AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A mediter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

A mediter Empty
MessageSujet: A mediter   A mediter EmptyMar 18 Oct - 22:12

- Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.

- C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

- Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

- Ce que j'ai en commun avec mon mari? On s'est mariés le même jour...

- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

- Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée:c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune...

- Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe.

- Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger.(George W. Bush)

- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.

- Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

- Pourquoi, lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend ?

- Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que,chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles!

- La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

- Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
A mediter Left_bar_bleue0/0A mediter Empty_bar_bleue  (0/0)

A mediter Empty
MessageSujet: mdrrr   A mediter EmptyMar 18 Oct - 22:17

mdrrr pas mal du tout, il y en a kk une que j'ai vriament aimé Smile

Cool merci salwa rigolo
Revenir en haut Aller en bas
 
A mediter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Littérature et poésie :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser