AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que faites vous si

Aller en bas 
+4
um sumayah
AlgerieMonPays
hchichi2003
Azur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

que faites vous si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous si   que faites vous si - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:20

Spielbeurk a écrit:
J'aurais aimer répondre à certaines questions mais je n'ai pas envie de casser votre délire docteur

Donc je vais tout simplement vous dire ce que moi je ferais si j'ai un héritage. Je fabriquerais un logiciels de compréhention afin que le gens qui dialogue à travers le net ne se prennent plus la tête, cela evitera des embrouilles qui n'ont pas lieu d'etre dent Salem Aalikoum


tres bonne idée spielbeurk rigolo
non pour moi franchement je ferais batir une mosquée et ensuite des maisons en palestine ou tiens un gros cheques pour le nigéria . j'ai vue une emission hier soir franchement ya de quoi pleurer berf
salem aalikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous si
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faites vous
» Que faites vous en dehors des heures de cours
» Creation d'agence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser