév - 13:48

fidilig2 a écrit:
Normalement mais regarde l'Algérie un pays qui te dit quand tu es enfant la France nous as fait et fait et fait du mal et continuer de rêver d'acheter une peugeot de d'apprendre le fraçais sans espoir de visas ni de regroupement familial ce qui contraire au droit de l'homme que pensez du peuple algérien un peuple de fous qui veulent te rendre fou moi si je vais tout droit je vais tout droit je vais en avant et en arrière en même temps.

Pericles a écrit :
Citation :
Pourquoi mettre ce truc en rapport avec l'Islam ?

Même un chrétien, si son père peur je ne pense pas qu 'il ira continuer à acheté le pain chez l'assassin de son père et le saluer ...

Ouissem a écrit :
Citation :
Je pense que le pardon est parfois nécessaire pour éviter le pire, pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur. Sans se rabaisser, on peut contraindre quelqu'un à prendre conscience de ses erreurs et le soumettre à la pitier
J'ai pitier pour l'occident car ils ont une image bien mauvaise.Il risque de se séparer du monde arabe qui est incontestablement une source de richesse(culturel, naturel, intellectuel).

Fidilig :

Absurde, irréel et incompréhensible.

Tu n'as pas cessé de mélanger entre islam et patriotisme et popularisation, appartenance et fuite de la réalité.

Trés d'accord avec Pericles et ouissem, seulement pardoner sans oublier

Sans oublier de te souhaiter la bienvenue Ouissem, j'éspère qu'on s'enrichira ensemble de pensées et d'idées constructive.

Ouissem tu devrais te présenter dans la rubrique présentez-vous

Salam
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Le boycot jihad et survie   Le boycot et l'islam. EmptyVen 10 Fév - 1:53

Qui donne avantage à l'occident qui l'as enrichi qui le renforce qui lui obéit et tourne le dos à Dieu.Vous les arabes et musulmans sans nous oh mes frères les kaffers ne peuvent vivre car ou trouveraient ilks de plus généreux donnateurs.Si vous musulmans vous continuez de fréquentez ces mosquées gouvernées par des voleurs des truands des lâches et des voleurs alors quel sera votre avenir et celui de l'oumma.Vous les lèches cul de Peugeot Citroen et Renaults et Ford et d'autres que font les occidentaux pour vous ils vous disent creusez vos tombes de vos propres mains et vous leur obéissez ne le voyez vous pas.Si l'Iran est vaincu les msulmans seront définitivement vaincus seul l'Iran pourrait nous libérait si abidenjab n'est pas comme saddam en fait un agent de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. EmptyVen 10 Fév - 1:55

Vous serez jugé pour votre lacheté et vous erez écartés des récompenses de l'audelà comme celle d'ici bas perdant ici et en haut ainsi finiront les dayoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boycot et l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Le boycot et l'islam.   Le boycot et l'islam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boycot et l'islam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit avec sa copine pendant le ramadane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser