AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la zone réservé au fille

Aller en bas 
+4
AlgerieMonPays
Salima
Koitu
imene
8 participants
AuteurMessage
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMar 25 Oct - 13:49

!? SALAM ALIKOUMOUM!j'arrive pas a me connecté a la zone réservé au fille et je voudrai savoir coment faire si possible !Merci a vous et je trouve le site trés riche en information. docteur
Revenir en haut Aller en bas
Koitu
cinquieme étoile
cinquieme étoile
Koitu


Nombre de messages : 187
Ville/région : planete terre !!!!!!!!!!héhéhé
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2004

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMar 25 Oct - 18:38

tkttt soffien va bientot te rep pr taidé :$ jpeu rien fair moi
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMar 25 Oct - 20:08

Salem imene et merci pour le compliment, pour aller dans la rubrique filles: tout en haut de la page tu cliques sur le mot groupe et la tu choisis. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imene
premiere étoile
premiere étoile



Nombre de messages : 26
Ville/région : villemonble
Profession : etudiante
Loisirs & passions : les vagues
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2005

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMer 26 Oct - 14:33

salam.j'ai éssayé mais j'arrive pas a etre dans la zone réservé au fille!barakallahoufik.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMer 26 Oct - 17:44

Salem imene, je voie que tu n'as pas encore trouvé la sub-rubrique pour filles !

1) Sur la page du forum tout en haut tu cliques sur le mot "groupe"
2) Une nouvelle page apparait
3) Tout en bas de la page tu cliques sur la flèche "selectionnez forum"
4) Un menu apparait alors, ou toutes les rubriques s'affichent
5) Tout en bas du menu il ya rubrique "Groupes, cliquez sur ICI pour appartenir au groupe de votre choix" dans ton cas "réservé filles" tu seras immédiatement dans la zone filles.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: re   la zone réservé au fille EmptyVen 28 Oct - 17:37

Re,

Dsl du retard, je suis en vacances pour le moment donc je ne peut pas acceder au net tout les jours ...

Pour ce qui est des zones réservées, je vais te faire ton inscription dessuite Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptySam 18 Fév - 16:48

question si le rubrique est reservé o filles pkoi y a des hommes ki ont posté dedans ? ..pericles tu es un homme mais tu as acces a la rubrik car tu es un homme ... hihiihihiih donc ca revient a dire ke finalement c pas 100% filles ... hum
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptySam 18 Fév - 18:17

Salam alikoum ;
Mais qu'est ce que je fais là hum hum ?????
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyDim 19 Fév - 23:07

rien comme dhabitude tu es moderateur mais t pas foutu de repondre a ma kestion lol alors ds ce cas la vo mieux s'abstenir ..
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re   la zone réservé au fille EmptyDim 19 Fév - 23:19

Oyé dent

Pour les inscriptions, il faut qu'un chef de groupe valdie la demande une fois faite, en général c'est fait au maxi ds les 72h00 ...

Pour ce qui est des filles chez les hommes et inversement; le premier moi de l'ouvetrure de ces nouvelles rubriques tout le monde y avais accé; en faite au début c'était du genre le coi ndes filles pour parlé de chsoes féminines, pas spécialement réservé aux filles ...

Quelques temps aprés on a fait ce système de groupe, voila pk il y a encore des méssages de mecs qui y aparaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyDim 19 Fév - 23:21

merci enfin une reponse intelligente et precise Wink

pericles tu devrais former mieux tes mode mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re   la zone réservé au fille EmptyDim 19 Fév - 23:23

Hahaha ils débutent dent2

Puis oui je leur ai pas parlé de l'ancien fonctionnemetn des groupes; c'est ma faute honte dsllllll fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMar 15 Avr - 22:11

J'ai remarqué - seulement aujourd'hui- que vous aviez enlevé les sections "filles" et "garçons" : cela ne marchait pas ? A moins que c'était un effet de mon imagination... hum
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMer 16 Avr - 0:56

Salamaleykum Mouna et les autres,


Voila l'explication : nous avons décidé, avec Périclès, de supprimer les groupes... Cela fait partie des changements concernant AlgerieMonPays.com, et sur lesquels nous reviendrons plus tard.

Malgré tout, si toi ou d'autres désirez que les groupes soit de nouveaux disponibles, nous les remettrons en place.

On estimait juste que les gens préféraient peut-être parler de sujets plus intimes directement par MP ou sur messagerie instantanée. Mais c'est vrai qu'il manque l'interactivité d'un forum. Donc à vous de nous faire part de nos avis, tiens ! Very Happy


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMer 16 Avr - 19:10

Mouna a écrit:
J'ai remarqué - seulement aujourd'hui- que vous aviez enlevé les sections "filles" et "garçons" : cela ne marchait pas ? A moins que c'était un effet de mon imagination... hum

Ben non comme tu vois il a fallut faire entrer des "Mecs" dans la rubrique "Filles" pour nous demander notre avis sur un sujet qui ne concernait que les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la zone réservé au fille Left_bar_bleue0/0la zone réservé au fille Empty_bar_bleue  (0/0)

la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille EmptyMer 16 Avr - 22:19

Salam,

Pour être exact (bien qu'AUGUSTUS ai très bien résumé), et par rapport à ce que viens de soulever Salima, il nous fallait une modératrice dans " le coin des filles " chose que nous n'avions pas... De plus, certains membres "douté" du fait que seuls les filles été dasn cette rubrique... Nous nous basions sur le sexe lors de l'inscription mais en effet tout le monde pouvait mentir... Donc bon, plus de groupe pour le moment lol!

Mais nous pourrions en créer d autres plus tard, vos propositions seront les bienvenues. Nous sommes en train de créer l'associaiton du site et ce changement en fait partie.

Soffien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zone réservé au fille Empty
MessageSujet: Re: la zone réservé au fille   la zone réservé au fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone réservé au fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL-HAM, FILLE DU MAGHREB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Règles et aide au forum :: Aide, questions, vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser