AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 concernant le port du string

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyDim 25 Déc - 22:17

salam alikoum les soeurs!voila ben g une kestion,je voudrai savoir ce que vous pensé d'une fille qui fait la priére et qui porte des strings lorsqu'elle va voir son mec(admettons que la relation est plutôt sérieuse)?S.V.P
pour moi elle seront trés importantes vos réponses.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyLun 26 Déc - 15:10

Assalamu alaykum

personnellement, une soeur qui porte des strings ca ne me choque pas. ce qui me choque cest quelle aille voir son mec! soubhannallah, elle fait la priere! elle doit donc craindre Allah, et aller voir son mec (meme si cest serieux)et bien ce nest pas craindre son mec.

maintenant, ce nest pas interdit de porter des sous vetements que lon aime, tant que lon respecte la tenue de la femme musulmane. en dessous on met ce que lon veut.

wassalam
Revenir en haut Aller en bas
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyLun 26 Déc - 20:56

nan mé ce ke je veu dire c'est que la meuf est une meuf qui s'abille normal elle ne porte pa le hijab.
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyLun 26 Déc - 20:57

bin ca revient au meme... le seul truc que je lui dis cest "crains Allah"
maintenant tu veux savoir si dans lislam cest permis le string?
et justement, si elle craint Allah quelle porte le hijab!
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMar 27 Déc - 3:29

salam imene
sans vouloir te vexer mais je trouve ta question inutile, sans aucun interet .
le seul truc dis a cette fille qui porte le hijab ou pas de ce respecter un peu c tous .tous le monde c que le string est vulgaire
voilà salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMar 27 Déc - 22:29

merci bocou chanina é um soumaya.barakallah ou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
You-cef
cinquieme étoile
cinquieme étoile
You-cef


Nombre de messages : 183
Ville/région : villepinte
Profession : etudiant
Loisirs & passions : la moto
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMar 27 Déc - 22:38

salam alikoum!
est-ce kil é vré kune fille peu etre mené a porté un string seuleman pour ke lon ne voi pa les trace?,car lorsqu'elle mais une culotte on voit les traces.car je connai une fille ki mavé di sa.merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 12:40

Assalamu alaykum


cest vrai, que cest une question sans interet, car la question nest pas de savoir si cest mal ou pas de porter un string. la fille tout simplement fait un peche en allant voir un homme qui nest pas son marham!


ensuite, le string est un sous vetement qui peut etre bien a porter mais pour le plaisir du mari. cest important ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 12:51

oui il y aucun mal a mettre un string pour son mari mais c clair que le mettre pour tout autre homme qui n'es pas ton mari la c clair que c halam ! puis tous le monde c que pour ton mari tu na aucun interdit pour le séduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 12:58

Si tu respecte ton corp..pour moi il n'y a aucun mal a porté un string..mais cé clair kil ya différente façon de le mettre

..le sting ki dépasse du pantalon je trouve ça trés vulgaire..

Concernant ta relation avec ton ami, futur mari, ou mari .. cela dépen aussi de la complicité que vous avez..


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 12:59

voila jamila! tu as bien dit comme il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 13:16

loune77 a écrit:
Si tu respecte ton corp..pour moi il n'y a aucun mal a porté un string..mais cé clair kil ya différente façon de le mettre

..le sting ki dépasse du pantalon je trouve ça trés vulgaire..

Concernant ta relation avec ton ami, futur mari, ou mari .. cela dépen aussi de la complicité que vous avez..
ce n'es pas que vulgaire c bien plus que sa jte dirais meme pas comment j'appel les filles qui font sa , laisser leurs string dépasser du pantalon NO COMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 16:06

salam tt le monde

en vrai c ton intention qui compte si tu le met pour plaire et autre chose sa craint mais si tu as une bonne niha tu peus
mais franchement c vraiment un detail ça ya des chose plus importante q'un string non?
comme le copain on l'as dis mille fois que c haram pourkoi revenir deçu
il ne faut pas ce voiler la face c haram point final apres a vous de voir si vous voulez suivre les parole d'ALLAH ou non voilà salam tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
You-cef
cinquieme étoile
cinquieme étoile
You-cef


Nombre de messages : 183
Ville/région : villepinte
Profession : etudiant
Loisirs & passions : la moto
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyMer 28 Déc - 21:33

je vous comprend tout a fait lorsque vous dites que sa fait 1000 fois que la rencontre et haram parceke c'est pas son mahram.mais je tien tout d'abord a précisé que ma question me concernant reste seulement une question (concernant une amie que je connais bien),ou sinon il est bien évident que les paroles d'ALLAH sont dites et qu'il faut les comprendres et les accepté.
Mais moi lorsque je vous parle de tout sa c'est dans le sens ou il y a dans des famille (musulmane),ou les parents font salate mai n'explique pas a leur enfants.Et sa c'est le cas que l'on retrouve un peu partt dans certaines famille de nos jours!Donc que ce soit répété 1000 ou 10000 il est toujours bon de répété les paroles d'ALLAH.
salam alikoum tout le monde rigolo
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 1:33

salam abdaoui
c pas parce que nos parents nous ont pas parlés de la religions (enfin le minimum) qu'ils faut rester sans connaissance, eux meme n'ont pas apris.
Pour la question de frequenter le repeter 1000 ou 1000000 est toujours bon de faire le rapel des paroles d'ALLAH je suis tt as fais d'accord.
tu marque un point lol
salam
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 12:09

assalamu alaykum,

je trouve triste que des parents qui font la priere, napprennent pas a leur enfants ce quils savent. meme sils ne savent pas beaucoup, ils peuvent transmettre quelquechose. ils font tout de meme la priere!
la transmission de la religion est tres importante, surtout a une epoque comme maintenant! soubhannallah!
et comme vous lavez dit, le rappel est benefique. meme si on repete tout le temps la meme chose, cest bien. il faut parfois un certain temps pour que ca nous rentre dans la tete... lool

wassalam
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 13:16

um sumayah apres une conclusion aussi belle je pense que le sujet du string es clos non ? mdrrrrrrrr in va arreter de débattre sur un ti bout de tissus rigolo
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 16:44

jamila, cest vrai que cest vraiment trop petit pour que lon sy interresse si longuement! en plus, vous avez vu le prix? si cest au centimetre de tissu que lon paye, alors les cullotes de ma grand mere doivent valoir une fortune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 20:16

mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyJeu 29 Déc - 21:31

mdr ben les filles je reste daccord avec vous mais bon c'était pas trop notre sujet alors,même si celà reste évident pour vous!pour d'autre sa ne l'ai pas!sinon ben sa va j'aime bien votre humour.mdr alé salam alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string EmptyVen 30 Déc - 13:27

imene a écrit:
mdr ben les filles je reste daccord avec vous mais bon c'était pas trop notre sujet alors,même si celà reste évident pour vous!pour d'autre sa ne l'ai pas!sinon ben sa va j'aime bien votre humour.mdr alé salam alikoum.
ma belle ne le prend pas mal oki Wink je préfère traiter se sujet avec humour jéspère comme meme qu'ont a répondu a ta question meme si c a notre facon rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le port du string Empty
MessageSujet: Re: concernant le port du string   concernant le port du string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le port du string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port du voile islamique
» travail?ou port de la barbe?
» Comment concillier le port du foulard et un emploi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser