AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aimez vous votre région d'origine ?

Aller en bas 
+5
um sumayah
salwa
Salima
Azur
AlgerieMonPays
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JACQUELI
Invité




Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DONNER MON AVIS SUR MON LIEU DE NAISSANCE   Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:03

Je m´appelle Jacqueline, je suis pieds noir, algéroise en tous cas, et je suis née dans le quartier le plus vivant, le plus magnifique du monde! Bab-el-Oued!, dire que j´aime Alger de tout mon coeur, serait peut dire: je l´adore!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre région d'origine ?   Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:52

Salem JACQUELI bienvenue !! oui Bab El Oued (Alger) superbe love
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre région d'origine ?   Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:20

Moi idem , de Bab El Oued , merci Salima pour les photos ! Je suis née rue Camille Douls , je ne sais comment elle s' appelle , maintenant , j 'aimerai bien le savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:27

Ah cool Elisa je ne savais pas que tu étais née à Bab El Oued ... vive BEO lol je reviens de voir les photos de Salima, ça me manque ... dégouté2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre région d'origine ?   Aimez vous votre région d'origine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous votre région d'origine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le Chaabi ?
» Cacahuete...comme celles que vous aimez ;)
» le djihad: convertissez-vous, ou du moins soumettez-vous, ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Les autres pays Arabe :: Maroc et Tunisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser