AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vous de voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

A vous de voir Empty
MessageSujet: A vous de voir   A vous de voir EmptyDim 5 Fév - 21:02

Salam tous,

Tommy Hilfiger Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont regardé le récent enregistrement de l'émission d'Oprah Winfrey (USA) où son invité était Tommy Hilfiger. Pour les autres voici ce qui a été dit lors de cette émission, Oprah lui demanda si les propos racistes qu'on l'accusait d'avoir tenu étaient vrais : "Si j'avais su que des Afro-Américains, des Arabes, des Hispaniques et des Asiatiques allaient porter mes vêtements, je ne LES AURAIS JAMAIS FAIT AUSSI BEAUX. J'aimerais que ces gens NE PORTENT PAS mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche." Sa réponse fut un simple "Oui" après quoi Oprah lui demanda de quitter son plateau de télévision. Suggestion : N'achetez pas votre prochain t-shirt ou parfum chez Tommy Hilfiger. Donnons-lui ce qu'il souhaite. Ne lui donnons plus notre argent. N'achetons pas ses vêtements et faisons-le atteindre un niveau financier tel qu'il ne puisse même plus se permettre le prix ridicule auquel il vend ses vêtements.

Alors boycottons tous ses produits.........Et surtout faites circuler ce message SVP.



Si Mohamed EL HAIL
Etudiant à l'Universié de Sherbrooke
M.sc en Intervention et Changement organisationnel
Tél : 819-565-5488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
A vous de voir Left_bar_bleue0/0A vous de voir Empty_bar_bleue  (0/0)

A vous de voir Empty
MessageSujet: re   A vous de voir EmptyDim 5 Fév - 21:04

Sujet dèja traité
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le djihad: convertissez-vous, ou du moins soumettez-vous, ou
» A voir
» A qui vous confiez- vous
» seriez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser