AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente!

Aller en bas 
+3
um sumayah
AlgerieMonPays
Senomo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:42

assalamu alaykum

Salima> bin cest marque pour quand cest, 43 jours! en fait cest ecrit quil me reste plus que 43 jours jusqua ce que je ne puisse plus me servir des envies... il faudrait peut etre que je prenne une bande en francais....


senomo> bin jai reagi en voyant ta signature... je me suis juste dit "dommage que je comprends rien!" je parle pas larabe moi... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Senomo
en quête des étoiles
en quête des étoiles
Senomo


Nombre de messages : 12
Ville/région : Hauts-de-Seine
Profession : Artisan
Loisirs & passions : Geekries et Billard
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:10

um sumayah a écrit:
senomo> bin jai reagi en voyant ta signature... je me suis juste dit "dommage que je comprends rien!" je parle pas larabe moi... snifff
ça c'est vraiment dommage ma p'tite Sumayah, tu sais il y a des vannes algériennes intraduisibles en français, les proverbes sont déjà plus facile à traduire mais une fois traduit ça ne rime plus, donc rien à voir avec l'original Smile
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:17

et oui cest toujours le meme probleme... dans une langue une blague fera rire, mais en traduisant ce sera nul.

un jour, cetait leid, et une amie avait mis une robe qui avait des boutons dans le dos. et je lui ai dit "ah beurk tu as plein de boutons dans le dos" cetait un jeu de mots (vous lauriez devine.. loool) et comme je vis en angleterre, forcement il y avait des anglaises avec nous. donc on a traduit. seulement bouton (de vetements) cest button, et bouton (de peau) cest spot... donc ca navait plus aucun sens...

bref les blagues, expression et proverbe ne sont pas vraiment traduisable.
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:07

Senomo moi c normale si y a pas de réaction pour ta signature je ne compend pas trop l'arabe fada

mais si tu veus me la traduire c avec plaisir que je la lirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Sarah


Nombre de messages : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:21

salam Senomo


bienvenue dans le forum
Mascara je connais bien je suis allé plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser