AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Azur


Nombre de messages : 1256
Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie EmptyMer 9 Nov - 20:32

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Australie



Ingrédients pour 6


750 ml de citrouille en cubes 750 ml de bouillon de poulet 1 c. à s. d'huile de macadamia ou d'huile d'olive 125 ml de noix de macadamia hachées 1 pomme pelée coupée en quartiers sans le coeur 1 petit oignon blanc émincé 1 c. à thé de gingembre frais râpé 6 c. à s. de yogourt nature noix de macadamia entières ou demi-rôties pour la garniture

Préparation


1. Dans une poêle creuse, faire sauter les noix de macadamia, le gingembre et l'oignon dans 1 c. d'huile pendant 2-3 minutes ou jusqu'à coloration;
2. ajouter la pomme, la citrouille et continuer encore 2-3 minutes;
3. verser le bouillon; couvrir; laisser mijoter une vingtaine de minutes jusqu'à ce que la citrouille soit bien cuite;
4. verser le tout dans un mélangeur; liquéfier;
5. verser dans les bols; garnir d'une cuillerée de yogourt couronnée de quelques noix.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie EmptyDim 3 Sep - 18:41

Tiens , je vais l 'essayer celle là ! Car je fais de la soupe à la citrouille , mais pas avec des noix de macadamia que je connais " caramélisées"dans de la glace à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Left_bar_bleue0/0Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie EmptyDim 3 Sep - 18:48

Miammmmm ^^

en général j'aime pas la citrouille mais vue la photo ça donne envie ...

Fais signe quand tu la prépareras élisa lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie EmptyDim 3 Sep - 20:54

C 'est sûr PeRiClès , cela va bientôt être la période de récolte des citrouilles ! et tous ceux qui ont gôuté de ma soupe , ont apprécié , en fait moi j 'y met aussi de la carotte , un peu de curry , de la crême fraiche .....cela fait velouté ! On peut la servir avec des coquilles St Jacques , poêlées ou des moules ......avec des croûtons et du gruyère râpé ! impossible de ne pas aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
premiere étoile
premiere étoile
iceberg


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie EmptyDim 3 Sep - 20:57

arrete elisa !! trop cruelle tout ça !
en plus il est l'heure de se mettre a table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie   Soupe à la citrouille et noix de macadamia   australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe à la citrouille et noix de macadamia australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules a la noix de coco trop facile hihihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine :: Entrées / plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser